Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Empty
MessageSujet: Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... EmptySam 19 Nov - 20:36

Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Icnemlu
Sa Majesté Javrette
...........................................Mélusine.

Maitresse de Nightmare Land...


Nul ne peut être indifférent. Soit on m'aime, soit on me déteste... Non, on ne peut que me haïr et c'est très bien comme ça... Je veux qu'on me craigne, qu'on me déteste et qu'on m'adule peut-être... Il y en aura bien d'autres, des fous, pour aimer ce que Je suis... Ceux qui se seront perdus dans la néfaste nébuleuse de mes Iris... Qu'importe, du moment qu'on me voit, qu'on m'admire et qu'on baisse les yeux en tremblant. Et qu'importe ce que les gens pensent de moi...
Hm... Quoique. On verra bien au moment venu... Et si on se rencontrait pour savoir de quoi il en retourne ?

Laissez vous guider par l'odeur du sang frais et de la chair en charpie... Cherchez le rouge chatoyant qui vous guidera jusqu'à la porte de mon Monde. Non, n'ayez pas peur... Les douleurs seront douces, je vous en donne ma parole. Du moins le seront-elles pour moi... Venez donc vous perdre dans ses lieux isolés, je saurai vous accueillir...

Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Studyfortransylvaniabys

C'est en ces sinistres lieux que se jouent les vies de centaines d'âmes torturées... Entre ces murs que les cris résonnent et dans ces forets que le sang jailli... En haut de ma tour d'ivoire, moi, Mélusine, je jubile de toute ma Majesté, je jubile mais j'expie aussi. Mes peurs, mes peines, mes rancunes... Et les autres ne sont là que pour me contenter ou me contrarier. Venez donc jouer avec moi dans cette grande Mascarade, dans cette immense pièce qu'est ma Vie esseulée...


Revenir en haut Aller en bas
Tweeny ChaseTweeny Chaseprofil +Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Empty
MessageSujet: Re: Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... EmptyMer 30 Nov - 14:34

Je profite de déterrer Tweeny pour polluer ta fiche 8D

Bon donc pour elle, tu représentes tout le contraire des valeurs qu'elle veut préserver, donc forcément, elle te déteste. Elle n'a pas peur de toi (du moins pour le moment 8D), grâce à sa grand-mère qui lui a révélé un tas de trucs sur Ambroise. Mais elle ne cherchera pas non plus à t'approcher, en réalité elle fait même tout pour t'éviter. Déjà parce qu'elle déteste ta façon de voir les choses, mais aussi parce qu'elle tient à rester libre. Donc voilà, en gros elle veut pas entendre parler de toi (mais évidemment, c'est pas aussi simple /o/ ).

Dis-moi si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Empty
MessageSujet: Re: Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... EmptyMer 30 Nov - 15:42

Et un lien qui me va, un ! J'actualiserai ma fiche.
J'ai vu ta demande de Rp, on peut même commencer si tu veux ~
o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Empty
MessageSujet: Re: Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les plus Grands ont besoin de fous pour les divertir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Des liens se créent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit