Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Mars, le lièvre ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MarsMarsprofil +Mars, le lièvre ou pas Empty
MessageSujet: Mars, le lièvre ou pas Mars, le lièvre ou pas EmptyVen 22 Juil - 9:28


Si tu veux rentrer à l'Ambroise,
va falloir me dire qui tu es...


Identité

  • Nom : Mars suffira, d'un point de vue global. Mais je suis aussi le lièvre. Sauf que moi je ne suis pas le lièvre.
  • Prénom : /
  • Âge : Qu'est-ce que j'en sais moi ? Tu le sais mieux que moi ! Quelques siècles peut-être... Mais non mais non ! Quelques semaines, mois, années...
  • Origine (s) : Wonderland... Probablement. Vite question suivante avant qu'ils contestent.
  • Orientation sexuelle : Hétéro bien sur ! Mais non on avait dit que c'était trop triste ! Diversifie toi tout seul moi je sais cque je veux dans mon lit !
  • Métier : Disons... Membre d'un certain trio ? C'est déjà pas mal ! C'est même beaucoup !
  • Fonction : Habitant ... Mais uniquement de Wonderland hein ! Et pas d'émeute.

  • Pouvoir : Tout comme son plus proche ami, Mars est illusioniste. Mais si le décor le lasse vite, c'est plutôt sur sa propre personne qu'il exerce ses talents. Maître des déguisements, il sait se faire passer pour n'importe qui ou presque... Enfin sauf si vous connaissez bien la personne d'en face et que vous vous apercevez qu'elle n'est pas comme d'habitude...



Tourne toi un peu, pour voir,
que je sache à quoi tu ressembles...


Physique

  • Un mot pour le décrire ? Longiligne. Mars, fil de fer dépassant sans problème le mètre quatre-vingt, possède une silhouette svelte et filiforme. Pas question d'être un gros plein de soupe, non non non. Pas question non plus d'être un tas de muscles, encore moins. Alors ce grand passionné du thé compense avec une souplesse rare et une rapidité sans doute héritée de son côté lièvresque.

    Chaque jour son accoutrement est différent, parfois même se change t-il en cours de journée s'il juge qu'on ne le remarque plus assez. C'est que Mars est un excentrique qui veut être vu. Conséquences des spots de pub pour la sécurité routière ? Que nenni, car à Wonderland, les autoroutes ça n'existe pas. Simple goût pour l'originalité. Dans la même ligne de conduite, Mars ne sortira jamais sans chapeau. A quoi bon être l'ami d'un chapelier si c'est pour négliger cette magnifique invention de l'homme ? Alors parfois c'est du vert, parfois c'est du rouge, parfois du bleu. Un seul mot d'ordre : on ose.

    Un jour peut-être, si vous êtes sages, il vous montrera de blondes mèches, le temps d'une révérence. Mais méfiez vous plutôt de ses prunelles éternellement écarlates. Couleur peu naturelle pour un humain... Mais alors du coup : qui est-il ? Ou plutôt qui sont-ils ?


Et puis parle moi un peu de toi,
pour que je te connaisse mieux...


Psychologie

  • Que peut-il bien passer par la tête d'un homme qui n'est pas seul ? Pour vous, il n'y a qu'une solution : tous les esprits se combattent et c'est le plus fort qui l'emporte et domine sur les autres. Pas de chance, chez Mars, s'il y a parfois des échauffements, tous ses habitants vivent en harmonie. Et c'est bien mieux ainsi ! Quel calme lorsque l'on met de côté les querelles de voisinage ! Ainsi, tout son petit monde tourne, se relaye, et chacun laisse la parole à l'autre... Peut-être que chacun laisse un peu trop la parole à l'autre.

    Mars ne parle pas seul, il dialogue seul. Etayer une thèse tout en la réfutant ou bien complimenter quelqu'un avant de lui signifier qu'il est un raté, rien n'est de trop pour Mars, homme de contradictions. Mais pour mieux le définir ne faudrait-il pas présenter tous les habitants de sa tête ? Ce serait impossible, car ils vont-et-viennent quand ça leur chante. De plus, il n'a jamais entrepri de les compter. Mais il y a quand même des personnalités récurrentes. D'abord, le petit Teddy, un enfant pleurnichard qui agace Terence, l'habitant le plus sombre de Mars. Ensuite, Seraphin, le lapin... Mais non pas comme dans la chanson de la ferme ! D'ailleurs Seraphin, c'est plutôt le lièvre, sans doute un fou et qui s'est pris pour l'animal fétiche. Il y a aussi Will -en fait William mais on raccourcit- qui lui est le côté plutôt hautain de Mars. Ha oui ! Je ne vous ai pas dit ? Parce que notre ami est aussi misanthrope à ses heures.

    Profondément fasciné par l'humanité, quand ça devrait être lui qui fascine les hommes, Mars aime à étudier les réactions des sains d'esprit. Il ne considère du coup les humains que comme une distraction. Alors quand il n'est pas d'humeur à rire et qu'on ne s'appelle ni Mad Hatter, ni Loir, il ne faut surtout pas déranger monsieur, sous peine de devenir son prochain souffle douleur. Or, Mars aime les jeux cruels. C'est sûrement pour ça aussi qu'il a une si profonde admiration pour L'autre.

    Mars a souvent regretté l'époque des jeux d'enfant, car si l'on ne lui a pas enseigné a régner sur les pièces d'or, il ne pouvait pas pour autant se rendre au parc d'attraction, fermé à cause du père de Meadow. Alors quand son ami a décidé de l'ouvrir à nouveau, vous imaginez la joie. Depuis, et même si bien des corps sans vie ont été trouvés dans les environs, Mars trouve ça encore mieux qu'avant ! C'est qu'il y a le manège de L'autre en plus, toujours aussi captivant.

    Pour conclure : un rêve ? Que Wonderland soit un pays où il puisse s'amuser pour toujours ; une peur ? La fermeture du parc d'attractions.


Tu me racontes un peu ta vie,
quand même ?


Histoire

  • Voyons, voyons... Où commence la palpitante saga de Mars ? A sa naissance, peut-être ? Hé bien, c'est dommage, il ne s'en rappelle pas ! Alors à son premier souvenir. Et son premier souvenir, il est triste. Quel âge pouvait-il avoir à l'époque ? 5 ? 6 ans ? C'était en tout cas une jolie fin de soirée, au printemps. C'était la fin du troisième mois de l'année, aussi, et le soleil déclinait sur les montagnes russes. Un petit bonhomme regardait le spectacle en se disant que plus tard, quand il serait un peu plus grand, il ferait un tour, mais que cela lui faisait encore trop peur pour l'instant. Les habitants étaient déjà là, gentils à cette époque, et ils s'occupaient bien de lui. Ils lui avaient juste demandé de s'enfuir de chez ses parents et lui donnaient maintenant leur aide en échange.

    Et les habitants avaient compris qu'il était encore jeune et que rien ne servait de le presser dès maintenant. Alors s'ils voulaient faire un tour de montagnes russes, ils l'avaient aussi convaincu que ce n'était pas grave, qu'ils pourraient le faire plus tard. Mais il n'y aurait jamais de plus tard. Parce que le lendemain matin, quand il se rendit au parc d'attraction, celui-ci était fermé définitivement. Alors les habitants entrèrent dans une colère folle et ils cessèrent d'aider leur protégé, qu'ils dénommèrent Mars en souvenir de ce triste mois qui avait vu leur rêve s'envoler.

    Mais rien ne fut plus pareil après. C'était un enfant triste et sage qui se promenait à travers la campagne, sans réel but. Il fut petit à petit dévoré par ses habitants, jusqu'au jour d'aujourd'hui où il n'arrive plus à se souvenir laquelle des voix est la sienne. Mais avant aujourd'hui, il rencontra Meadow. Meadow qui, lui aussi, n'était pas seul. Alors ils devinrent vite inséparables, surtout à l'heure du thé, et Mars retrouva très vite la jovialité, sentiment qu'il avait oublié. Toutefois, il reste bien lunatique et si vous arrivez à le prendre avec les pincettes appropriées, sachez que vous êtes dans votre jour de chance et qu'il vous faut aller jouer votre grille de loto dans l'instant.

    Plus tard, Loir s'ajouta au duo pour former le trio d'aujourd'hui. Mais Meadow est plus distant à cause d'Ambroise, ce qui attriste Mars. Il garde un oeil sur leur ami, boit le thé, mais n'attend que le retour du maître de Wonderland. Du coup, ne vous étonnez pas si vous vous apercevez que celui qu'on prend pour un lièvre méprise cette maison. La seule raison qui pourrait le pousser à s'y rendre, c'est pour la distraction qu'il y trouverait.


Allez laisse tomber les masques,
dans la vraie vie, tu es qui ?.


Hors RP

  • Vrai nom ou pseudo : Chi ça ira très bien
  • Age : 17 mais plus pour très longtemps
  • Auteur de l'avatar (dis quel est l'artiste de ton avatar) : J'en sais rien
  • Comment tu as découvert ce forum ? Par piston... Nan, c'est que je connais les joueurs de Passion et Loir en fait.
  • Et tu en penses quoi dis ? Ben j'aime bien le skin et le contexte m'a allêché. Reste à voir cque ça donnera quand jmincrusterais sans vergogne dans votre RP
  • Un commentaire ? Aucun votre grandeur
  • Code : Validé by Lilice ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Mars, le lièvre ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mars, le lièvre ou pas Mars, le lièvre ou pas EmptyVen 22 Juil - 12:49

Bonjour et bienvenue sur le forum \o/
Je te préviens juste que je m'occupe de ta fiche dans la soirée ; D
Comme ça, si tout es ok, tu pourras rp avant que je ne partes x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Mars, le lièvre ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mars, le lièvre ou pas Mars, le lièvre ou pas EmptyVen 22 Juil - 12:58

Je pense qu'il n'y a trop rien à dire Alice...

*mode Cerbère ON* : FAUT TOUT CHANGER ! TOUT ! *Mode Cerbère off*

Non je blague... Voilà une bonne idée pour faire RP Loir dans Wonderland ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MarsMarsprofil +Mars, le lièvre ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mars, le lièvre ou pas Mars, le lièvre ou pas EmptyVen 22 Juil - 14:47

No soucy !! Prenez tout le temps que vous voudrez ^^

Mais effectivement jme suis dit que comme en plus jconnaissais le joueur de Loir on pourrait s'arranger pour RP ensemble... Mais attention il est HORS DE QUESTION que je RP qu'avec lui hein !

Voilà Voilà je pose mes conditions aussi Razz

Sinon merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Mars, le lièvre ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mars, le lièvre ou pas Mars, le lièvre ou pas EmptyVen 22 Juil - 18:42

Eh hop, comme promis, me revoilà : D Tout d'abord je te re-souhaite une bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ♥

Ensuite, je tiens à te dire que tu n'es pas obligé de RP qu'avec le Loir, ça serait un peu bête, en tant qu'habitant de Wonderland, tu peux RP avec le maître de Wonderland, toutes les clefs (et particulièrement celle de ton monde) et les habitants de Wonderland bien sûr x) Ne te fixe pas à une seule catégorie, sinon les rps seraient bien tristes et monotones.

Bon, passons à ta fiche maintenant =D Je tiens à te dire bravo car tu as, selon moi en tout cas, très bien compris le personnage et ses caractéristiques qui étaient dans la fiche du pps. Tu as donné vie à Mars et son côté déluré ressort très bien. De plus, ta fiche est fluide, il y a quelques fautes mais ce ne sont que des fautes d'inattentions : tout le monde en fait ; D Ton histoire tient la route même si j'ai eu du mal à comprendre le début x)

Bref, je te valide \o/ Je te donne ton groupe et tu va pouvoir faire ton journal ici, ta fiche et demande de lien ici. Il est fortement conseillé d'aller aussi ici afin de te trouver un partenaire de rp o/ N'hésite surtout pas à demander, on ne mord pas x)

Amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Mars, le lièvre ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mars, le lièvre ou pas Mars, le lièvre ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mars, le lièvre ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Viens te présenter aux autres :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit