Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il n'y a aucune logique possible dans cette folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. Empty
MessageSujet: Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. EmptyMar 23 Aoû - 13:37

Silver SilentCry
La Blanche Neige écorchée vive


Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. Avajournal

"25 août ... Et déjà quelques semaines que je pourris ici, dans cette maison. Avant-hier, un client m'a laissé ces cassettes, et ce... Truc, pour enregistrer ma voix. D'après lui, plus personne ne se sert de ça à l'époque où la Terre est plongée. A mes yeux, c'est pourtant un cadeau de valeur. Pour moi qui n'ai aucun talent d'écriture, c'est le plus beau des journaux intimes. Alors je vais essayer de rassembler les bribes de ma vie sur ces cassettes. Les écoutera qui voudra.
Mon nom est Silver. Silver SilentCry. Je suis né le 1er avril d'une mère morte à l'accouchement et d'un père disparu. A bien y réfléchir, oui, ma vie est une vaste blague. Je suis un enfant de Nightmare Land et le sang.... Votre sang me permet de rester en vie. Mais n'allez pas croire que je suis une créature sanguinaire pour autant! J'ai perdu la seule personne précieuse à mes yeux dans un incendie provoqué par le maître de l'époque: Caïn. Après ça, un homme appelé Andrew m'a amené ici. J'ai passé une seule semaine entant que prostituée lambda avant que le papillon ne s’aperçoive que... Que j'étais spécial. Ah! Il a de l'humour l'insecte! Tu parles... Quoiqu'il en soit, je suis une clef. Incapable de se téléporter, et sans maître, cela va de soit. Ici, l'intimité de chacun est terriblement restreinte, mais je promets de ne pas laisser mon masque se briser. Jamais, ça vaut mieux pour tout le monde. Oh. A ce propos, c'est un secret."

♦ Theme ♦


Dernière édition par Silver SilentCry le Lun 27 Aoû - 9:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. EmptyMar 23 Aoû - 13:44

Les mains secourables


October Leeing


"Pour moi qui a été privé de famille, October aurait presque pu être ce grand-frère que je n'ai jamais eu. Presque. Avec lui, je ne me sens pas jugé. Je n'ai plus l'impression d'être la catin de service ou la créature bâtarde que je suis aux yeux des autres. Il arrive parfois qu'il me blesse et que je fasse de même en retour. Mais après-tout, n'est-ce pas ainsi que deux personnes fonctionnent? Comme des "amis"...? Comme... Non. Je sais à quoi vous pensez, et vous vous trompez. Je ne saurais même pas qualifier ce qu'il représente pour moi si ce n'est un être qui m'a tendu la main et à qui j'accorde absolument toute ma confiance. Je lui obéis presque toujours, et quelque part je dois avouer que ça me vexe un peu, de ne pas être capable de lui résister...
Oh, comme il rirait de moi s'il entendait ça... Mais je... Je ne veux pas qu'il me laisse, je ne veux pas... Lui... Lui c'est un homme, un vrai. Pas moi. Et je le jalouse sur ce point même si j'ai parfois l'impression qu'il "apprécie" ce que je suis. En dirait-il autant du véritable moi? S'il voyait ce que je suis réellement, continuerait-il d'être cet amant capable de me bruler d'un simple regard espiègle? Je ne veux pas savoir. Ni jusqu'où il serait prêt à aller pour.... Elle...

Mais pourquoi est-ce que je m'inquiète? Je lui fais confiance après-tout... Ahahah... Oui, je sais qu'il ne me laissera pas. Car j'ai horreur d'être seul... Je... JE DÉTESTE ÊTRE SEUL!"

Enjyu Hollow


"Parler d'une personne alors que les cicatrices de sa mort sont encore à vif, c'est remuer le couteau dans la plaie. Je l'aimais, je l'aime toujours autant. Mais maintenant c'est fini. L'assassin a payé et la boucle est bouclée. Moi, je n'en guérirais jamais."

Ces monstres cachés dans le noir


Andrew Leithan


"C'est lui qui m'a amené à l'Ambroise et qui m'a offert son sang dégueulasse pour me maintenir en vie. J'ai le sentiment qu'il n'est pas réellement ce qu'il parait être... Il m'agace, et son attitude est des plus étrange... J'ai l'impression qu'il me veut, entant qu'amant évidemment... Mais lorsqu'il fait un pas en avant, c'est pour en faire ensuite cinq autres en arrière. Je ne comprends pas, il m'échappe. Mais je refuse de le laisser s'en prendre à nouveau à October. J'ai l'impression qu'il est particulièrement violent, par moment... Presque... Bestial. Il semble mesquin, mais ça lui va pas. Mais je découvrirais la vérité, je ne suis pas stupide, je sais qu'il cache quelque chose. Sinon... Comment expliquer l'intérêt qu'il aurait pu avoir à me traîner jusqu'ici?
Andrew, si là est bien ton véritable nom, que caches-tu derrière ces courbettes et ces sourire enjôleurs...? Un lourd secret, ça j'en suis sûr.
Il marche sur des œufs avec moi, et il le sait. Ça n'a pas l'air de le perturber. Pourtant ses regards sont fuyants ces derniers temps... J'ai fais quelque chose de mal? Il devrait plutôt s'en vouloir à lui-même! Ah! J'en ai assez d'être son bouc émissaire moi! J'en ai encore des bleus... Grosse brute..."


Ceux pour lesquels je ne sais pas

Mélusine Javrette


"Non. Je ne le répéterais jamais assez aux autres et même à October. Non. Je ne la déteste pas. Je n'ai rien contre elle. Et je suis encore moins jaloux... Et j'aimerais qu'ils se foutent tous ça dans le crâne! Bon, c'est vrai que je suis peut-être un peu envieux, parce que quoi qu'il arrive, cet imbécile sans nom d'Octo sera toujours scotché à se pieds. Non, je n'en demande pas autant, j'estime ne pas être suffisamment noble, important ou quoique ce soit soit d'autre pour mériter tel traitement. Mais être un peu aimable de temps en temps c'est trop demander? Bref. Oui, je la fuis, comme je fuis tous les autres maîtres en fait, parce que je ne veux pas d'une chaîne autour du cou. Mais bordel je ne LA MÉPRISE PAS!.... Je peux seulement dire qu'elle me bloque. Oui. Je ne sais pas si c'est de la peur. Mais à chaque fois que mon regard a croisé le sien, j'ai eu l'impression de me liquéfier sur place.
Je ne sais pas à quoi c'est dû. Il faut croire que je fais un blocage sur les maîtres de Nightmare Land, ou sur les femmes. Ses yeux glacés me rappelle ce monde d'où je viens et où je ne veux plus revenir. C'est peut-être stupide, mais je ne sais pas si elle fait une meilleure dirigeante que l'autre cafard... Enfin. Au moins, elle, elle ne s'en prend pas à n'importe qui. Enfin qu'est-ce que j'en sais moi. Et pourquoi ça m'intéresserais au juste?
De toute façon les histoires de maîtres ça me fatigue, NON JE NE SUIS PAS STRESSE! "


Le Client sans nom.


"Partir sans me dire son nom après avoir passé sa nuit avec moi... Et ça se dit gentleman? Ah! Laissez-moi rire... Mais pourtant, il n'est pas totalement détestable. Ses rêves de grandeurs le perdront, il n'en est pas encore conscient mais rien ne peux arrêter le mécanisme boueux de l'Ambroise. Il l'apprendra à ses dépends, et cette fois je ne serais plus là pour le prévenir, pour lui demander de renoncer à ses projets grand-guignolesques. Ses pouvoirs sont terrifiants, je n'arrive plus à me défaire de cette vision d'horreur qu'il a envoyé dans mon crâne. Il dit que j'ai besoin d'aide pour devenir fort. Mais il se trompe. Je suis déjà fort. Et je n'ai pas besoin d'un père de substitution, et surtout lorsqu'il n'a qu'une piètre expérience de la vie.
Quand je le reverrais, je lui ferais cracher son nom. A coup de pieds au cul s'il le faut. Mais j'aurais un nom à mettre sur sa tête. Je lui prouverais que je ne suis pas qu'un objet, qu'une épée que l'on porte pour mener à bien une bataille. Je ne suis pas qu'une Clef insignifiante. Non. Moi aussi, quand la roue tournera, je ferais changer les choses. Avec ou sans lui. Que Dieu te garde mon petit client... Si Dieu veille encore en ces lieux de corruption."


Dernière édition par Silver SilentCry le Lun 27 Aoû - 17:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. EmptyMar 23 Aoû - 13:52

Les cassettes en cours d'enregistrement

Nous n'avons pas peur que la nuit vienne.
[Avec October]

October... Si tu savais à quel point j'ai peur... De me retrouver dans le noir, tout seul. Mais tout ça doit rester secret. Parce que tu déteste la peur et la faiblesse, n'est-ce pas? Mais permet moi au moins de me réfugier chez toi, je ne te demande pas de me réconforter, simplement d'être là. Et de ne pas éteindre la lumière...




Les cassettes à rembobiner

End Of Small Sanctuary. /!\
[Avec Armand]

J'aurais préféré rester seul, me sortir de moi-même de ma coquille, doucement. Réapprendre à me sociabiliser. Mais non, non, toujours quelqu'un pour m'ennuyer, pour vouloir me forcer à briser ma carapace. Méfie-toi mon petit, tu pourrait de heurter à des épines. Tu ne me prendra pas ce qu'il me reste. Ma liberté.



Les cassettes trop abîmées

Hystérie ma douce amie.
[Avec Peter]

Être enchaîné? Très peu pour moi... Et je ne suis pas Blanche Neige, pas aux dernières nouvelles. Toi par contre mon mignon, tu as une tête qui me dit quelque chose... Je ne devrais même plus être étonné de croiser des figures de contes de fées dans cette maison, mais ça reste perturbant.




Dernière édition par Silver SilentCry le Lun 27 Aoû - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. Il n'y a aucune logique possible dans cette folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a aucune logique possible dans cette folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Journal intime-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit