Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez|

Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptyJeu 22 Mar - 0:11

Vaste sujet que voilà ! Que va-t-on faire de l'Ambroise ? En soit... L'Ambroise restera fidèle à elle-même, inchangée. Le concept novateur, original et « unique » est ce qui, sans doute, vous a attiré parmi nous. Inutile donc d'en changer les bases ! Toutefois, si vous trouvez qu'on pourrait apporter une touche d'originalité en plus ou qu'il y aurait une légère amélioration à y faire, nous vous laissons libre cours dans ce topic, pour nous soumettre votre opinion ainsi que vos idées ! Un forum ne vit pas sans membres actifs et motivés... Et encore moins sans membres satisfaits et impliqué dans le bon fonctionnement du forum !

A vos claviers donc !
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptyVen 23 Mar - 19:53

Voilà les idées que j'ai noté sur ma feuille (rose) de brouillon en DS, avant de me mettre à dessiner Silver en Magical Girl... (Non je n'ai pas d'excuse pour ça...) A la demande de notre chère Alice, je sais pas si ça va aider beaucoup. =w=

- Peut-être qu'il faudrait mettre Le Géant (La Pie ou un autre...) en prédéfini. Ça permettrais aux potentiels nouveaux d'être peut-être intéressés par son rôle et le personnage pourrait garder une identité stable. (A moins qu'il soit déjà dans les prédefs mais j'ai jamais fais gaffe alors Oxo)

- J'avais également pensé à une espèce de "topic de FAQ" pour les questions que les membres posent souvent. (Ça non plus je suis pas sûre que ça existe =w=) Du genre par exemple la grande question que Tweeny et moi-même nous posions à propos de l'apparition du lien Maître/Clef, sur le plan mentale et physique (C'est totalement innocent cette question >__<)

Voilà, voilà, je te tape sur l'épaule si j'ai d'autres idées Alice. =w=


Dernière édition par Silver SilentCry le Sam 24 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptyVen 23 Mar - 20:27

    Mooooh mon petit Silver, j'aime tes idées. (Dessiner Silver en Magical Girl ? Je veux voir ça, maintenant que tu l'as dit, tu ne peux pas y échapper è_é ♥)

    J'avais déjà pensé à créer un gérant stable dans les prédéfinis, car en effet, il n'y en a pas. Et puis ça va permettre d'avoir un nom établie à mettre dans les rps ou dans la maj de l'histoire et du contexte.

    Ensuite pour ton autre idée, j'y avais pensé avant et puis j'ai oublié. Très bonne idée en tout cas, je vais prévoir ça lorsqu'on annoncera toutes les nouveautés, ça va surement aider autant les petits nouveaux, les futurs membres et les anciens o/

    Merci encore *-* Je te donne officiellement ... October en cadeau pour te remercier ♥ *pan* Hésite pas à revenir si tu as d'autres idées, ou à me mp (:
Revenir en haut Aller en bas
October LeeingOctober Leeingprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptySam 24 Mar - 22:37

Pourquoi moi... Je proteste, j'suis pas un cadeau. Encore moins si mon nom est suivi -de près ou de loin- par un coeur. Alice, rembale tes lapins et va jouer à la poupée x)


Bon plus sérieusement:

- Un Gérant/Pie/Fée PJ ou PNJ serai(en)t bienvenus effectivement. Niveau rp élevé exigé évidemment =)

- Les FAQ sont toujours les bienvenues où que ce soit, donc j'aprouve totalement l'idée, même si la décision me revient pas forcément o/ Je me propose aussi pour participer à la rédaction des réponses, si ça peut aider!!

- Si y'a besoin pour le thème aussi, je peux essayer d'apporter mon aide, même si je n'ai encore jamais vu l'envers du décor d'un forumactif... Jamais trop tard pour commencer non ?

Si d'autres pensées passent par mon cerveau, j'en ferai part, mais là... Je vois rien d'autre *neurones en week end xD*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptyLun 26 Mar - 18:54


    Han mais si October ♥ Voyons, sois gentil et reste sagement près de Silver 8D

    Alors, alors, déjà merci de vouloir nous aider. Ensuite, donc oui je ferais en PJ le Gérant, je suis en train d'écrire une fiche prédéf le concernant. Le Passeur et la Fée resteront des PNJ ~ Pour la FAQ, en effet c'est donc au programme et j'accepte avec plaisir ton aide. Si tu as déjà des idées de questions qui te viennent à l'esprit (moi ça fait un an que je suis là et je n'arrive plus vraiment à penser comme un nouveau *pan*) et que tu aurais une idée de réponse, envoie moi cela par mp ♥ Pour le design/thème, j'ai déjà confié ça à une personne *-* Mais merci de t'être proposée.

    Et avant que j'oublie, tout les changements viendront ce week-end normalement, le temps de tout finir et d'installer tout en même tant ~

Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptyLun 26 Mar - 19:27

Oh! Oh! Moi aussi je veux m'associer à l'homme aux gènes de poulpe pour la FAQ, ça ira plus vite et plus on est de fou plus on rit! (Et dieu seul sait à quel point October et Silver peuvent être cinglé...) *grattouille les oreilles de son cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptySam 12 Mai - 13:48

Bon les enfants ♥

Je poste parce que je veux vous tenir informé des avancements de la nouvelle version ♥ Donc déjà mauvaise nouvelle, mon pc est parti en réparation et dedans j'avais pas mal de choses pour les prédéfs, quelques textes que j'avais commencé, mais positivons, ce n'est pas trop grave, j'ai encore mon netbook ~ ♥

Sinon, je suis en période de partiels, donc ça avance lentement, mais ça avance ♥ Voilà, juste pour vous dire que ce n'était pas des promesses en l'air et qu'on bosse sur la nouvelle version même si ça se voit pas. Un nouvel event sera prévue (sortie tout droit de deux petites têtes folles donc je promet rien en ce qui concerne l'intégrité de vos persos 8D *pan*), j'ai remis à jour quelques prédéfs, je leur donne une nouvelle tête ♥ et des textes explicatifs ont été modifiés, mais pas tous T.T Bref, ça arrivera bientôt ♥

Voili, voilà ♥ *repart sur sa théière volante*
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sans NomNancy Sans Nomprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptyVen 18 Mai - 18:58

Bonjour !

Pendant que je cherche de l'inspiration pour mon histoire, je parcours le forum et je viens de voir un truc.
C'est une proposition :
Comme je ne connais pas les personnages, il m'est quelque fois difficile de savoirs d'où ils viennent et j'ai remarqué que vous aviez mis un système de rang et groupes.
Pourquoi ne pas utiliser les groupes pour différencier les origines et les rangs les rôles ? (ou inversement @.@)

Voilà ! Maintenant, je vais me cacher .O.,,
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptyVen 18 Mai - 19:13

Hey o/ ♥

Alors j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire en fait. Par origine, tu entend si l'on est né(e) de la Terre, de Heaven ou des Enfers ? Ou bien si, en étant une clef par exemple, le monde auquel on est affilié ? Et les rangs sont déjà les rôles, c'est juste que tu n'as pas encore le tien, si tu regarde bien, au dessus du mien il y a "clef" parce que j'en joue une, mais au-dessus d'Armand par exemple, il y a "client". Ensuite dans la réorganisation du forum, je vais rajouter un champ dans le profil en dessous de l'avatar pour lier le journal intime du personnage, et dans ce journal, s'il est bien tenu à jour (n'est ce pas Armand ... è_é xD ♥ *dit-elle alors qu'elle n'a rien mis à jour sur le sien aussi * 8D *pan*), il y a des indications générales sur qui est ton personnage (enfin c'est à toi de les mettre ~)

En tout cas, merci de t'intéresser au renouveau du forum ♥_♥ Si tu as d'autres suggestions et mêmes questions n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sans NomNancy Sans Nomprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptyVen 18 Mai - 19:18

Je veux parler du monde auquel on est affilié oui !

Je verrais ça après avoir fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptyVen 18 Mai - 19:32

Oh ... eh bien, les rangs sont simples et ça ferait du travail en plus pour la graphiste qui s'occupe du design en entier si jamais on devait faire un rang pour les clefs de chaque monde, mais je vais rajouter un champ dans le profil en dessous de l'avatar, comme ça, on pourra mettre à quel monde les clefs sont affiliées ~ o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sans NomNancy Sans Nomprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D EmptyVen 18 Mai - 19:44

Non, je veux dire changer les groupes, car ils donnent la même information que les rangs.
Les rangs indiquent les rôles
Les groupes indiquent l'origine

Ainsi, ça donne juste du travail à l'admin et pas à la graphiste.
J'espère que c'est clair comme ça =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty
MessageSujet: Re: Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brainsorming – Vos idées sont notre Avenir... AH AH 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit