Je suis amoureuse ♥



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je suis amoureuse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PustoïInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Je suis amoureuse ♥ Dim 18 Sep - 21:44

    Je passais par là comme ça, par hasard et j'ai vu une jolie lumière, rassurante et sensuelle. Une belle femme me tournait le dos, mais ses prunelles charbonneuses et aguicheuses m'invitaient à se loger dans ses bras, dans le creux de sa poitrine. Des voiles fins et violets virevoltaient autour de son rond visage et faisait parfois disparaître l'ange à ma vue. Je craignais de ne plus jamais la revoir et je sentais mon coeur s'emballer à cette idée mais, et c'était comme si elle sentait ma détresse, elle réapparaissait toujours.
    Elle rejette la tête en arrière, projetant au passage, des éclats de boucles châtains. Et son rire cristallin coule de sa gorge, explosant d'entre ses dents blanches. Et sa peau miroite, ambrée et soyeuse, aux formes pulpeuses. Et ses lèvres en forme de coeur s'étirent en un sourire...
    Je regarde cette merveille se lever, pleine de grâce, et en cadence approcher. Ses hanches basculant vers la droite puis la gauche, vers la gauche puis la droite... elle est tout près de moi, je sens ses longs doigts sur mon maigre visage et elle me sourit. Elle s'assoit sur me genoux, je ne vois plus qu'elle et son sourire, elle et son regard, elle et ses lèvres... ses lèvres qui se penchent sur les miennes. Je ne ferme pas les yeux, je veux continuer à la voir. J'ai trop peur de la perdre, elle et ses cheveux brillants de douceur qui me tombent sur les épaules et dans le cou. Ils forment un rideau nous cachant aux yeux de la planète Terre. Baissant les paupières pour mieux sentir son parfum enivrant et épicé, et je me sens glisser dans un autre monde..


A l'origine je voulais juste faire un commentaire, mais "mes mots m'ont guidés" comme le dit si bien Cassius dans Liaisons Dangeureuses. Donc vous voilà avec un petit cadeau que le design précédent m'a inspiré (celui-là, c'est "guerre froide", comment s'appelle le violet ?) =)

J'ai découvert votre forum il y a deux mois par hasard, en en cherchant un autre. Le design était absolument charmant, il m'a marqué. J'ai donc lu tranquillement le contexte et l'histoire. Je ne suis pas du genre à m'emballer facilement sur les pavés, mais en voyant le style particulier, j'ai dévoré l'Encyclopédie bien que je savais parfaitement que je ne m'inscrirais pas. Je recherchais autre chose à ce moment là.

J'aime beaucoup votre forum, je crois même en être amoureuse (WTF ? xD). Les mondes sont merveilleusement bien détaillés, les personnages sont recherchés, je n'arrive d'ailleurs pas à me décider, tous les PPs sont terriblement attirants... (sauf Miss L, je ne l'aime pas trop celle-là...). Je dois avouer que j'hésite entre Eresh le vagabond et Mélusine la Reine Cauchemardesque...
Je me souviens, il y a deux mois, c'était Pace aux cheveux rouges, Hugo (qui me fait penser à Victor) Verlain (qui me fait penser à Paul) le poète et Aente la brûlée qui m'avaient séduit.

J'aime beaucoup passer du temps à flâner ici, je me mets une petite musique mélancolique, comme les pianos de Satie, et je lis certains rps, en relis d'autres, redécouvre les Mondes etc.

Votre forum plein d'originalité et de poésie est une véritable perle et je suis très heureuse de l'avoir découvert. Je ne sais plus comment j'ai fait pour me souvenir d'Ambroise et revenir en cette fin de rentrée (je l'avoue, je vous avais oublié. J'ai eu un moins d'Aout particulier.) mais je ne le regrette pas.



Je suis assez insatisfaite. J'avais beaucoup de chose à dire et je me sens frustrée par ce chétif message. J'avais aussi beaucoup de questions, mais maintenant, face à mon clavier, elles se sont envolées...

Elles reviendront. Elles reviennent toujours.

J'en ai tout de fois une qui ne veut pas me lâcher tant qu'elle ne sera pas répondue. Est ce que Mister D est toujours présent ? Je ne cherche pas à m'approprier le personnage, au contraire, je le préfère pris. J'espère simplement que quand je me serai décidée, j'aurai le plaisir de rp avec lui.

Sur ce, bonne continuation, soyez certains de me revoir. Si je peux vous aidez de quelques manière que ce soit, vous me prévenez.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PustoïInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥ Lun 19 Sep - 14:57

Flûte... j'ai essayé de modifier le premier message mais apparement on ne peut pas (oui, je suis un peu gourde niveau forumactif).

Bref, en fait, j'ai relu le texte que j'ai écrit hier, en cadeau. Mécontente, je l'ai réécris, ce qui donne ça : (je suis sûre que c'est le message le plus étrange que vous ayez eu, de la part d'un Invité en tout cas (un Invité qui s'appelle Pustoï)).

    Une lumière, dorée et sensuelle, parcourt sa peau comme des serpents dans l'eau. Elle me tourne le dos mais son regard m'invite. A me loger dans ses bras, dans le creux de sa poitrine.
    De fins voiles violets danse au gré du vent, caressant son rond visage.
    Parfois, l'ange disparait de ma vue. Mon coeur s'emballe à l'idée de ne plus la revoir mais, et c'est comme si elle sentait ma détresse, elle réaparaissait toujours.
    Elle rejette la tête en arrière, projetant au passage, des éclats de boucles brunes. Et son rire remonte sa gorge et explose d'entre ses dents blanches. Et sa peau ambrée miroite doucement sous le balancement de ses hanches. Vers la droite puis la gauche, vers la gauche puis la droite. Elle s'approche et me sourit. Sur mes genoux elle est assise, sa main effleure doucement mon maigre visage, je ne vois plus qu'elle et son sourire, elle et son regard, elle et ses lèvres... lèvres qui se penchent sur les miennes, y posant un doux baiser fruité. Je ne ferme pas les yeux, de peur de les perdre, elle et cet endroit tout droit sorti de l'imaginaire. Comme s'ils pouvaient disparaître, tel un mauvais rêve.
    Mes paupières s'abaissent pourtant, pour mieux sentir son parfum enivrant et épicé, pour mieux sentir sa peau de velours me caresser, pour mieux entendre sa repiration rythmer mon coeur. Ses cheveux me tombent en cascadent sur les épaules et dans le cou, nous cachant aux yeux de la planète Terre. Lentement, je me sens glisser dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥ Lun 19 Sep - 17:38

    Oh ♥ Je suis sûre que tu vas faire pleurer la fondatrice avec tes si jolies et gentils commentaires sur le forum °^°

    Alors, alors. Déjà, je peux te dire que bien sûr, tu pourras reposter dans ce sujet si tu as des questions, n'hésite surtout pas, nous le staff, on est là pour ça ♥ (surtout quand c'est si joliement dit *^*) Et il est normal que tu ne puisse pas éditer ton premier message car tu as posté en tant qu'invité x) Seul, les membres peuvent le faire.

    Ton texte, et même tes deux textes sont absolument ... Whaou 8D Enfin, moi je les trouve magnifique tous les deux, tu as un style d'écriture magnifique et très fluide, j'aime :3 ♥

    Je serais même ravie de rp avec toi, car pour répondre à une de tes question, Mister D est pris et c'est mon double compte d'ailleurs x) Pour info, une Mélusine s'est inscrite, mais n'as pas encore fini sa fiche, et ce depuis un bout de temps, donc après c'est toi qui voit et qui fait ton choix parmi les pps qui te tentent (les vils =P) x)

    Je te remercie pour tous les commentaires que tu as fait sur le forum et je suis contente que tu apprécie autant les sujets qui forment ce forum et ce contexte (qui pour moi est incroyable 8D... non, non, je ne vante pas le forum xD /BUS/) \O/

    Ah, je viens de relire ta question pour le design d'avant °o° Alors, alors, le design violet devait représenter un monde dangereux, si mes souvenirs sont bons x) Il n'y avait pas vraiment de titre comme pour celui-là.

    Voilà, voilà O/ Sache qu'un des membres du staff sera toujours là pour répondre à tes questions dès que tu t'en souviendras x) Merci encore ♥ (Je suis tombée amoureuse de ton dernier texte xD) Au plaisir de te revoir et te de compter (peut-être) bientôt parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liliaceaeavatarprofil +
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥ Mar 20 Sep - 18:07

Et Liliaceae, comment tu la trouves?

... Ahem. Franchement, je comprends parfaitement ce que tu ressens, et puis, Satie quoi, c'est tellement ce perfect choice pour lire ici. Pour n'importe quoi en fait. Tu es la bienvenue (ah oui: INSCRIS-TOI IMMEDIATEMENT§§§). J'espère que mon message subliminal est passé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Coghanavatarprofil +
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥ Jeu 22 Sep - 13:57

Ouaaaw une si belle éloge... Ce serait un plaisir de t'accueillir parmis nous ! Avec un tel niveau d'ecriture et une telle passion pour le contexte, je serai tellement ravie que tu joues Hugo hahaha !

En espérant te lire très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsoriséprofil +
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥

Revenir en haut Aller en bas

Je suis amoureuse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation :: Des questions ? Des suggestions ? Une requête à faire ?-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit