Le fonctionnement du journal intime



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le fonctionnement du journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Le fonctionnement du journal intime Lun 25 Oct - 10:38

    Si vous êtes arrivés dans ce sujet c'est que vous êtes validés et que vous prêt à commencer à jouer.

    Mais voilà, pour faciliter le fonctionnement des choses nous allons vous donner un journal intime qui sera très important au cours du jeu puisque c'est dans ce journal où vous allez mettre pleins de choses... Parce que pour les autres membres cela sera plus facile de vous suivre et suivre le cours de vos RPs ainsi que des détails mais qui sont importants quand même.

    Qui dit journal intime, dit votre monde à vous. Vous postez un sujet et personne n'a le droit de fllooder dans votre sujet. Ce sujet c'est le votre, c'est votre monde, vous pouvez le décorer à votre façon, mettre les choses que vous voulez. Mais nous allons quand même vous imposer certaines catégories qui devront figurer dans votre journal intime :

  • Une catégorie RPs (en cours, futurs, passés) : avec une description des vos RPs pour savoir où vous en êtes, ce que vous faites... Et avec les liens si les personnes veulent lire vos RPs.

  • Une catégorie lien : Vous posterez les liens que vous avez avec certains membres du forum, les partenaires avec qui vous rôle playez.

  • Et puis une catégorie possession : Pour voir si tu es riche ou pas...

    Ce journal intime est très important pour que les autres membres se fassent une idée de qui ils ont à faire. Il est donc important de mettre à jour votre journal intime régulièrement. Et puis, à part ces catégories obligatoires, il vous est possible de rajouter tout ce dont avez envie, pour donner encore plus d'information sur votre personnage et comment il vit. Bref ! C'est votre monde et vous pouvez le gérer à votre façon... avec les catégories imposées et d'autre si vous en avez envi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le fonctionnement du journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Journal intime-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit