Défis Rps



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Défis Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Défis Rps Sam 20 Aoû - 15:32

Pour vous donner des idées de contexte pour faire un RP, voici des défis. Des récompenses à gagner si vous réalisez ce défi \ô/.

Une nuit dans une tente


Pour qui ? Tous les groupes
Statut : Libre


Descriptions : Dans une nuit sans nuages, vous vous dites qu’une nuit à la belle étoile serait parfaite. Peut-être verraient vous des étoiles filantes cette nuit ? Ou peut-être découvrirez-vous à votre réveil des animaux venus picorer dans votre sac pendant la nuit. Oui, vous vous persuadez qu’une nuit à la belle étoile serait une expérience unique dans votre vie ! Alors, tout doucement, vous vous traversez les couloirs silencieux de l’Ambroise et vous installez votre tente dans ce beau jardin plein d’herbe grasse et de petites pâquerettes. Et la nuit commence !

Contraintes : Celui ou celle qui prendra ce défi ne devra, en aucun cas, se faire repérer dans le jardin. Vous devez également amener un de vos camarades dans votre périple et décrire parfaitement ce qui vous arrive cette nuit là.

Récompenses : Le défi est d’une valeur de 40 pièces et d’un objet qu’il choisira dans la boutique d’Ambroise.




Défi ou provocation ?


Pour qui ? Tous les groupes
Statut : Libre


Description : Défier un ou votre Maître pour une raison quelconque, si vous voulez faire quelque chose qu'il vous a normalement interdit de faire ou que vous contestez sa façon de traitez ses clefs (si vous n'êtes pas une clef, un voyageur ou un travailleur pas exemple). Vous trouvez que la façon dont les clefs sont traitées est absolument honteuse. Vous rêvez pour elle de liberté et de mouvement. Vous êtes une clef qui n'en peut plus de vivre prisonnière et vous décidez de vous confrontez à celui qui vous retiens enchaînez. Attention. Les maîtres ne sont pas comme les méchants des Disney, ils ne se repentissent pas de leur fautes en demandant pardon à la fin de l'histoire. Ils vous feront amèrement regretter votre insolence.

Contraintes : Clefs, vous ne devrez pas offenser votre maître car cela pourrait être regrettable.

Récompense : 200 pièces d’or




Une enquête dangereuse ?


Pour qui ? Tous les groupes
Statut : Libre


Description : Un beau matin, vous vous réveillez mais votre regard sur Ambroise a changé. Que ce passe t-il dans cette maison ? Qui contrôle cette maison ? La Pie est-elle la seule à avoir créé cette maison ? Que se cache derrière les ficelles ? Plus vous réfléchissez, plus vous vous doutez de quelque chose. Et ce papillon virevoltant dans toute la maison. Vous n’avez jamais vu ses yeux, ni aucune chose qui vous indique qu’il a un rôle important dans cette maison. Mais, prenant votre courage à deux mains, vous en parlez à un ami qui vous est cher. Et tout les deux vous vous lancez dans une enquête qui peut être dangereuse si vous n’y prenez garde.

Contraintes : Ce défi devra durer pendant plusieurs RP pour faire durer l’enquête. Essayer d’obtenir des réponses, ou même de faire apparaitre le passeur. Enfin, ne mettez pas en danger vos partenaires.

Récompense : 500 pièces et deux objets que vous choisirez dans la boutique de votre choix.




Une sortie sur terre


Pour qui ? Tous les groupes
Statut : Libre


Description : Organisez une sortie dans un monde avec des clefs. Ces jolies clefs, prisonnières des décisions de leur maître et de son monde. Oui, mais voilà, vous avez envie qu'elles s'amusent, alors vous décidez de braver les interdits et vous les aidez à sortir de cette étrange maison. Que ce soit pour une journée shopping, un breakfeast dans un café ou bien visiter la statue de la liberté, vous comptez bien leur faire oublier leur pauvre statut d'oiseau en cage.

Contraintes : Faites un RP de groupe avec plusieurs personnes. En rentrant de la sortie vous devrez ramener les clefs sans vous faire remarquer par un maître ou par un fauteur de trouble.

Récompense : La journée est gratuite pour tous. Puis vous pourrez choisir un objet dans la boutique d’Ambroise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Défis Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Audience ou réclamation-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit