AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

PP voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: PP voyageurs Jeu 3 Mar - 17:34

Si vous avez envie d'un PP voyageur, les libres sont tous ici !


    Hugo Verlain
    Voyageur



image originale
Nom : Hugo Verlain
Rôle : Voyageur
Statut : Libre


[Nous demandons un niveau de RP élevé pour ce personnage, mais tout le monde a ses chances]


Description : Qui est ce jeune homme, aux cheveux blonds, qui tombent, comme de légères plumes, sur un visage fin et gracile ? Il se faufile dans les couloirs de l'Ambroise, les yeux mélancoliques, l'air fragile. Il glisse, sans un mot, calme et nostalgique, pour venir serrer dans ses bras diaphanes la brune et dangereuse Ilana, qui semble, contre lui, s'assagir. Son sourire semble flotter sur sa bouche fraîche, comme éphémère, prêt à se briser. Mais Hugo sourit toujours, comme une évidence, ses lèvres sont constamment délicatement courbées. Hugo est un poète, un papillon de chair et d'os, qui se pose, sublime, sur le cœur enragé et vengeur de la belle Ilana. Il la rassérène, l'apaise sans un mot. Hugo est un voyageur, plongé en plein spleen, perdu loin de chez depuis si longtemps qu'il ne sait même plus d'où il vient. Mais il cherche, plongé dans une chasse au trésor avec sa propre mémoire. Il ne désespère pas, un jour, de retrouver sa terre natale, bien qu'il ne sache même plus ce qu'elle est. Hugo est un utopiste, un idéaliste, perdu dans ses rêves un peu fous et sa triste naïveté. Oiseau hésitant, qui volette gauchement dans l'immense ciel de la vie et ses tourments, à la recherche d'un eldorado amnésique.
Mais Hugo n'est pas qu'un imbécile heureux naïf et mélancolique, il peut aisément devenir sombre et dur lorsqu'on touche à Ilana, et n'hésite pas à tuer de sang-froid n'importe qui osant l'approcher.


Relations : Hugo n'aime qu'Ilana, elle est sa boussole, depuis qu'il l'a rencontrée pour la première fois. Ilana est sa reine et son égale, sa force et sa faiblesse. Les autres personnes ne sont que des silhouettes fades et ternes qui composent ses interminables voyages, et ne font que l'épuiser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PP voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Voyageurs-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit