PPs clients



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

PPs clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: PPs clients Jeu 3 Mar - 17:38

Voici les différents clients que vous pouvez encore jouer, sauf si vous désirez en créer un vous-même, bien sûr =)



    Jett Watson
    client



image originale
Nom : Jett Watson
Rôle : Client
Statut : Libre




Description :
Jett n’est pas vraiment un salopard. C’est, comme il aime le dire lui-même, juste un homme avec des besoins absolument naturels. Jett aime le sexe. Et le sexe aime Jett. Après tout, quel mal y a-t-il à vouloir, de temps en temps, se taper une jolie minette sans avoir à la séduire ? C’est absolument normal, non ? Et pourtant, même en venant vers sa future proie d’un soir, il ne peut s’empêcher de jouer de son charme viril, comme pour draguer une femme déjà acquise. Pour le plaisir de le faire, sûrement. Jett n’est ni doux, ni dur. Ni cruel, ni gentil. C’est juste le type un peu baraqué et macho, qui n’a pas un mauvais fond, mais ne vous sortira pas d’une embrouille non plus. Et, plusieurs travailleuses sont d’accord sur ce point, il n’est pas si mauvais que ça au lit. Et ça, il le sait bien. Peut-être est-il un peu orgueilleux, à rouler des mécaniques, les muscles bandés et le regard charmeur, après tout. Mais au moins, il ne se cache pas derrière des airs de bon garçon, et assume ses rires gras et les mains qu’il glisse sous les jupes des femmes. Jett n’est pas non plus le plus laid des clients, avec sa barbichette, son regard mordoré et ses lèvres tentatrices. Oui, Jett n’est ni un monstre ni un ange, c’est juste un type banal avec des besoins, voilà tout.



Relations :
Assez aimé des travailleuses pour son franc-parler et son look de bad boy, il les apprécie en retour (mais pour des raisons plus scabreuses). Il s’entend bien avec tout le monde, ne cherche pas vraiment les emmerdes. Il n’y a bien que Joe qu’il méprise viscéralement, une haine partagée.


    Pace Mac Cormaic
    Client


Nom : Pace Mac Cormaic
Rôle : Client
Statut : Libre


Description : Pace portait très mal son prénom. Peace ? Ha ! Quelle bonne blague. Pace aimait se battre, foncer dans le tas, cracher, hurler, déchirer quelqu’un pour un regard mal placé. Pace haïssait le monde, et le monde le lui rendait bien. Né d’une mère qui buvait trop et d’un père qui frappait trop fort, Pace faisait partie de cette jeunesse sans illusions, qui sort, de plus en plus, et finit par partir. Pace a vécu dans la rue, avec un seul jean et beaucoup de bouteilles. Pace a fumé plus qu’il n’en fallait, Pace a fait peut-être trop de conneries. Et puis, un jour, le mauvais garçon s’est senti con. Assis par terre, le cul écrasé sur le sol mouillé et terne, il se dit qu’il avait fui l’enfer pour rien. L’enfer c’est le monde. C’est tous ces connards qui boivent avec lui, c’est ce vendeur qui les vire de sa devanture, parce qu’ils font « fuir les clients », c’est cette vie qu’il a pourri tout seul. Comme un grand. Et, comme par magie, au moment où il réalisait ça, il a rencontré Annie. Il était juste venu à l’Ambroise pour se taper une femme pas trop chère, pour oublier le temps d’une nuit que cet argent, il l’avait piqué à une vieille. Et il y avait cette gamine aux cheveux blonds, qu’il l’a regardé, lui, avec ses piercings, sa sale tronche défoncée par les bagarres, et ses cheveux rouges, et lui a murmuré qu’il devait être bien triste. Bêtement, Pace a eu envie de pleurer. Depuis, il vient, toutes les semaines, tous le temps. Il vole parfois l’argent, parfois il travaille. Mais il vient, il l’emmène dans une chambre, et ils discutent. Toujours.



Relations : Pace déteste tout le monde, les clients, les travailleuses, ses hypothétiques patrons, les maîtres. Il n’aime qu’Annie. Ne vient que pour elle et ne sourit que pour elle. Même si son sourire un peu méchant pourrait faire peur. Pace n’est pas amoureux. Annie est juste un ange. On ne tombe pas amoureux d’un ange.

image originale



    Claudia Hart
    cliente



image originale
Nom : Claudia Hart, mais elle aime se faire appeler La Reine de Cœur.
Rôle : Cliente
Statut : Libre



Description : N’est-elle pas mignonne, cette petite blonde aux yeux océan et au petit gloussement adorable ? Du moins… Jusqu’à ce qu’elle se mette à taper du pied, hystérique, exigeant pour on ne sait quelle raison – caprice enfantin ou lubie passagère - qu’on vous coupe la tête. Si vous ne jouez pas à la poupée avec elle, pour sûr vous fuirez la pièce qu’elle occupe car vous ne voudrez pas perdre votre ouïe. Claudia aime jouer à tout plein de chose, à la dinette et au papa et à la maman. Mais pour cela il lui faut des partenaires de jeu. Et l’Ambroise est la maison idéale pour ça. Il y a tout plein de gens avec qui elle aimerait jouer ! En parlant du papa et de la maman… Claudia est une Cliente, cela va sans dire. Mais jamais, ô grand jamais, elle ne coucherait avec qui que ce soit. Les garçons ont des germes, d’abord. Alors rien à faire des trucs de grande personne, quand Claudia paie, c’est pour nourrir sa jolie poupée, se faire appeler « ma choupinette en sucre » et croire le temps d’une nuit que son mari est grand et fort. D’ailleurs, pour cette adorable –mais bruyante- enfant, faire l’amour se résume à appliquer un bisou baveux sur la joue de son époux d’un soir. Et quand le travailleur ne veut pas céder aux caprices de la fillette – comme se mettre à quatre pattes et faire le cheval pour Claudia –cette dernière sait très bien comment s’y prendre pour que le Travailleur accepte… Sa moue boudeuse et tellement mignonne ferait chavirer n’importe quel cœur, mais ce sont surtout ses hurlements hystériques et suraigus qui feront chavirer le cœur du pauvre Travailleur. D’ailleurs la charmante demoiselle ne se fait pas appeler « Reine de cœur » pour rien. Délicieusement fantasque, elle donne des ordres à tout va, ce petit bout de reine. 1m20 ou pas, elle règne avec force cris et piaillements sur le monde onirique qui est le sien.


Relations : Claudia va souvent voir Alice, mais se lasse vite devant l’attitude léthargique de celle-ci. Qu’importe, elle reviendra à l’attaque le lendemain ! Mais celui qu’elle hait littéralement car il lui a pris son royaume, c’est Meadow ! Malheureusement elle ne peut pas lui casser les tympans et c’est bien dommage. Elle aime beaucoup Dee car Dee veut bien jouer à la poupée avec elle… D’ailleurs la poupée c’est souvent Alice, et Dee est le papa. Elle n’aime pas beaucoup Annie car elle est trop jolie et lui fait de l’ombre. Mais elle joue avec elle parfois… Bon, souvent, elle finit par lui tirer les cheveux ou lui mordre le bras, mais qu’importe. Quelle adorable enfant, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PPs clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Clients-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit