|
|
| Auteur | Message |
|---|
LiliaceaeHabitant
  RPs ?: 0 Tu es qui ? : http://un-monde-a-part.forumactif.org/t238-liliaceae Messages: 117 Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Faire germer une idée. Dim 28 Aoû - 8:34 | |
| Lili a besoin d'amis. Alors quiconque est en mesure de se trouver à Neverland, elle se fait volontiers guide 8D Et avoir Lili la Tigresse pour guide, ce n'est pas de tout repos!
|
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Mer 30 Nov - 6:27 | |
| Quelqu'un pour Lili ? Cela fait longtemps que la demande est postée ^o^. Une âme charitable s'il vous plait ! |
|
 | |
Peter PanMaitre
  RPs ?: 0 Messages: 119 Date d'inscription: 07/05/2011 Localisation: Neverland.  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Mar 6 Déc - 10:25 | |
| Mouahaha j'ai envoyé des menaces claires à tout le monde. Si quelqu'un engage Lili, Peter lui éradique la tête  . Façon pirates. Désolée ma Lili mais Peter Pan n'est pas du genre préteur. |
|
 | |
LiliaceaeHabitant
  RPs ?: 0 Tu es qui ? : http://un-monde-a-part.forumactif.org/t238-liliaceae Messages: 117 Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Faire germer une idée. Mar 6 Déc - 22:30 | |
| Hé vas-y, Lili elle est suffisamment grande pour envoyer des menaces toute seule! Pfff t' façon il te reste plus longtemps à régner, mouhahahahahahahaha. |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Mer 7 Déc - 22:57 | |
| Bon... et si on se faisait un RP à trois ? 8D. Comme ça je pourrais faire l'intermédiaire, la pacificatrice 8D.
C'est comme vous voulez. |
|
 | |
Alice LiddelClef
  RPs ?: 5 Messages: 477 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 20 Localisation: A Wonderland, dans son monde rose, dans sa chambre.  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Jeu 8 Déc - 0:34 | |
| [Moi aussi je veux venir 8D /PAN/ faites comme si vous aviez rien vu xD] (Han je floode, c'est mal, tu peux me taper Annie xD) |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Jeu 8 Déc - 4:08 | |
| A quatre aussi c'est possible 8D. |
|
 | |
Arielle SpencerTravailleur
 | Sujet: Re: Faire germer une idée. Jeu 8 Déc - 6:14 | |
| |
|
 | |
Mélusine JavretteMaitre
  RPs ?: 0 Messages: 88 Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Faire germer une idée. Jeu 8 Déc - 7:12 | |
| Mon Dieu le bordel que ça va faire... °° xD |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Jeu 8 Déc - 7:46 | |
| Vous vous joignez à nous aussi ? Comme on dit plus on est de fou plus on rit...
Et puis il faut remotiver les troupes pour RP 8D... |
|
 | |
Alice LiddelClef
  RPs ?: 5 Messages: 477 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 20 Localisation: A Wonderland, dans son monde rose, dans sa chambre.  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Jeu 8 Déc - 8:36 | |
| Ouais moi je veux ! 8D je suis pour ! (même si c'est pas raisonnable xD) |
|
 | |
Annie DuboiseClef
  RPs ?: 6 Messages: 721 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans la salle de jeux, dans la cuisine, dans les bains, dans les bras de Mister D...  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Jeu 8 Déc - 9:36 | |
| Alors bon... résumons notre situation... Vous pouvez vous désister mais pas trop quand même 8D.
Il y a - Liliaceae - Peter - Alice - Annie - Arielle ? - Mélusine - Tweeny - Cassius - Silver - Mars - Mister D *___* ?
Comme contexte, je propose que ça soit une soirée, un bal costumé...
Qui commence ? 8D
Dernière édition par Annie Duboise le Ven 9 Déc - 22:22, édité 3 fois |
|
 | |
Alice LiddelClef
  RPs ?: 5 Messages: 477 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 20 Localisation: A Wonderland, dans son monde rose, dans sa chambre.  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Jeu 8 Déc - 9:41 | |
| Je crois qu'Arielle répondait pour Lili (puisque c'est la même personne hein xD), mais si Arielle vient ça sera marrant aussi 8D Eh ouais, le contexte, il tue *-* Pourquoi ne pas faire dans l'ordre du topic ? (Sauf si quelqu'un veut absolument commencer xD) |
|
 | |
Peter PanMaitre
  RPs ?: 0 Messages: 119 Date d'inscription: 07/05/2011 Localisation: Neverland.  | Sujet: Re: Faire germer une idée. Jeu 8 Déc - 10:15 | |
| Ça se passe à Neverland?
En tout cas yep je suis total in. |
|
 | |
Mélusine JavretteMaitre
  RPs ?: 0 Messages: 88 Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Faire germer une idée. Jeu 8 Déc - 10:21 | |
| CIEL un Bal... Quelle terrain de jeu. Je sens que ça pourrait être drôle (a) Bon, faudra voir si Octo' se joindra à nous... |
|
 | |
|