Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Ortie Whip la gérante au fouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ortie Whip la gérante au fouet Empty
MessageSujet: Ortie Whip la gérante au fouet Ortie Whip la gérante au fouet EmptyMar 6 Sep - 2:38


Connaissant Ilana et sachant que vous recherchez un nouveau gérant je me permet de vous présenter la fiche que j'ai créée. J'espère qu'elle vous conviendra.

Identité

[list][*]Nom : Whip
[*]Prénom : Ortie
[*]Âge : Surement plus qu'elle n'en parait
[*]Origine (s) : Humaine mais il paraitrait que son père soit un être des flammes
[*]Orientation sexuelle : homme ou femme cela lui est égal du moment que la douleur tisse son plaisir sexuel
[*]Métier : Proxénète
[*]Fonction : Gérante


Physique

Ortie possède un regard noir, très dur , méfiant et qui se pose partout. Sa bouche, qu'elle maquille d'un rouge écarlate, est pulpeuse et le seul sourire qui s'y affiche est un rictus.Son visage pourrait être beau s'il était parfois serein et relaxé mais la haine et la jalousie qui animent le cœur d'Ortie déforment ses plus beaux traits. Seul son nez qui ne change pas selon les humeurs est parfait, petit nez de poupon, petit nez si discret. Ortie est une femme assez grande, et très filiforme, sa manière de se déplacer ainsi que ses longs membres ne sont pas sans rappeler une araignée, surnom que de nombreux enfants lui donneront d'ailleurs dans sa « tendre » enfance.
Ortie adore les piercings, surtout quand elle peut se les percer elle même et de nombreuses parcelles de son corps en sont recouvertes. Il en est de même avec les tatouages, vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que ressent Ortie à la vue d'une aiguille. Enfin , elle ne s'habille que de cuir rouge ou noir, la matière tentant vainement de mettre en valeur les formes qu'elle ne possède pas. Oui, Ortie pourrait être belle et rayonnante mais son cœur, ses choix et surtout son histoire, ont fait de cette femme une personne que l'on évite, que l'on fuit, que l'on n'aime pas.



Psychologie

Domination, douleur, cris... tant de mots qui raisonnent si agréablement aux oreilles d'Ortie. Oui elle aime faire mal et soumettre les être faibles, surtout dans des jeux sexuels qui lui permettent d'oublier sa propre lâcheté. Son fouet ne la quitte jamais, d'ailleurs qu'y a t-il de plus beau que la mélodie des lanières de cuir qui caressent violemment la peau ? Puis il y a le sang, ce liquide divin qui est la drogue d'Ortie. Chaque goutte du liquide écarlate l'emplit d'une joie immense. Elle en aime le goût, elle en aime l'odeur, bref elle en est complétement folle (ce terme n' est-il pas parfaitement approprié ?).
Oui Ortie est une sadique mais personne ne doit le savoir, surtout pas les clients. Avec eux il faut être avenante, polie et respectueuse malgré le mépris que chacun de ses êtres lui inspire. Vous vous demanderez surement pourquoi. La réponse est simple ses hommes ne viennent pas la voir elle, ils sont seulement là pour les prostitué(e)s et surtout pour les clefs. Les clefs... rien que ce nom fait monter une rage indéfinissable dans le ventre d'Ortie. Elle les jalouse ses êtres souvent splendides et si mystérieux avec leurs pouvoirs! Tellement d'injustice la rend haineuse, c'est elle la gérante, c'est elle qui a le pouvoir de punir, c'est elle qui est au dessus de tous ces être au sein de la maison. Du moins c'est ce qu'elle essaye de se dire chaque jour, car Ortie qui sait si bien manier son fouet sur les faibles est effrayée par les clefs. Elle est lâche et hypocrite avec elles allant même parfois jusqu'à les complimenter sur leur beauté ou leur intelligence alors que seul un désir de destruction anime son âme quand elle s'adresse à elles.
Heureusement les travailleurs qui sont à sa charge sont là pour décompresser la jeune femme et chacun de leur cris de souffrance, chacune de leur paroles demandant la pitié permettent à Ortie de se contrôler. Bien sur , elle ne les maltraite pas tous les jours (le Passeur ne l'accepterait pas ) mais croyez moi si vous doutiez qu'un magazine sur les rituels et les machines de torture existe vraiment, demandee lui son abonnement et si vous voulez en connaître les effets, demandez aux pauvres âmes qui ont eu le malheur de gouter à ses sévices.
Et enfin il y a les maîtres des mondes. D'eux, elle s'en méfie comme de la peste, sachant par expérience qu'il ne faut jamais faire confiance à des hommes de pouvoir, leur soif égoïste ne laissant pas, à son avis, de place à de réels sentiments . Mais elle est obligée d'écouter leurs ordres, après tout les clefs leur appartiennent même si l'argent qu'elle gagnent ne revient qu'à elle seule. Puis parmi ces fous, il y a Mister D, le seul être qu'Ortie vénère du plus profond de son cœur. Bien sur quelqu'un comme elle ne peut aimer mais elle peut désirer, et cela est certain, elle désire entièrement cet être qui est le mal à l'état pur, le seul pour qui elle pourrait se soumettre, le seul qui aurait droit de lui faire mal sous le poids de son corps, sous la chaleur de ses coup de reins. Ortie est l'esclave numéro 1 de Mister D et lui, lui ne s'en doute même pas.




Histoire

Enfance

Seuls les contes commencent par un « il était une fois » et ce qui est certain c'est que l'histoire d'Ortie est loin d'en être un. Il faut dire que son milieu familial ne ressemble pas au schéma traditionnel de notre époque. Tout d'abord elle n'a pas de père, non pas parce que sa mère était la vierge Marie, mais tout simplement car cette homme n'en était pas un. Quelques explications s'imposent.
Nara, donc la maman, à pour fabuleux métier la prostitution (ironie bien sur) et sa particularité était de trouver ses clients dans les lieux les plus glauques de Londres, là où les grands mères des temps jadis contaient que les être maléfiques se rejoignaient pour se raconter leur méfaits. "Sottises" pensait Nara. Mais il faut toujours écouter les histoires des vieilles femmes, voilà ce que dit Nara le jour où un être qu'elle ne saurait décrire lui lacérait le ventre de son membre après l'avoir attachée au mur de la chambre d'hôtel. Nara cria si fort cette nuit là qu'elle en perdit à jamais la voix.
7 mois après cette union forcée, naquit une petit fille que la femme appela Ortie: comme la plante, elle était détestée, comme la plante elle irritait sa mère au plus au point. De ce fait, Nara s'en occupait à peine, pensant à la nourrir juste pour la faire survivre ce qui rendit la petite malingre et Ortie gardera cette finesse morbide toute sa vie.
Vos imaginez bien qu'un enfant ne peut s'épanouir normalement dans ce genre de milieu, elle était sans cesse effrayée et surtout une lâcheté immense l'empêchait de se rebeller contre cette mère qui n'en était pas une. Pourtant la haine était là, grandissant de jour en jour, la condamnant pour l'éternité. De plus, sa mère ne la sortait même pas de la pièce lors de ses ébats avec ses clients et dès qu'elle eu l'âge de comprendre, Ortie ne quittait pas des yeux le couple qui forniquait sur le lit de son appartement. La seule chose qu'elle désirait, et qui expliquera son plaisir à écouter des cris à l'âge adulte, était d'entendre la voix de sa mère qui avait disparu le jour de sa conception.

Adolescence

Puis il fut un soir où toute la vie d' Ortie bouscula. Tout avait commencé quand sa mère s'était faite battre par un homme qui avait refusé de la payer. Nara était restée allongée quelques minutes sur le sol puis s'était finalement relevée. Pendant ce laps de temps Ortie avait réalisé une chose, sa mère était faible et loin d'être invincible. Puis, elle regarda le visage de sa mère.

« C'est beau, c'est rouge, ça coule lentement sur sa joue, sur ses lèvres. (Du rouge). Ortie sort de sa cachette (du rouge), elle s'approche doucement de sa mère (tellement rouge, tellement beau) dans ses doigts d'adolescente malade le couteau de cuisine semble trop grand (une odeur de rouge) et elle frappe, le rouge sur la nuisette de sa mère s'étend (un goût de rouge) et pour la première fois de sa vie Ortie rit de plaisir . Puis elle prend un tube de médicament et recueille tendrement les gouttes de sang qui ont créer une peinture merveilleuse sur le corps de Nara. Oui sa mère est devenu une œuvre d'art. Ortie embrasse le tube devenu rougeâtre avec douceur et le glisse dans la poche de son jean. La rue est maintenant sienne. »

Age adulte

Elle avait toujours su se débrouiller seule et la vie dans la rue ne changea rien à ses habitudes. Puis la folie et la violence nous font prendre parfois des chemins bien étranges mais qui nous conviennent si bien.
Ainsi à l'age de 20 ans, Ortie se retrouva la favorite du Red Heart, une boite sado masochiste où les hommes et les femmes venaient payer pour souffrir. Pour Ortie ce lieu était le paradis. Elle pouvait assouvir sa soif de sang et de domination sur ces êtres qui la suppliaient de le faire. Au Red heart elle était forte, elle était maitresse de tous et de toutes. Son fouet, qu'un de ses clients les plus misérables lui avait offert, claquer les chairs et ravissaient ses clients. Ortie était heureuse, ici elle était reine.
Parmi tous les clients, un seul retenait son attention. Elle n'arrivait jamais à discerner son visage mais elle savait qu'il l'observait. De plus il était vraiment étrange, il ne passait jamais un moment avec une des filles et ne semblait prendre aucun plaisir au spectacle qu'il regardait. Mais il n'était pas là tous les soirs et Ortie l'oubliait lorsque son corps et le sang d'un autre client se mélangeait.
Puis un jour sans raisons valables, le Red Heart ferma. Ortie était de nouveau à la rue et complétement désemparée . Elle retrouva sa peur et sa lâcheté, et malgré son désespoir elle ne réussit même pas à planter dans son cœur le couteau qu'elle savait pourtant si bien manier sur ses clients. Ce jour là elle redevint ce qu'elle était; une femme haineuse et sans courage. Puis il apparut, le client mystérieux là où une minute avant il n'y avait que le ciel étoilé.

« Je sais qui tu es Ortie , je sais tes désirs et tes plaisirs. Si tu le souhaites, j'ai un poste à t'offrir, un travail où tu pourras continuer à pratiquer tes petits jeux... On m'appelle le Passeur et mon établissement ouvrira ses portes très bientôt et j'ai besoin d'une dominante pour gérer cet endroit. De plus je pense qu'un certain Mister D pourrait fortement t'intéresser. »

Ortie n'en revenait pas, il était temps à son fouet de reprendre du service. Elle accepta l'offre. Elle gagna très vite beaucoup d'argent mais fut vite déçue: elle était loin d'être la maitresse totale dans cette maison et les clefs n'étaient que le reflet de la personne qu'elle ne sera jamais. Sa haine n'en avait pas fini de grandir...


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Faery
  • Age : 22 ans
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) : Luis Royo
  • Comment tu as découvert ce forum ? grace à mon amie qui se cache derrière Ilana
  • Et tu en penses quoi dis ? j'attends d'être plus au cœur de l'action mais pour l'instant cela me semble très bien
  • Un commentaire ? euuuh ... PEACE ?
  • Code : VALIDÉ PAR ILANA
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Ortie Whip la gérante au fouet Empty
MessageSujet: Re: Ortie Whip la gérante au fouet Ortie Whip la gérante au fouet EmptyMer 7 Sep - 0:34

GUTEN TAG ! Very Happy

Achtung Bitten, écoute bien ( X'D )

Comme tu le sais déjà, puisque j'ai lu cette fiche pendant sa conception même, je suis ultra fan du personnage que tu as créé ! Aussi, je te validerais sur le champs s'il m'était possible de le faire ^^

Cependant, comme je ne suis pas là seule admin d'Ambroise, je dois attendre l'avis de la fondatrice, car le Gérant est un personnage très important.

Ce sera fait dans les plus brefs délais, promis ;D !

En attendant, je vais tenter de trouver une solution pour la taille de ton avatar... Je ne comprend pas pourquoi l’hébergement ne marche pas !

A bientôt j'en suis persuadé Wink ( Si je savais le dire en allemand je l'aurait dit x') )

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Ortie Whip la gérante au fouet Empty
MessageSujet: Re: Ortie Whip la gérante au fouet Ortie Whip la gérante au fouet EmptyMer 7 Sep - 8:02

Oh god tu me fais passer pour une allemande là xD merci pour les compliments sur Ortie je suis persuadée qu'elle pourrait en effet ajouter une nouvelle petite touche sympathique à Ambroise, en espérant que la boss soit d'accord :-)

J'ai hâte de jouer si je suis acceptée :-D



Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Ortie Whip la gérante au fouet Empty
MessageSujet: Re: Ortie Whip la gérante au fouet Ortie Whip la gérante au fouet EmptyDim 18 Sep - 16:39

Bonjour Ortie. Voilà, j’ai embêté toute mon équipe de staff puisque je voulais moi-même corriger cette fiche. Malheureusement, je ne suis pas là la semaine donc quand les corrections seront faites, je te validerai certainement la semaine prochaine. En tout cas, je suis heureuse que tu soies parmi nous.


**********

Commençons alors. Déjà, je n’ai pas compris quelque chose dans les origines. Je cite « Humaine mais il paraitrait que son père soit un être des flammes ». Son père est-il un homme des enfers ou bien ? J’aimerai bien que tu éclaircisses ce point là.

Tu commences parfaitement en créant une ambiance dans ta description physique, ça en donne l’eau à la bouche.

Petit point embêtant par contre (je sais, ce n’est pas du tout dans l’ordre mais bon >_<), c’est l’avatar. La taille obligatoire est 200*300. Il faut aller dans profil > avatar et tu mets ton lien de ton avatar hébergé dans « lié un avatar à partir d’un autre site ». Si vraiment tu n’y arrives pas, je peux te faire un avatar personnalisé 8D.

**********

On va attaquer la psychologie maintenant.

« Oui Ortie est une sadique mais personne ne doit le savoir, surtout pas les clients. » : Tu dis que les clients ne doivent pas connaitre son côté sadique, hors, les ragots fusent dans la maison, surtout entre les clients et les travailleurs. Petit point à revoir. La gérante peut être sadique, mais à un point tel que celui-ci. Je suis d’accord pour son petit côté sado-masochiste. Mais peut-être que cela fait trop. J’ai l’impression que tu te concentres sur que sur un point de sa personnalité et c’est celui là.

J’ai l’impression que toute la psychologie de ton personnage n’est basée que sur la tristesse et la haine. J’aime beaucoup les personnages très sombres, mais cela fait peut-être un peu trop. Je ne te dis pas d’effacer ce que tu as écris, mais peut-être que tu devrais développer d’autre traits de son caractère pour que nous, lecteurs, puissions la connaitre encore un peu plus ^^.

J’ai l’impression qu’Ortie ne ressent que de la haine et de la tristesse dans son cœur. Mais Ortie est humaine comme tu l’as dit. Et, à moins d’être fou et psychopathe, les humains peuvent ressentir d’autre chose que de la tristesse et de la haine. Ortie n’est pas un robot. Elle doit donc ressentir peut-être, d’autres sentiments que la tristesse et la haine. Sauf si, bien sûr, son cœur est très fermé.

Je voulais faire aussi une petite remarque sur l’argent que gagne Ortie. Elle gagne 60 % du salaire des travailleurs. Mais pas le salaire des clefs.

J’aime donc beaucoup la psychologie de ton personnage, mais j’aimerai bien en apprendre plus. Comme ses peurs, ses faiblesses. Peut-être pourrais-tu développé ça ainsi que corriger les petits points que j’ai souligné.


**********
Attaquons le plus gros de la correction maintenant, l’histoire.

Tout d’abord, je ne comprends pas pourquoi la mère d’Ortie prostitué, cherchait des clients dans les endroits les plus glauques de Londres. Qu’est-ce qu’elle y trouvait d’agréable ? Et comment en est-elle devenue prostitué ?

Ensuite, Nara est tombé enceinte très bien. Mais l’homme qui l’a engrossé si je puis dire était un homme déséquilibré. Et Nara ne voulait pas de cette enfant puisqu’elle n’aimait pas, n’aime pas Ortie. Pourquoi ne s’est-elle pas faite avortée ?

Puis, pourquoi le juge ou bien la police ne sont-ils pas venu pour prendre la petite Ortie sous leur aile ? Où Nara a-t-elle accouché ? Chez elle ? Là je comprendrais que personne n’ait été au courant de la petite Ortie.


Je suis désolée d’arrêter ma correction là, mais je dois partir >_<. Donc je reprendrais la semaine prochaine. J’espère que cela ne te dérange pas trop d’attendre encore un peu. J’aime beaucoup ton personnage et je te souhaite la bienvenue et j’espère que tu resteras parmi nous encore longtemps ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Ortie Whip la gérante au fouet Empty
MessageSujet: Re: Ortie Whip la gérante au fouet Ortie Whip la gérante au fouet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ortie Whip la gérante au fouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit