Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Tic... Tac... Je suis en retard !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:24

15h24

Quel mot ? xD
Je rentre des courses et mes pulsions de meurtres se calment petit à petit ... =v=
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:33

15h33
Mon envie de partir est de plus en plus forte à l'approche de la date fatidique. Je sais pas à quelle heure est mon vol, que mettre dans ma valise, Ect... Mas j'aime !
Une personne que je voulais perdre de vue m'a reparlé, ça m'a liquéfié le cerveau. Ca m'a fait plaisir. Mais j'sais pas trop quoi faire. Parce que... J'aurai toujours de la rancune. °°

BREF ! Sinon hmmm...... J'adore Cougar Town °°
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 12:40

13:40

J'ai pris l'averse. Maintenant je comprend tous les pauvres habitants d'Atlantis...*sbim*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 9:53

10h52.
J'ai mis ma vie dans des sacs poubelles, mes amours passées dans un puis sans fond et rayé une bien longue et néfaste période de ma vie sans vergogne ni remords. Et Dieu que ça fait du bien... Il était temps vous m'direz, mais le temps faisant les choses, la flemme s'installa pour ne plus vouloir repartir avant ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 17:39

18:39

Ça y est, stage terminé! TER-MI-NE!! AHAHAH 8D *a finit par criser*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 21:05

22:05

Bravo Silv' 8D Adieu la méchante gérante xD
Faut que je rattrape mon retard dans mes rps D8
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 10:21

11h20

J'écris enfin la rep au topic de groupe. Désolé d'avoir pris autant de temps mais la semaine a été rude et plutôt remplie Smile

Bref je m'y mets de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 17:45

18:45

*regarde plus haut*..... Carotte, pourquoi ce soudain changement d'avatar? (même si j'adore l'artiste qui a fait celui là =w=)

Première page de CG commencée, c'est partie pour de longues aventures de déprimes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:08

19h08

Je change souvent Silver. C'est quasi maladif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:59

19:59

*tourne la tête vers la télé* "En route pour le pays imaginaire! 8D"

...... Non... Sérieux... Ils passent vraiment ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 4:46

I'm already arrived in Australia, in Eltham ! It's so AWESOME <3 8D Ici il est... 15h45 ! ♥

Avant de prendre l'avion... Athony - fils de ma marraine - se renverse son redbull sur lui au ralenti. Dans l'avion, je fais sauter un verre de jus d'orage sur moi et Antho'. Y'avait un alcoolique vénéré devant nous dans le vionvion... J'ai pris un verre de vin, alors soit c'est parce qu'il était douteusement potable soit dans les airs, l'alcool te monte vite au crâne mais je voyais flou le film devant moi...
Escale impec on se pose dans un bar resto fumeur on se tape makis+frites avec Alex - fille de ma marraine - ... Deuxième vol de presque 14 heures je dors presque tout le long, je saute les 3 premiers repas (oui, oui, MOI j'ai fait ça xD) et.... A l'arrivée, je crève de chaud avec mon gros pull mon manteau et mon écharpe. Maison de ma marraine = petit coin de paradis sur terre, douche, short spartiates t-shirt et... Direct au centre commercial manucure pédicure... Si c'est pas un truc de rêve ça !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 20:22

    21h22

    Je suis actuellement écrasée par ma petite cousine de 5 ans XD J'ai déjà le ventre plein et on a même pas mangé le plat principal, mais c'est toujours comme ça xD Bref, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux réveillon ♥♥ et à Mélu, personnellement, un joyeux Noël car c'est déjà le 25 en Australie : ) ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Silver SilentCrySilver SilentCryprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 23:00

Minuit!

Joyeux Noël à tous! Et passez un bon réveillon où que vous soyez!
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny ChaseTweeny Chaseprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 23:58

00:55 - Joyeux Noël ♥

ça faisait longtemps que j'en avais pas passé un aussi bien, alors j'espère que c'est la même chose pour vous ♥

Et puis demain... Rebelote 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 9:48

20h47.

J'ai peur, je me sens sombrer de nouveau dans un délice psychédélique et utopique. J'ai appelée ma mamie... She's not hère, she, little fucking DRUNKEN BASTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 9:54

20h54...

J'viens d'me rendre compte que en fait, j'ai un coup dans l'nez, ceci explique cela. BOOLSHIT 8D J'regarde des bloopers d'AbFab... Je me PISSE DESSUS 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptySam 31 Déc - 16:58

17h58

Je pars bientôt pour fêter le Nouvel An \O/ Et je prie pour ne pas faire n'importe quoi xD
Bref, passez de bonnes fêtes et bonne années à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
October LeeingOctober Leeingprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 0:47

01h46

Après avoir testé une bonne douzaine de cocktails aux couleurs arc-en-ciel, je vous souhaite une bonne année. Puisse-t-elle être pleine de cauchemars, que j'ai le plaisir de vous (re)croiser un jour mes petits êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 1:50

12h47...

Alors déjà j'ai galéré pour lire l'heure et l'aiguille des minutes............ Et ensuite je viens de me "lever" et j'ai genre... MAAAAAL AU CRAAAAANE. '^'

Bref, bonne année à vous aussi. xD Manque plus que le québec /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 10:17

11:14

Je viens de me lever aussi, mais je suis si jeune que la gueule de bois, je connais pas. J'ai passé une hypra-génialissime soirée et j'espère que vous aussi! Par contre, je viens de voir mes cernes et c'est immonde à quel point je suis fatiguée, mais je dois aller manger chez des amis... 5 heures de sommeil, c'est trop peuuuuuuu. BONNE ANNEE§§§ ♥
Revenir en haut Aller en bas
MarsMarsprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 0:28

01:28

Ben heu... Joyeux 2 Janvier !
Ca marche pas ?
Moi aussi je retourne me coucher !
Sale menteur t'étais debout en train de geeker...
Enfin, assis.

Life is beautiful ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 11:02

12h01 Je vais prendre mon petit-dej'. Bonne année Smile!
Revenir en haut Aller en bas
October LeeingOctober Leeingprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:26

14h25

Je viens de terminer le p'tit dej. Oui, c'est scandaleux, mais c'est encore les vacances, juste pour aujourd'hui. Va falloir passer en mode natation/roller/vélo/footing/escalade/rameur pour évacuer tous les p'tits fours maintenant.... FIGHT! ><
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:49

15h49

Je viens de me lever /o\ en mode larve n_n Et j'ai plein de trucs à faire et j'ai pas du tout avancé dans mes devoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 0:17

11h16.

J'ai envie d'bayzay. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... Je suis en retard !!!! Tic... Tac... Je suis en retard !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tic... Tac... Je suis en retard !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Flood et jeux-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit