Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Nouvelles des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LueurInvitéAnonymousprofil +Nouvelles des partenaires Empty
MessageSujet: Nouvelles des partenaires Nouvelles des partenaires EmptyDim 2 Oct - 15:48

Bonjour ou bonsoir ^^

M'étant finalement décidée à vous donner des nouvelles de Dream World, je me trouve bien incapable de le faire puisqu'il m'est impossible de poster dans la section "Des amis ?". J'ai vu que certains avaient donné des nouvelles sur le sujet "Pour être partenaire", mais je ne peux pas y répondre...

Comment faire ? T__T

En vous remerciant pour votre attention <3 N'hésitez pas à nous donner des nouvelles d'Ambroise également !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Nouvelles des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des partenaires Nouvelles des partenaires EmptyDim 2 Oct - 21:51

    Bonsoir O/

    Alors, alors. J'ai - normalement - arrangé ça ;D (même si je ne comprend pas pourquoi les autres peuvent et pas vous ôo) Il ne vous reste plus qu'à tenter de poster un message dans votre fiche pour voir si cela fonctionne x) Si ce n'est pas le cas, venez le redire ici ~

    Merci de l'avoir signalé ♥ Peut-être qu'il y a eu une modification lors de la dernière mise à jour forumactif u_u

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles O/
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation :: Des questions ? Des suggestions ? Une requête à faire ?-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit