|
|
| Auteur | Message |
|---|
Silver SilentCryClef
  RPs ?: 2 Tu es qui ? : Une locomotive à vapeur, ça se voit non....? Messages: 94 Date d'inscription: 21/08/2011 Age: 16 Localisation: Dans ton placard.... *smile*  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Sam 10 Déc - 6:18 | |
| *se retourne avec des yeux de chat botté* é___è |
|
 | |
LiliaceaeHabitant
  RPs ?: 0 Tu es qui ? : http://un-monde-a-part.forumactif.org/t238-liliaceae Messages: 117 Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Faire germer une idée. Sam 10 Déc - 6:53 | |
| Pour October, ton humeur ne sera jamais plus mauvaise que celle de Lili sur Neverland ;D |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Sam 10 Déc - 9:04 | |
| Bon, moi j'attends la première réponse de Lili 8D. Octo, si tu veux, le passeur peut venir te convaincre 8D. |
|
 | |
October LeeingClef
  RPs ?: 0 Tu es qui ? : Octo Messages: 40 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 24 Localisation: Dans tes pires cauchemars...  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Sam 10 Déc - 13:09 | |
| @Silver : Pas assez convaincant. C'est même presque ridicule. Une bestiole essayant de ressembler à un chat, c'est risible...
@Lili : Pas dit.
@Annie : [personnage=OFF] OUI OUI OUI 83 ! J'veux que le Passeur foute un coup de pied au c/SBAM/... [/personnage=OFF] Annie, si tu fais ça.... Trouve une très bonne planque et restes-y jusqu'à la fin des temps *_* |
|
 | |
Silver SilentCryClef
  RPs ?: 2 Tu es qui ? : Une locomotive à vapeur, ça se voit non....? Messages: 94 Date d'inscription: 21/08/2011 Age: 16 Localisation: Dans ton placard.... *smile*  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Sam 10 Déc - 21:52 | |
| *voix de général d'armée*FAUT QUE J'ME SCOTCH DES AILES DE FÉE DANS LE DOS POUR QUE TU BOUGE! ALLER HOP HOP HOP!! *tousse* C'est plus convaincant?
Owi Annie force le à venir tu serais juste adorable =w= *pan* |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Sam 10 Déc - 22:01 | |
| La Passeur se transforme en papillon... pas en fée... nan mais oh ! 8D
Sinon, je veux pas dire, mais dans ce sujet on flood un peu trop 8D. |
|
 | |
LiliaceaeHabitant
  RPs ?: 0 Tu es qui ? : http://un-monde-a-part.forumactif.org/t238-liliaceae Messages: 117 Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Faire germer une idée. Sam 10 Déc - 23:12 | |
| J'ai posté le premier message! A touah Peter 8D
(Octo, le front de Lili serait capable de cuire un oeuf tellement elle est fiévreuse de colère/ennui/vengeance. Neverland c'est son Enfer perso. Alors elle mérite son titre de "grognonne du coin" pour le coup. Et elle bat October, ce petit prolétaire au visage trop lisse. Nah) |
|
 | |
Peter PanMaitre
  RPs ?: 0 Messages: 119 Date d'inscription: 07/05/2011 Localisation: Neverland.  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Dim 11 Déc - 0:10 | |
| Ok, je m'y colle.
Et oui, quand on fait des rebelles à Neverland, on ne les fait pas pour déconner *très fier, tapote sur la tête de Lili*
C'est ptet pas la bonne réaction en fait ... |
|
 | |
October LeeingClef
  RPs ?: 0 Tu es qui ? : Octo Messages: 40 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 24 Localisation: Dans tes pires cauchemars...  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Lun 12 Déc - 23:55 | |
| *La joueuse tire son perso par les pieds jusqu'à la fête 8D JE PARTICIPE officiellement. Je posterai donc en dernier.*
L'avenir nous dira qui a raison, vu que je suis contraint, forcé, traîné jusqu'à cette mascarade..... Tuez-moiiiiii i__i
|
|
 | |
Michael BlackRaspberryVoyageur
  RPs ?: 0 Tu es qui ? : http://un-monde-a-part.forumactif.org/t402-ou-vont-donc-les-marins-solitaires-leur-ame-derive-rejoint-le-fond-des-mers-et-ne-trouve-jamais-de-repos-michael-blackraspberry#3491 Messages: 6 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 25 Localisation: J'erre, comme une âme en peine, sans but ni destination...  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Mer 18 Jan - 5:03 | |
| Moi aussi je veux participeeeer !!! é__è *sbaf!* "Mais qu'est-ce qu'il vient faire là, celui-là..?!" ...eh bien en fait, c'est Silver qui m'a... u__û *se fait frapper à coups de pelle*...c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous !! 8D- |
|
 | |
Arielle SpencerTravailleur
 | Sujet: Re: Faire germer une idée. Mer 18 Jan - 9:01 | |
| ANNNIIIIE C'est à toi de poster!!! |
|
 | |
|