Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

- Ma présentation est perdue dans le vent. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Dye MaldororAlice Dye Maldororprofil +- Ma présentation est perdue dans le vent. ~  Empty
MessageSujet: - Ma présentation est perdue dans le vent. ~ - Ma présentation est perdue dans le vent. ~  EmptyVen 27 Avr - 7:48


    Bonjour,

    Les admins se souviendrons sûrement de moi, j'ai été tellement long pour faire ma présa (Que je n'ai toujours pas finies d'ailleurs.) qu'ils ont perdue ma fiche dans le vent. En voici le lien;

    - https://un-monde-a-part.forumactif.org/t86-o-maldoror-alice-candie-dye-blondie-en-cours

    Si elle pouvait de nouveau m'être accessible, j'essaierais de la finir ce WE. (J'ai déjà dit cela tellement de fois...) Je persévère donc, et un jour, je ferais partie des ambroisiens, et ce jour là, j'organiserais une grande fête avec du lait de chamelle.

    Sur ce, Au plaisir de vous revoir. o/

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +- Ma présentation est perdue dans le vent. ~  Empty
MessageSujet: Re: - Ma présentation est perdue dans le vent. ~ - Ma présentation est perdue dans le vent. ~  EmptyVen 27 Avr - 19:00

    Oh Alice ♥ Moi je me souviens de toi et je suis très contente de te revoir parmi nous. Je te débloque ta fiche pour que tu la continue ♥ À bientôt sur le fo o/
Revenir en haut Aller en bas

- Ma présentation est perdue dans le vent. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation :: Des questions ? Des suggestions ? Une requête à faire ?-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com