Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Cheshire un vieux chat [temporaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Cheshire un vieux chat [temporaire] Empty
MessageSujet: Cheshire un vieux chat [temporaire] Cheshire un vieux chat [temporaire] EmptyLun 15 Aoû - 4:02


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité

  • Nom :Cheshire
  • Prénom :aucun
  • Âge :aussi vieux que wonderland ou presque
  • Origine (s) :
  • Orientation sexuelle :aucune mais peu charmer pour arriver a ses fin
  • Métier :aucun
  • Fonction : [là tu dis à quel rang tu appartient : Client, clef, maitre, voyageur]

  • Pouvoir : [Disparition:Cheshire peux se changer en une sorte de brume invisible et réapparaitre comme il le souhaite il peux de cette manière se changer en a peu prés se qu'il veux du moment que se n'est pas plus grand que son corps et prendre la forme qu'il souhaite du moment que cette forme n'use pas plus de matière que son corps d'origine et est capable de ne disparaitre que partiellement]


Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

  • Cheshire est une sorte d'homme chat ou parfois un chat tout court quand il le décide il a le pelage blanc et rayer de noir comme des tatouage tribaux sous sa forme de chat quand il est humain il a la peau grise des oreille démesuré et des habit déchirer en fait avec un anneau d'or dans son oreille dans un cas comme dans l'autre il est maigre et a les yeux jaune et il souris toujours parfois un sourire joyeux qui laisse croire qu'il est heureux et parfois un sourire grand et inquiétant qui laisse croire que Cheshire vous vois comme sa prochaine proie (après tout sa reste un chat) mais jamais son sourire ne le quitte même dans la tristesse.


Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie

  • Cheshire souris il souris toujours comme un chat seul le chat de cheshire peux le faire mais au fond de lui il étais triste même désespérer au point qu'il restais cacher du monde se replient sur sois même mais encore un mais la colère grandissais en lui il voue un haine grandissante a se wonderland corrompu et au Mad Hatter qui s'est laisser corrompre par cet homme étrange qu'il ne connais pas et hais plus que tout il ne cherche qu'une chose se venger de ceux qui on changer son pays des merveille domaine de la perversité tout est permis a wonderland et Cheshire ne s’interdira rien pour remettre les chose en place pour que les rire des enfant revient et que ses ennemis soit châtié par contre il éprouve de la pitié pour la pauvre Alice et les tweedle tout ce qu'il veux c'est sauver les enfant et détruire ceux qui les ont détruit les rire des enfant lui manque et le rendent triste mais Cheshire n'est pas du genre a montré ces sentiment il les cache il les cache derrière son sourire son sourire et ces belle paroles il sort de sa foret comme un nuage de fumée et cherche les nouvelle proie corrompue qui calmeront sa soif de vengeance


Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • Cheshire vivais dans un wonderland joyeux ou les rire des enfant résonnais a longueur de journée a cette époque il étais rose et violet s’amusait avec les enfant leur donnant des devinette se laissent caresser et en aidais les enfant perdu en leur indiquant le chemin du retour... par énigme bien entendu mais un jour un homme étrange est apparut et se dirigeais vers cabane du père de Meadow il ne intéressa pas vraiment a qui se passa a ce moment il n’étais pas trop curieux du moment que les enfant riais et que les oiseau chantais il se sentais bien et c'etais tout ce qui importais mais peu de temps après les enfant commençais a se plaindre que le père de Meadow ne les laissais plus entrer dans sa cabane sans qu'il leur donne des petite chose dorée et ronde Cheshire trouvais sa étrange mais les enfant s’amusait encore pour le moment les pièce commençais a circulé et des petite pièce grise aussi Cheshire commençais un peu a s’inquiéter et puis les rire disparurent peu a peu les enfant ne pouvais plus aller jouer dans les champ et dans le château les rire se fessais moins présent car ni dans le champs ni dans les prés ni dans le chateau ni dans les parc ils avais le droit de s'amuser quand au adulte eux s’amusait mais d'une toute autre manière... boisson et perversitée commissaire a tacher wonderland de leurs sombre influence et Cheshire désespérer décida de se retirer dans la foret a se morfondre dans le désespoir puis de son désespoir naquit la colère et de cette colère naquit une haine grandissante et de cette haine naquit un désire de vengeance et Cheshire est actuellement encore dans cette foret se vengent des adulte qui ont corrompu son monde si parfait mais il décide d'en sortir et de changer les chose même le jabberwock ne pourrais le retenir car sa fureur est encore plus grande que son sourire.


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Alexandre
  • Age :16 ans
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) :
  • Comment tu as découvert ce forum ? je cherchais un forum role-play sur alice au pays des merveille ou plutot des cauchemars et j'ai enfin réussi a en trouver un qui concerne se sujet
  • Et tu en penses quoi dis ?
  • Un commentaire ?
  • Code :Validé by Lilice ♥




Dernière édition par Cheshire le Lun 15 Aoû - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand KuroïArmand Kuroïprofil +Cheshire un vieux chat [temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un vieux chat [temporaire] Cheshire un vieux chat [temporaire] EmptyLun 15 Aoû - 9:54

Oh! Un chat de Cheshire! C'est tout à fait le genre de chose que j'adore!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Cheshire un vieux chat [temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un vieux chat [temporaire] Cheshire un vieux chat [temporaire] EmptyLun 15 Aoû - 19:46

Bonjour et bienvenue parmi nous Chesire \o/ Je vais m'atteler à la correction de ta fiche, mais pas pour le moment, car il y a beaucoup de chose à revoir.

Tout d'abord, je voudrais juste m'assurer d'une chose. As-tu bien lu le contexte et l'histoire ? Nous ne sommes pas un ''forum role-play sur alice au pays des merveille ou plutot des cauchemars'' comme tu le dis et avec le staff nous doutons que tu ais tout lu. Je te prie d'aller relire Le contexte ainsi que L'Histoire afin d'avoir les éléments nécessaires pour refaire ta fiche. Je te conseille aussi d'aller lire l'Encyclopédie et en particulier la description de Wonderland.

Ensuite, ton avatar n'est pas n’est pas à la taille réglementaire, il faudrait peut-être que tu le règle aux mesures demandés c'est-à-dire 200*300. Pour avoir l'avatar à la bonne taille, il faut que tu héberges ton image sur un site comme imageshack ou bien tinpyc et ensuite tu fais lier l'image par un autre site et tu colles le lien que t'as donné le site ^o^

Autre point. Ton orthographe et ta grammaire. J'ai été presque ''choqué'' en ne voyant AUCUNE ponctuation. Mais quand je dis aucune, c'est véritablement aucune. Ta partie physique, psychologie et historique ne sont que trois grandes et longues phrases. J'ai aussi relevé pas mal de fautes orthographiques. Je ne dis pas que tu ne dois en faire aucune, j'en fais moi-même. Mais je te conseille d'aller sur le site Bonpatron afin de corriger ta future fiche.

Dernier point. Je ne sais pas si tu as bien vu, mais Chesire est un Pps. Il s'appelle Fell Linnus et son histoire/caractère/physique a déjà été légèrement établie afin d'inciter le joueur de Chesire dans la bonne direction pour la construction de sa fiche. Sa fiche est ici. Aides toi en.

Une fois que ta fiche respectera un minimum le contexte, nous la corrigerons comme il se doit !
Je ne veux pas paraître odieuse, ni supérieure, mais si je m’attelle à ta fiche maintenant je ne ferais que perdre mon temps pour te dire de façon plus correcte ce que je viens de résumer en quelques phrases. J'espère que tu comprends et que je ne te refroidis pas trop.

Je te souhaite bonne chance pour les corrections et le remaniement de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Cheshire un vieux chat [temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un vieux chat [temporaire] Cheshire un vieux chat [temporaire] EmptyMar 16 Aoû - 1:46

si j'ai tout lu mais c'etais ce que je cherchais je n'ai pas dit que c'etais exactement ce que j'ai trouver et pour fell linnus j'avais chercher quelque chose de correspondant mais je n'avais pas trouver ahh et pour ma ponctuation je n'ai pas d'excuse mais je ferais de mon mieux et oui j'irais sur Bon patron avant de demander la validation de ma fiche et pour mon avatar encore pas d'inquietude a avoir il arrivera quand j'aurais fini ma fiche mais vu que je risque de prendre le personnage que vous avez vous meme fais je crois que tout est a recommencer donc si je pouvais avoir un délais... cat
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Cheshire un vieux chat [temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un vieux chat [temporaire] Cheshire un vieux chat [temporaire] EmptyMar 16 Aoû - 9:03

Oui bien sur que tu peux avoir un délai pour ta fiche ^^. Le forum va être mis en hiatus aujourd'hui et pendant quelques jours tu n'auras plus accès à Ambroise.
Mais nous pouvons t'accorder un délai bien évidemment ^o^.
Bonne chance pour revoir ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Cheshire un vieux chat [temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Cheshire un vieux chat [temporaire] Cheshire un vieux chat [temporaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cheshire un vieux chat [temporaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches perdues dans le vent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit