Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Petites explications sur le pourquoi du comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Petites explications sur le pourquoi du comment  Empty
MessageSujet: Petites explications sur le pourquoi du comment Petites explications sur le pourquoi du comment  EmptyJeu 22 Mar - 16:28


Bonjour, bonsoir.

Eh oui, après presque deux mois de silence complet de la part du staff, nous revoilà. Enfin me revoilà. Vous l’aurez remarqué, deux des quatre admins ne viennent plus, surement à cause de leurs études et nous pouvons le comprendre, les études avant tout. Ensuite la fondatrice n’a plus vraiment le temps de gérer et de s’occuper du forum et elle était à deux doigts de le fermer. D’ailleurs elle voulait le fermer et cela était prévu depuis déjà bientôt deux mois. Personnellement j’ai été démoralisé de voir que le forum dans lequel je m’étais tant investi allait fermer et j’ai tout simplement arrêté de venir. De plus, Annie tenait à vous le dire d’elle-même, mais voyant qu’elle n’avait toujours pas posté d’explication, ni d’annonce de fermeture, je l’ai relancé, parce que je commençais à ne plus supporter de mentir ou de faire comme si ne rien n’était sur la cb en voyant que certains membres prévoyaient des rps futurs pour leurs personnages. Et miracle ! Elle me confie son bébé et me fait totalement confiance dans sa reprise et sa gestion. Donc, voilà, j’espère que cette baisse de régime ne vous a pas totalement démoralisé, ni démotivé et j’espère que vous serez là quand je lancerais toutes les nouveautés pour Ambroise. Nouveau design, nouveaux codes, nouvelle intrigue, bref du renouveau de partout. Avec Mélusine, nous espérons que vous resterez avec nous et que vous continuerais à vous amuser à rp parmi nous ~

Si vous voulez commentez ou juste dire quelque chose, ou même des questions vous pouvez poster à la suite bien entendu ~ (j'accepte les câlins \o/ *pan*)

Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Petites explications sur le pourquoi du comment  Empty
MessageSujet: Re: Petites explications sur le pourquoi du comment Petites explications sur le pourquoi du comment  EmptyVen 23 Mar - 19:44

Je ne peux que te dire un grand merci Alice, et également à Annie d'avoir accepté de te céder la direction du forum. Je suis certaine que Mélusine et toi-même réussiront à merveille à s'occuper de ce merveilleux forum.

Longue vie à l'Ambroise et à ceux qui le font vivre. =w=

(Je pourrais donner des coups de fouets à tout le monde pour relancer le forum mais je préfère laisser cette tâche à Mélusine, je sais à quel point elle aime ça... =w=)
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Petites explications sur le pourquoi du comment  Empty
MessageSujet: Re: Petites explications sur le pourquoi du comment Petites explications sur le pourquoi du comment  EmptyMer 28 Mar - 13:08

ALICE AU POUVOIR YEAH§§§ ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Petites explications sur le pourquoi du comment  Empty
MessageSujet: Re: Petites explications sur le pourquoi du comment Petites explications sur le pourquoi du comment  EmptyVen 6 Avr - 9:26

    Han j'avais pas vu xD ♥
    Bon les enfants, il reste une semaine avant la fin du recensement, donc pour ceux qui se sont pas recensé, il faut se bouger les fesses è.é Hésitez pas à saturer la boîte mp des membres que vous ne voulez pas perdre ♥
    Sinon pour donner des news, ça avance pas très vite parce que je suis en pleine période de partiels et autre, et je suis un peu débordée, mais la nouvelle version arrivera, promis è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Petites explications sur le pourquoi du comment  Empty
MessageSujet: Re: Petites explications sur le pourquoi du comment Petites explications sur le pourquoi du comment  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites explications sur le pourquoi du comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit