Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tweeny ChaseTweeny Chaseprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptySam 12 Mar - 11:51

Qui parviendra à franchir les grilles de son petit monde ?

Les animaux sont du genre imprévisibles, eh bien il en est de même pour Tweeny...
Tantôt aussi douce qu'un agneau, tantôt aussi bornée qu'un chat, son visage restera le plus souvent de marbre. Seules les personnes les plus proches parviendront à cerner sa vraie personnalité, c'est-à-dire quelqu'un de très protecteur et très sensible. De nature assez sociable, elle ne rejettera personne aux premiers abords mais se fera sa propre opinion petit à petit. Elle aura cependant une méfiance naturelle envers les maîtres, étant une clef libre déterminée à le rester. Si vous aimez la nature et les animaux, elle vous aura sûrement déjà repéré et attendra juste un signe de votre part ...

Si au contraire vous détestez les animaux, vous ferez d'elle un parfait ennemi, ayant un petit furet qui ne la quitte jamais. Et malheur à celui ou celle qui lui ferait du mal ...

Alors, quelle sorte de bête serez-vous pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptySam 12 Mar - 12:07

Moi je veux un lien Smile

En tant que clef libre, tu es une aubaine pour Ilana qui va a tout prix essayer de te garder hors de l'influence des Maitres et surtout essayer de te rallier à sa cause ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptySam 12 Mar - 12:08

(Ilana obligée XD)

Oh Oh °° Une amie des bêtes /o/
*lui offre un de ses lapins roses 8D*

Je pense qu'Alice t'apprécie et quand elle te voit elle est quasi-obnubilé par ton furet °° Elle le trouve si mignon qu'elle veut lui faire pleins de câlins /o/ Elle te trouve gentille et viendra peut-être te parler si elle te reconnait.
Si elle ne te reconnait pas, catastrophe 8D, elle sera juste attiré par Chupy 8D Peut-être qu'elle te fera voir son monde mais ça c'est à voir /o/ ..déguise-toi en furet 8D /PAN/

Voilà /o/ Qu'en pense-tu ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny ChaseTweeny Chaseprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptyDim 13 Mar - 15:30

*sert la peluche contre elle, toute contente 8D*

C'est parfait, merci =D
Alors de mon côté, Tweeny voit Ilana comme un loup (ou plutôt une louve °°), à la fois chef de meute et protectrice ^^.
Quand à Alice, je pense que la lapine s'impose 8D. Pas seulement à cause de ses peluches, mais aussi parce qu'elle te trouve attachante ^^.

Je rédige tout ça et vous me dites ce que vous en pensez ?
Je le fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptyDim 13 Mar - 18:28

Je vais rédiger ça également ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptyMar 15 Mar - 12:06

J'ai écris notre lien /o/ Dis-moi si cela te vas 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptyMar 15 Mar - 14:19

Bon un lien avec l'amie des animaux... Amusant comme idée !

Nous nous croisons parfois en Ambroise, quelque chose en toi m'attire et me répugne à la fois.
Tu es calme et sereine comme moi mais une chose nous uni, certainement le besoin d'être unique parmi les autres habitués d'Ambroise...

Parfois il m'arrive de discuter avec toi, tu as un langage si particulier qu'on se complète souvent, un peu comme si Lénore s'était réincarnée en toi...

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny ChaseTweeny Chaseprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptyMer 16 Mar - 20:15

Alice : j'adore ♥
J'ai également rédigé ton lien et celui d'Ilana, j'espère que ça vous conviendra ^^

Lucius : pour Tweeny, tu sera son corbeau 8D. A la fois beau et majestueux, tu as cependant une part d'ombre qu'elle n'arrive pas à percer, mais elle prendra du plaisir à discuter avec toi.

Je rédige ton lien d'ici la fin de la semaine et tu me dira si ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptyJeu 24 Mar - 12:07

Je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien et je veux que tu me laisses jeter un coup d'oeil à ta fiche de lien enfin les codes xD (Naaaaoooon je ne suis pas Mazow j'ai dépassé le stade de la frustration quand tu y travailles deux heures d'affilés comme la dernière fois D:!! je suis certaine que je pourrais t'aider à faire quelque chose d'encore mieux si tu me les passes et je KILLERAIS ce rose qui me crame les yeux et trancherais ce background qui détonne *-*!! Parce que oui ta fiche de lien m'a attaqué la rétine sauvagement quand j'y ai jeté un oeil toute curieuse 8D)

Spicy te surveilles. Mais de loin parce que tu es une clef libre comme elle, elle ne sait pas si elle doit t'aborder ou juste fuir tu l'impressionne un peu parce que contrairement à elle tu es fière d'être libre alors qu'elle, ne rêverait que de s'attacher à quelqu'un. Je pense qu'elle apprendrait beaucoup sur la liberté qu'elle a aussi la chance ou la malchance (selon les points de vue) d'avoir! Elle ne t'approche pas plus que nécessaire et quand tu l'approches elle fuit. Tu es un peu le contraire d'elle-même. Je pense qu'elle pourrait être un peu jalouse de toi inconsciemment. Donc elle te vois comme une ennemi! MAIS SURTOUT! Elle VEUT ton Chupy. Je pense qu'elle aura même essayer de le kidnapper plusieurs fois, sans succès puisqu'elle fuit toujours dès que tu approches. Peut-être qu'elle finira par t'approcher un jour... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny ChaseTweeny Chaseprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptyJeu 24 Mar - 18:51

*O*

Alors 8D
Pour les codes, c'était fait exprès mais je m'en voudrais si tu devenais aveugle à cause de moi donc je te les envoie par mp 8D (je te rajouterai ainsi que Lucius après)

Pour ton lien, Tweeny te voit comme une petite souris \o/
Elle se demande pourquoi tu passes ton temps à la fuir et aimerait bien discuter avec toi, mais sans te brusquer, donc pour le moment elle n'ose pas t'approcher, intriguée par ton comportement. Et puis elle t'a déjà aperçue en train de rôder autour de Chupy et ça ne lui plaît pas trop ...

Voilà, je rédigerai dès que possible x)


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptyJeu 24 Mar - 19:27

Pas de soucis Tweeny, il faut que moi aussi je t'ajoute dans mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptyLun 28 Mar - 16:58

Tweeny \ô/
J'ai oublié de te dire que pour moi ta description me convient entièrement ♥
(se confond en excuse T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny ChaseTweeny Chaseprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... EmptyLun 9 Mai - 11:57

Désolée pour mon absence inexcusable D:

Ahem. Spicy-Candy et Lucius, j'ai enfin ajouté vos liens :3 Dites-moi si ça va.
Spicy, il me faudrait une icon de ton vava please, j'en ai pas trouvé D:

Voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un zoo a toujours besoin d'éléments nouveaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Des liens se créent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit