PP travailleurs



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

PP travailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: PP travailleurs Jeu 3 Mar - 17:36

Et voici donc les différents PPs que vous pouvez prendre si vous ne voulez pas en inventer un ou si un en particulier vous tente =)


    Safi Adil
    travailleur


Nom : Safi Adil
Rôle : Travailleur
Statut : Libre


Description :
Il ressemble à une fille, ce gosse longiligne en porcelaine. Une bouche en cœur, une chevelure d’encre. Safi aurait sûrement préféré en être une. Peut-être que tout aurait été plus simple ainsi. Beau, Safi est un poème, Safi est un oiseau. Safi vole, Safi rêve. Mais il est prisonnier de ce corps d’homme. Encore et toujours. Il voudrait arracher cette peau, ces muscles. Tout serait si simple… Safi dort, et s’imagine femme. Safi se réveille, et se pleure homme. C’est sa plus grande tragédie. S’il travaille ici, c’est surtout pour payer ses études. S'il est passé de serveur à gigolo, c’est parce que sans aide, servir des verres ne paye plus assez. Et les parents renient vite un gamin homosexuel. Alors après tout, Safi qui ressemble à une fille, vend l’illusion à qui veut bien la croire. Mais qu’importe. Écarter les jambes, ou écarter celles d’une femme, il est habitué, maintenant. Non, si Safi, la nuit, se veut femme, c’est pour une seule raison. Femme, Mister D l’aimerait peut-être.
Il n’y a rien de plus idiot que de tomber amoureux d’un sale type violent et homophobe. Mais Safi est un peu idiot, même s’il préférerait être idiote.


Relations :
Il a quelques amis, sa douceur et son calme lui valent d’être apprécié par beaucoup de monde à l’Ambroise, clients comme travailleurs. Mais la seule personne qui l’obsède doit à peine connaître son existence. Safi s’y fait, et se contente de rêves humides, de larmes ou autres, sachant qu’il n’aura jamais rien de plus…

image originale



    Black Adcock
    Travailleur


image originale
Nom : Blake Adcock
Rôle : Comptable
Statut : Libre



Description : Blake en a vu des vertes et des pas mûrs. Tantôt froid et distant envers les gens, tantôt gentil et adorable… On ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Il affiche un air blasé tous les jours, une tasse de café dans sa main toute la journée. Petit, il possédait déjà son air un peu « je-m’en-foutiste », cela était sa manière de se protéger des assauts quotidiens de son frère aîné. Blake n’a pas grandi dans l’amour, il ne sait pas ce que c’est, et ne veut pas le savoir. Il n’aime pas les gens, ne les fréquente pas. Mais il aime les chiffres… Les chiffres sont là pour lui, le consolant quand il est triste. Les chiffres ont toujours été ses amis, toujours d’aussi loin qu’il s’en souvienne. Et il est devenu un comptable… Un comptable que personne ne voulait. Blake est profondément triste. Toujours triste... personne ne veut de lui… Juste sa tristesse. La tristesse est belle et Blake est beau… Il ne le sait pas. Alors il vogue, la tristesse et les chiffres à ses pieds. Personne ne l’aime… Lui non plus… Puisque personne ne l’aime pourquoi s’aimerait t-il ? Les gens ont raison de ne pas l’aimer n’est-ce pas ? Il n’a rien fait d’extraordinaire dans sa vie. Il est né et vit… comme tant d’autres. C’est tout rien de plus, rien de moins.


Relations : Son travail l’oblige à parler avec des maîtres de temps en temps et il n’aime pas ça. Il n’aime pas parler tout court. Pourquoi fréquenterait-il des gens ? Il ne se trouve pas intéressant et ne sera jamais intéressant alors jamais il ne parlera à des gens… ayant bien trop peur de leur jugement.



    Anselm Baumann
    Travailleur




Nom : Anselm Baumann
Rôle : Médecin de l'Ambroise
Statut : Libre




Description : Anselm est un paradoxe cynique et cassant. Médecin, il vous soigne, mais vous méprise. Il sauve des vies, mais fume. La vie est une chienne, qui l’amuse au plus haut point. Sans vraiment de passions, il a fait médecine parce qu’on lui a dit de le faire –délicieuse influence parentale- et qu’il n'était pas trop bête. Ses études l’ont ennuyé, ses premiers boulots dans des hôpitaux immaculés qui puaient la maladie et l’antiseptique l’ont ennuyé, et puis, un jour, il a vu la grande baraque qu’était Ambroise et puis, un peu comme ça, il est devenu médecin. Soigner des putains, il trouvait ça drôle. Et puis, ça lui changeait des vieux ridés et des gamins hurlants. Des belles femmes avec des corps voluptueux, à soigner, c’était le pied ! Bon, il y a quelques hommes par-ci par-là, mais il s’en accommode. Anselm n’est pas bisexuel, mais presque. Et puis, parce que pour lui, c’est normal, il couche régulièrement avec tout ce qui bouge dans la maison. Il est dans une maison close non ? En plus de son salaire, une p’tite récompense peut pas faire de mal. Mais Anselm fait assez bien son travail, même s’il le fait la clope au bec, et avec un air profondément agacé. Bien sur que vous le dérangez ! Il n’a pas que ça à faire, que diable ! Soigner des gens quand on est docteur, quelle idée…


Relations : Anselm n'aime que lui et méprise presque tout le monde. Les gens ne sont que des êtres gênants, un peu plus utiles quand il s’agit de faire plus ample connaissance sous la couette. Mais s’il y a bien une personne qu’Anselm déteste, abhorre, exècre, c’est bien la petite Annie. Blondinette exaspérante, qui aime tout le monde et glousse à longueur de journée. La joie de vivre incarnée... Une horreur. Il la hait, et la piquerait bien en douce à coup d’euthanasie, histoire de se débarrasser d’un nuisible de trop… Il y a bien aussi cet insupportable cuistot, agaçant et voleur de femmes, qui mériterait une autre petite piqure. Pour couronner le tout, cet imbécile a le culot d'aimer la morveuse blonde. Tout pour plaire, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PP travailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Travailleurs-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com