PPs Maîtres



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

PPs Maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: PPs Maîtres Jeu 3 Mar - 20:52

Mélusine Javrette
Maître de Nightmare Land



image originale
Nom : Mélusine Javrette
Rôle : Maître de Nightmare Land
Statut : Prise



Description : Joli nom pour une jolie jeune fille. Mélusine est tel le félin qui chasse sa proie. Silencieuse, calculatrice, elle séduit, ment comme elle respire. C’est une seconde nature chez elle de mettre des masques. Une véritable petite actrice. Mais elle n’avait pas le choix. Esclave travaillant pour le maitre de Nightmare Land, Mélusine a vu. A vu des choses atroces. Alors, toute petite, elle a dû faire un choix. Mélusine a compris : « vivre ou mourir ». C’est la première règle. Alors, une nuit, elle a fait un choix. Elle l’a tué, comme il avait tué ses parents. Faisant passer cela comme un suicide, il a fallu un nouveau maître pour ce pays sombre. Et Mélusine est devenue le maître. Il fallut qu’elle se montre ferme, mais gentille. Malheureusement, tout au fond d’elle, la femme n’est pas gentille. Un monstre, disent certains. D’autres vous diront que c’est un vrai petit ange qui a changé beaucoup de choses à Nightmare. Mais personne ne connait la véritable Mélusine. D’ailleurs, Mélusine ne le sait pas non plus. À force de mettre trop de masque, on perd le vrai au bout d’un moment.


Relations : La jeune femme n’aime pas grand monde. Elle n’aime pas grand-chose non plus. Cependant, elle se montre sociable et gentille avec les personnes qui viennent lui parler, alors qu’elle n’en pense pas moins. Les maîtres, les clefs… que de l’intérêt. Non, la personne qu’elle aime le plus au monde c’est bien elle.


Mister D
Maître



image originale
Nom : Mister D
Rôle : Maître des Enfers
Statut : Libre


[Nous demandons un niveau de RP élevé pour ce personnage, mais tout le monde a ses chances]



Description : Mister D... Un nom, que les clefs murmurent, chuchotent, terrifiées... Elles le craignent autant qu'elles le respectent, et je vous conseille d'en faire de même. Tantôt glacé par une colère maitrisée mais terrible, tantôt brûlant d'une rage ardente et dévastatrice, le maître des enfers oscille entre glace et feu, calme et démence. Orgueilleux, pervers, jaloux, gourmand, avare, paresseux, colérique... Mister D pèche avec délice, il n'est que péché. Ses clefs sont ses possessions, d'ailleurs tout lui appartient ! Toi, moi, vous tous, vous êtes à lui ! Mauvais perdant, mauvais joueur, il parie, triche, ruse et vous trompe sans vergogne, jusqu'à ce que, battu et brisé, vous avouiez votre défaite. Et alors, jubilant avec délectation, il vous enferme doucement dans ses filets, savourant sa superbe victoire, bien que malhonnête. Mais il n'a que faire de l'honnêteté. En enfer, n'est-ce pas parfaitement inutile ? D'autant plus lorsqu'on en est le seigneur... Alors Mister D fraude, délicieusement maléfique. Et, n'ai-je pas parlé du péché de la chair ? Oh, comme il l'aime, celui-la... Et qui peut lui résister ? Avec ses cheveux d'encre, qui coule le long de son visage fin, ses yeux hypnotiques et sa bouche enivrante, ce cher D. vous envoûte, vous fait frémir d'envie autant que de peur... Son corps transpire la perversion, la luxure et, en un sourire, en un murmure, il vous perd, vous déchoit. Vous êtes tous ses proies, car le plus grand des prédateurs a un appétit sans fin...


Relations : Mister D n'aime personne, mais en supporte quelques unes, comme Le Corbeau, car après tout, les bons comptes font les bons amis... Il a aussi parfaitement conscience que l'adorable petite Annie l'adule, mais qu'importe ? Ce n'est, tout au plus, qu'un moyen facile de l'utiliser à sa guise... Il n'y a bien qu'une seule personne qu'il haïsse réellement... Cette horripilante Miss L, dégoulinante de bonté et de bonnes intentions...

Miss L
Maître



image originale
Nom : Miss L
Rôle : Maîtresse de Heaven
Statut : Libre



[Nous demandons un niveau de RP élevé pour ce personnage, mais tout le monde a ses chances]

Description :
Qui aurait pût dire que Dieu était une femme ? Personne. Pourtant Dieu est bien une femme et elle se fait appeler Miss L. Miss L pour Miss lumière. Oui Miss L est une lumière. Ces longs cheveux blancs, ces yeux bleus turquoise qui semblent briller quand elle voit quelqu’un de triste et de malheureux. C’est la lumière qui éclaire tout sur son passage, donnant bonheur et rêve à tous ceux qu’elle rencontre. Car Miss L n’aime pas voir les gens malheureux… Surtout s’ils ne le méritent pas. Alors elle fait en sorte que ces personnes soient les plus heureuses possible. Miss L est une personne plus vieille que le monde. Immortelle et ayant une apparence de jeune fille, c’est avec une voix douce et sensuelle qu’elle vous parlera et vous fera comprendre certaines choses. Car Miss L est une philosophe et a des idées bien particulières… que tout le monde adopte une fois expliqué. La religion catholique est née de ses idées et de son pays. Dieu est Amour, Dieu est Bonheur. Mais Dieu est également Méprisance pour ceux qui n’adhèrent pas aux idées de la religion catholique et Supérieur. Mais Miss L n’en a cure… Elle pardonne ceux qui n’entrent pas dans le catholicisme… mais ne les accueillera pas chez elle. Chacun à sa place, chacun à son poste. Miss L se veut la perfection incarnée… Ce qui peut la rendre énervante aux yeux de quelques uns… Mais Dieu est Humour et tourne en dérision ceux qui se prétendent mieux qu’elle. Miss L se croit la perfection incarnée et veut que son pays soit le meilleur de tous mais… Alors pourquoi a-t-elle voulu détruire les hommes plusieurs fois ? Lors du déluge et puis lors des guerres mondiales ? Y est-elle pour quelque chose ? Après tout… Dieu est à l’image de l’homme n’est-ce pas ?


Relations :
Miss L aime toutes les personnes qu’elle croise. Elle aime tout le monde et prend dans ses bras tout le monde ! Elle s’entend bien avec tous les gens d’Ambroise et avec ses clefs également. Elle les chérit de tout son cœur et aime les voir heureuses.

Peter Pan
Maître



Nom : Peter Pan
Rôle : Maître de Neverland
Statut : Pris



[Nous demandons un niveau de RP élevé pour ce personnage, mais tout le monde a ses chances]

Description:Peter Pan... L'enfant qui ne grandit jamais, naïf, innocent,malin et espiègle... N'est-il pas charmant ?
Ah, mais si tout était comme dans les livres, le monde serait plus beau, bien plus beau... Peter, c'est aussi l'enfant égoïste, et qui se croyait incapable d'aimer. Il avait tort.
Wendy partie, Wendy grandissant, le jeune Peter devint sombre. L'enfance déchue, peu à peu, se transforma en tristesse, puis en rancune... Et enfin, en colère. Une rage noire, une rage folle. Une rage sans cœur, puisqu'il n'en avait plus. Le cœur brisé était devenu un cœur de pierre. Alors, la magie déchirée, la jeunesse détruite, mutilée par l'abandon et l'amertume, Peter grandit. Pas beaucoup, pas trop, juste assez pour que ses traits se durcissent, et que ses yeux se glacent. La tignasse de feu ternit presque, et le sourire malin, qui courbait sa bouche, se changea en un rictus crispé de haine. Peter était devenu un adulte. Pire que Hook, bien pire. Sa Némésis, avait, au moins, la chance d'avoir la nostalgie de sa morte jeunesse. Peter, lui, avait tout oublié. Les enfants perdus le fuirent, le laissant seul avec son amère douleur, et son amnésie. Il n'y avait en lui qu'un visage, qu'une image. Wendy. La traitresse.
Alors, bien sûr, quand il rencontra sa fille... Elle deviendrait sa clef, sa chose, son objet. Son esclave. Il fallait bien, après tout, que quelqu'un paie.


Relations: Peter est froid, distant. Il ne parle que peu, et avec peu de gens. Seule Margaret connait sa folie, sa colère. Il la hait, la détruit, savoure sa vengeance. Mais au fond, tout au fond, ne l'adore-t-il pas, cette reproduction presque parfaite, de son plus grand regret ?

Cassius
Maître



image originale
Nom : Cassius
Rôle : Maitre d'Atlantis
Statut : Pris



[Nous demandons un niveau de RP élevé pour ce personnage, mais tout le monde a ses chances]

Description :
Cassius est fou. Il n'y a pas de mot plus exact, pour le décrire. Il a pourtant l'air si paisible. Ses traits fins, androgynes, dessinent un corps agile et gracieux, qui se meut avec douceur. Son visage semble baigné par une constante mélancolie. Mais les habitants se rappellent. Ils se souviennent, de sa démence, et n'en parlent pas. On ne dit pas ces choses là, cela porterait malheur. Mais tous savent. Cassius est le masque de douceur, cachant habilement le monstre tordu et violent. Et, lorsqu'il y a des siècles de cela, l'empereur d'Atlantis, décida, soudain hystérique et noir de rage, d'engloutir sa propre cité, ils n'eurent tous que leurs yeux pour pleurer, et leurs gorge pour hurler de terreur, cependant que les eaux dévoraient leurs maisons. Mais Cassius était devenu fou. Pourtant, n'avait-il pas raison ? Oui, oui, cette cité avait besoin d'une bonne douche. Le dessus était perverti, mauvais, si mauvais... Sous la mer, tout était pur, encore sauvage. Cassius avait raison, bien sûr. Du moins, le pense-t-il. Oh oui, il en est persuadé. Même aujourd'hui, alors qu'Atlantis a reparu. Mais où ? Au milieu de l'océan, dieu merci... Cassius est rassuré, les hommes ne sont plus là pour pervertir sa cité. Mais n'est-il pas le plus pervers de tous, habité par cette démence incontrôlable, qui éclate sans raison aucune, juste par caprice ? Chut, imprudent ! S'il y a une chose que Cassius nie, c'est bien sa folie. Les fous, ce sont les autres, ceux qui tentent de vivre avec modération, alors que le monde pourrait leur appartenir... Oui, cet homme là est sain, vraiment...


Relations :
Cassius aime tout le monde, autant qu'il les hait. Lunatique, il sera tantôt bon ou cruel, avec son peuple comme avec ses clefs. Clefs, qui, d'ailleurs, pour tous, sont synonymes d'espoir, de fuite. Il les garde donc jalousement, presque avec tendresse. Presque. Il y a surtout cette Aentee, qu'il trouve belle, si belle... Et bien sûr, sa fille, la merveilleuse, la précieuse Rae. Qu'il gardera près de lui pour toujours, le monde est si laid dehors...


Meadow Warren
Maître de Wonderland



image originale
Nom : Meadow Warren
Rôle : Maître de Wonderland
Statut : Libre


[Nous demandons un niveau de RP élevé pour ce personnage, mais tout le monde a ses chances]


Description : Avez-vous vu ? Vous l’avez vu n’est-ce pas ? Non, parce que c’est purement impossible de ne pas le remarquer. D’ailleurs Meadow fait tout, pour se faire remarquer. Et je vais vous dire ! Ça marche ! Prenez son chapeau et sa coiffure par exemple. Mais c’est un personnage bien étrange que Meadow, appelé plus communément Mad Hatter. Dans ce personnage se cachent des facettes multiples, tellement multiples que même lui ne sait plus trop s’il est seul dans sa tête ou pas… D’ailleurs cela l’étonne que les gens le regardent bizarrement quand il pose cette question : « Êtes vous seul dans votre tête ? ». Non vraiment, il ne comprend pas. Pour lui c’est naturel d’avoir plusieurs petits bonhommes dans sa tête. Et sa mère ne lui a jamais rien dit de mal par rapport à ça. Bon c’est vrai qu’il l’avait tué bien vite, mais qu’importe ! La vie et la mort c’est pareil n’est-ce pas ? Et puis, il y a l’Autre qui lui donne raison ! L’Autre dans sa tête ! Quand il apparaît c’est la fête à la maison ! Et il ne vaux mieux pas s’approcher… Vraiment… L’Autre c’est un violent, il aime faire du mal et voir le sang rouge couler à flot ! Mais… l’Autre ne prend pas tout le temps possession du corps de Meadow… de temps en temps quand il a des envies meurtrières. D’ailleurs… Meadow ne vous racontera pas la fois où il a plongé la maison Ambroise dans le chaos le plus total pendant une semaine… Mais ce n’était pas de sa faute ! C’est la faute de l’Autre ! Alors chut… c’est un secret…


Relations : Les gens évitent de s’approcher de Meadow et celui-ci se demande bien pourquoi. Mais bon ! Heureusement qu’il y a sa clef favorite à ses côtés : Alice. Son amour, son obsession ! Il la vénère comme une déesse et elle fait tellement bien son travail… Comment ne pas l’aimer ? Elle est comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PPs Maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Maîtres-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit