Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez|

Cher Papa Noël ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Cher Papa Noël ... Empty
MessageSujet: Cher Papa Noël ... Cher Papa Noël ... EmptyMar 13 Déc - 21:12

Lettre au Père Noël


Cher Papa Noël ♥

Cette année, j'ai été très sage - ou pas -, j'ai aussi été très gentil(le) - ou pas -, j'ai été généreux(se) - ou pas - et j'ai donc mérité tous les cadeaux - ou pas - que tu vas m'apporter. Je t'ai fais des offrandes chaque jours, j'espère que tu as tout reçu - d'ailleurs, je tiens à m'excuser pour la dernière offrande, il s'est beaucoup débattu alors c'est pas très propre et mal découpé ♥- Tu trouveras ci-dessous tous ce qui me ferait plaisir afin de me permettre de survivre/tuer/m'imposer/m'amuser/torturer/rêver/ (rayer la(les) mention(s) inutile(s)..) dans cette maison. Merci encore de l'attention que tu porteras à ma lettre Cher Père Noël

Oh, une dernière chose. Oublie moi et je viendrais te chercher jusqu'en Laponie s'il le faut, clair ? ♥

Au revoir Papa Noël et à bientôt. Je t'aime vraiment beaucoup, tu sais ? ♥

Une clef qui a été très sage


Le but de ce topic (proposé par Silver et Michou ♥) est de créer la liste au Père Noël de votre personnage. Amusez-vous, mais respectez le caractère de votre personnage (c'est même ça qui est amusant ;D -Imaginez pendant un instant les lettres d'October ou de Peter Pan). Bref, éclatez-vous \O/ ♥
Au plaisir que vous passerez de Joyeuses Fêtes à Ambroise ♥

Voilà celle d'Alice 8D

Cher Papa Noël ♥

C'est vrai que tu habites dans un pays où il fait très froid et où il tombe beaucoup beaucoup de neige ? Et puis, tu amènes pleins de cadeaux à tous les enfants. Tu es très courageux Papa Noël... Dis ? Il n'y a pas de noir chez toi Papa Noël ? Parce que , j'aime pas le noir ... C'est mieux la couleurs, non ? Mon Maître, il m'a dit que je pouvais demander des cadeaux aussi. C'est vrai ?Tu vas m'apporter pleins de cadeaux ? Je peux en demander pour mes amis ? Les lapins et ma petite porcelaine ? Et puis mes amis les fleurs qui chantent et aussi pour mon Maître, Annie et Mars ♥ Tu sais, j'ai été très gentille, j'ai pris tous les jours mes petites pilules multicolores et j'ai chanté pleins de jolies chansons. J'ai fais des câlins tous les jours à mes petits lapins tout doux et j'ai dessiné plein de jolies choses, avec beaucoup de couleurs.
  • J'aimerais beaucoup que tu m'apportes pleins de crayons de couleurs, pour que je puisse faire plein de dessins et que je puisse mettre de la couleur partout, partout. Je pourrais dessiner des arc-en-ciel et des châteaux ! et des lapins ! Moi j'aime beaucoup la couleurs, tu sais ? C'est pour cacher le noir ... C'est pas beau le noir. Alors il faut de la couleur: du rouge, du jaune, du vert, du bleu, du rose !

  • Tu penses pouvoir m'apporter un autre petit lapin ? Pour accompagner tous les autres. Je suis sur que celui que tu m'apporteras sera content d'être avec nous, je vais lui faire des câlins, je le nourrirais tous les jours et puis, il sera content avec tous ces autres petits amis. Il ne sera plus tout seul ... c'est triste d'être seul, non ? Je n'aime pas être toute seule.
Je ne sais pas quoi demander d'autres ... Oh, si !
  • Tu penses pouvoir apporter des chapeaux à mon Maître ? ça lui ferait très plaisir... et puis des tasses et des théières pour Mars, il n'en a pas beaucoup, le pauvre. Et il faut que tu apporte une jolie robe rose à Annie ! ♥
J'aimerais bien des arbres en chocolat aussi, tu en as dans ta cachette ? Et puis des sucettes et des sucres d'orges. Et un fauteuil en barbe à papa ça serait bien aussi, un graaaand fauteuil, comme ça tous mes petits lapins pourront venir dormir avec moi dedans.

Dis, Papa Noël, tu vas vraiment tout apporter ? Tu ne feras pas de bruit quand tu viendras, hein ? Il parait que tu es très grand, alors je risque d'avoir un peu peur, mais je t'aime quand même Père Noël.

Au revoir Papa Noël, n'oublie pas de prendre ton bonnet, ton grand manteaux, tes grosses bottes et tes gants pour ne pas attraper froid surtout. ça serait triste que tu tombes malade.

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Cher Papa Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Papa Noël ... Cher Papa Noël ... EmptyMar 13 Déc - 22:09

Erhm... Et aller ! Voici la lettre de Mousseline. °°

———————————————
    ________Cher Père Noël...


Je n'y crois pas... Suis-je vraiment en train d'écrire à un gros bonhomme rouge et blanc qui n'existe plus que pour de rares enfants... ? Il faut croire que oui. On va faire comme si j'y croyais...

Cher Mythe Poussiéreux d'un autre temps qui m'empêche encore d'accéder à tous les enfants...
Moi qui aie été grandement acerbe, lunatique, capricieuse, colérique, sanguinaire, sans pitié, sans scrupules.... Et que sais-je encore de plus tant la liste est longue et non exhaustive... Je pense être en droit... Et tout à fait émérite de recevoir les bons et beaux cadeaux que ton grand cœur et que ta grande bonté pourront bien m'offrir... Je te remercie …......
[Même à l'écrit ça l'écorche... ] pour tout ce que tu m'offriras. J'en ferai bon usage, pour briser mon ennui, m'amuser, jouir, les souiller. Juste pour me faire du bien. Ils risquent d'être un peu casser mes jouets, tout ces jouets que j'aurai encore... Je n'ai pas eu besoin de toi Papa Noël pour les avoir, alors pourquoi suis-je encore en train d'écrire... Oh. Oui. Pour faire plaisir à Alice, cette enfant douce et innocente qui croit en toi et qui pense qu'en t'écrivant je retrouverai un peu de mon innocence... Douce Utopie quand on sait à quel point je suis désillusionnée. En fait, cette lettre – qui sera à brûler – fait office de « Catarcisse ». Soit... Je te demanderai alors aussi de... Penser à mon petit October et à ses bons plaisirs. Ainsi qu'à Alice et à ses petits Lapins Roses... Pensent à leurs petits souliers.

Voici une petite liste qui pourra, je l'espère, te guider sur la voie de mon Plaisir...
— des gens à torturer
— d'autres à tuer
— d'autres encore à mettre dans mon lit
— d'autres à faire torturer sous mes yeux
— des gens à manger, oui... Manger. Voilà fort longtemps que je n'ai pu faire ça avec un être humain...
— des gens encore et encore pour mes lubies...

Voilà. A bon entendeur bonsoir.
Les convenances voudraient que je vous embrasse et vous souhaite un bon voyage autour du monde et tout ce qui s'en suit... Je ne vous dirait que : Venez donc. Que je vous accueille... Et si vous existez vraiment – ce dont JE DOUTE – et que je vous croise... Je ferai de vous une de ces personnes que je veux en cadeau et ainsi... Jamais plus Ô grand JAMAIS les enfants ne vous reverrons... Qu'il sera alors doux de plonger cette meute de petits crevards dans le désespoir. Les briser avant l'heure, voilà qui serait aussi un bien beau cadeau pour moi... Enfin. Non. Je ne touche pas aux enfants... Mais chut Papa Noël, ceci doit rester entre nous. Ceci sera notre secret.

Sur ce... Que doit-on dire pour dire Adieu à quelqu'un qui n'existe pas ?

Sanguinairement Votre,
Mélusine Javrette, Maitresse de NightmareLand
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Cher Papa Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Papa Noël ... Cher Papa Noël ... EmptyMer 14 Déc - 18:58

Bien, bien...


Cher Papa Noël,

Je tiens d'abord à te remercier d'avoir exaucer mon souhait d'il y a quelques années. Ça a pris du temps, tu ne devais pas être pressé, mais merci quand même de t'être débarrassé de Caïn. J'aurais préféré le faire moi-même mais c'est l’intention qui compte. Je pense avoir été à peut près sage cette année. Et même si c'est pas le cas je m'en fiche, ça compense ton retard.

Cette année j'aimerais d'autres petites choses, moins importantes, mais quand même.

• Je voudrais le revoir. Au moins une fois. Je le serre fort, je le relâche et voilà.

Ça c'est le plus gros, mais si tu ne peux pas d'autres choses me feraient également plaisir.

• Un piège à loup pour mettre devant ma chambre. (j'en connait un que ça surprendrait bien!)

• Une robe rose à rubans, taille homme, environ 1m70.... (C'est pour un... Ami, ne te demande pas ce que je vais faire avec, ça va pas lui plaire...)

• Hum..... Ça je devrais pas le dire alors je vais l'écrire à la peinture invisible, tu éteindra la lumière....

Spoiler:

• Et mmmh... J'aimerais l'affection de quelqu'un, mais ça non plus c'est pas possible. Donc on oublis pour cette année.

Ah! Et j'aimerais aussi que tu penses à tous ceux que j'apprécie. Des choses mignonne pour Alice et Annie (les gamines ça aiment les trucs mignons nan?) Ramène des amis à Lili, elle doit se sentir bien seule. Ramène un truc pour October, je pense pas qu'il soit difficile Puis ramène sa copine à mon maître qu'il arrête d'en vouloir à la terre entière. (ou trouve ne lui une autre...)

....

Et transforme le nez d'Andrew en balais! S'il-te plait!!


Merci d'avoir lu Père Noël, puisse ton tour du monde se passer sans avions.


Silver SilentCry
Revenir en haut Aller en bas
October LeeingOctober Leeingprofil +Cher Papa Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Papa Noël ... Cher Papa Noël ... EmptyMar 20 Déc - 18:00


Chère Illusion commerciale,

Tout d'abord, détrompe-toi sur une chose : je ne t'écris ni par envie, ni par plaisir. C'est contraint et forcé que je prends la plume ce soir. Parce que Mélusine est amusée, parce qu'Alice est harcelante, et parce cela me permet de râler un bon coup pour une fois. Ne crois donc pas que j'ai foi en toi. Je n'ai d'ailleurs foi en rien ni personne hormis Mélusine, tu t'en doutes. Tu n'es, comme je l'ai mentionné en en-tête, qu'une illusion. Une fiction qui amadoue les gosses pour les rendre encore plus chiants qu'ils ne le sont déjà, histoire que leur stupide ascendance vide son portefeuille une fois dans l'Année. Tu es ridicule, tu devrais le savoir. Et si tu existais, tu saurais aussi que, pour moi, l'illusion n'est qu'un leurre dont Mélusine se sert auprès de ses proies, et c'est aussi un luxe naïf auquel j'ai renoncé il y a bien longtemps. Sur ce... Jouons.


  • Laisse-moi te dire que je n'ai pas été sage, et j'en suis fier. J'ai maltraité, j'ai fait souffrir, j'ai blessé au premier comme au second degré. Et je recommencerai l'année prochaine, l'année suivante, et l'année encore après. S'il-te-plaît, permets-moi de pouvoir assouvir encore ce plaisir.

  • Apporte-moi aussi l'innocence de quelques victimes. Des gamins crédules, des crétins affables. Autorise-moi alors de les étriper, de les vider de leurs chairs, de déchiqueter leurs muscles. Laisse-moi les tuer comme je voudrais trucider les gosses qui courent dans l'Ambroise.

  • D'ailleurs, je commande aussi des fioles de poison. Un doux élixir, une "ambroisie" létale. Je finirai une bonne fois pour toute le train-train quotidien du Gérant, et de quelques Maîtres et travailleurs aussi pour la peine. Ils m'insupportent tellement...

  • Prends soin de Mélusine aussi. Quoi que... Je préfère encore le faire moi-même plutôt que de demander ce service bien trop important à un demeuré inexistant comme toi. Oublie, donc. Et oublie Silver aussi. Tu pourrais gaffer je suis sûr. Il est sensible en réalité le bougre.

  • Dernière chose que tu peux faire pour moi, et pour l'humanité entière en réalité : disparais à jamais!! Tu ne tromperas plus les enfants, qu'ils soient grands ou petits. Tu ne mentiras plus en te disant universel et en abandonnant volontairement la majorité des chiards. Tu ne contribueras plus à cette féérie maladive que sont les fêtes. La joie futile et fausse va disparaître. Vive le Cauchemar! *_*


Sur ce, Traître,
Adieu, ou plutôt Au Diable.

Ton dévoué bourreau,

October Leeing.
Clef des Cauchemars.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Cher Papa Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Papa Noël ... Cher Papa Noël ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cher Papa Noël ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Flood et jeux-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit