Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arielle SpencerArielle Spencerprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyMar 31 Mai - 18:51

Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Sans_t13
Narratrice hors-pair, travailleuse acharnée, Arielle est la fille un peu ignorante et qu'on ignore un peu. On ne la remarque pas, ou si peu, grâce à ses cheveux. Malédiction ou promesse, les épis de blé au-dessus de son crâne révélent-ils sa vraie nature ou cachent-ils profondément la véritable Arielle Spencer?


Arielle n'aime pas tout le monde. Seuls ceux entourées d'un halo clair et apaisant, capables d'écouter ce qu'elle a à raconter, peu importe le lieu ou l'heure.

Arielle a horreur des gens qui ont le malheur inscrit sur le visage. Ce n'est pas grave si ces personnes sont responsables ou non de leurs soucis, qu'ils en aient, ça horripile Arielle. Une façon de se cacher de l'horreur et du désespoir? Ou seulement la vision ridicule d'une enfant trop gâtée?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyMar 31 Mai - 20:36

Je sens qu'Arielle va adooooooooooooooooooorer Peter ^^. /ironie corp.

On s'envoie bouler constamment. Comme des gamins. Les petits noms d'oiseaux volent au-dessus de nos têtes lorsque nous sommes en présence l'un de l'autre. Mais c'est devenu une habitude. Cela nous manquerait presque si ça ne se passait pas comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle SpencerArielle Spencerprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyJeu 2 Juin - 9:05

Je suis partaaaaaaante! Elle redevient la gamine capricieuse et agaçante qu'elle est avec Peter Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyJeu 2 Juin - 10:37

Tu es la lumière, je suis l'obscurité. Tu est une colombe et moi un corbeau...

Que dire de plus ? Tout nous sépare mais on se voit régulièrement... Je pense que quelque chose pourrait se passer entre nous... Ou pas !

/me tend un caramel à Arielle*
Revenir en haut Aller en bas
Arielle SpencerArielle Spencerprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyJeu 2 Juin - 10:59

J'adore! Arielle est troublée, parce qu'elle se dit qu'elle devrait te détester, vu que tu es le désespoir même et en même temps elle cherche à tout prix ta compagnie Very Happy

/me arrache le caramel et tire la langue à Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyVen 3 Juin - 17:53

Ariel ! Moi je veux une relation avec toi. Une relation plutôt amusante ^^. Puisque tu racontes des histoires et que tu es une vraie gamine quelques fois, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Annie. Car, même si cette petite a 18 ans, c'est quand même une vraie gamine qui aime jouer avec des camarades de jeux. Et je pense qu'Arielle pourrait être une bonne amie pour Annie ^^. Qu'en dis tu ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyVen 3 Juin - 18:23

Han moi *______________* Mon retard est impardonnable °^°
Je pense qu'Alice aime bien quand tu racontes des histoires, après tout, elle est un peu comme Annie, elle posséde encore une âme d'enfant /o/
Bon par contre, elle peut passer devant toi sans te voir, ni même te reconnaître quand elle est dans son monde, mais sinon, je pense qu'elle t'aime bien °°
Qu'est ce que tu en penses ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Arielle SpencerArielle Spencerprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyVen 3 Juin - 18:35

C'est hypra-génial parce qu'Arielle ne va pas apprécier du tout! \o/
Alice écoutera ses histoires et Arielle sera toute contente d'avoir du public mais quand Alice passera devant la demoiselle sans la voir, Arielle deviendra une vraie furie, une vraie capricieuse et pourchassera Alice dans les couloirs en répétant : "C'est moi Arielle, c'est moi, tu sais la fille qui dit des histoires... MAIS C'EST MOI ARIELLE, COMMENT TU FAIS POUR PAS ME VOIR, INSOLENTE!" XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyVen 3 Juin - 19:05

Han oui xDD J'adore 8D Alice, elle va se demander pourquoi un lapin (oui, parce que pour elle, vous êtes presque tous des LAPINS 8D ou des animaux merveilleux qui n'existent pas °°) la suit comme ça °°
Je vais écrire notre lien alors /o/ Faut que j'écrive aussi celui de Peter ... uu' En fait faut que je refasse tous mes liens xD Je reviendrais pour te demander si ce que j'ai écrit te convient x)
Revenir en haut Aller en bas
Margaret DarlingMargaret Darlingprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyJeu 1 Sep - 3:56

Coucou ^^!!! Very Happy Un petit lien avec la poupée de Peter ^^? Je te laisse en décidé la nature avant, car tu as déjà un lien avec Peter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielle SpencerArielle Spencerprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" EmptyVen 2 Sep - 12:28

Alors là, un épineux problème se dresse devant moi.

À la fin de notre dernier échange, je ne connais même pas le véritable nom de Peter, et tout ce que je sais, c'est qu'il vit dans un autre monde. Le mieux serait encore de faire débuter la relation lors d'un rp, carrément. Arielle en saurait plus sur Ambroise, le système des Clefs et des Maîtres. Ça te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty
MessageSujet: Re: Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arielle Spencer, quoi? Vous avez dit "qui?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Des liens se créent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus