|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miss L.Invité   | Sujet: Re: Pour être partenaire Dim 19 Fév - 5:18 | |
| Bonjour Je viens apporter des nouvelles de Generation-X. Puisque je ne peux plus poster directement dans le topic, je procède comme la fois précédente, pourriez-vous aller chercher la fiche de MAJ ici ? | Citation: | | generation-x.superforum.fr/t75p15-ups-de-pub |
et la poster dans le topic concerné ?
Merci d'avance ! |
|  | | C. FlamInvité   | Sujet: Re: Pour être partenaire Lun 5 Mar - 10:02 | |
| Bonjour ! Comme Darkdream of Angel a un peu changé ces derniers temps, nous avons une nouvelle fiche pour les partenaires, ainsi qu'une MAJ à poster à sa suite. Merci de bien vouloir tout mettre à jour =) J'ai retiré les http: // des iframes pour pouvoir les poster vu qu'on ne peut pas mettre de lien, donc n'oubliez pas de les remettre histoire que le code marche. Fiche du forum : | Code: | <center><iframe src="sd-2.archive-host.com/membres/up/61309689418536298/ddoahtml.html" width="580px" height="1120px" scrolling="no" frameborder="0"></iframe></center> |
MAJ :
| Code: | <center><iframe src="sd-2.archive-host.com/membres/up/61309689418536298/ddoanewshtml.html" width="580px" height="999px" scrolling="no" frameborder="0"></iframe></center> |
Bonne journée et bonne continuation à vous. |
|  | | Alice LiddelClef
  RPs ?: 5 Messages: 477 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 20 Localisation: A Wonderland, dans son monde rose, dans sa chambre.  | Sujet: Re: Pour être partenaire Mer 21 Mar - 14:17 | |
| Les fiches sont mises à jour pour Darkdream of Angel & Generation-X. Je m'occupe de la demande de partenariat de Jester ce week-end. Encore désolée pour l'attente >.< ♥
Nous sommes désolées d'apprendre la fermeture du forum Cap à l'Ouest et nous espérons que tous leurs membres aient une bonne continuation dans le monde du rpg (: |
|  | | C. FlamInvité   | Sujet: Re: Pour être partenaire Jeu 22 Mar - 8:18 | |
| Bonjour.
La nouvelle fiche était censée remplacer l'ancienne, et non pas être postée à sa suite, il y a écrit la même chose dedans donc ça ne sert à rien d'avoir les deux. Et puis du coup, vous n'avez pas mis la MAJ °°
Sinon, ça n'a aucun rapport mais j'ai vu le message que vous avez posté dans "Audience ou réclamation", je vous souhaite bonne chance pour relancer ce forum. Je le connais depuis son ouverture et il m'a toujours intéressé, bien que je n'aie jamais trouvé le temps/l'inspiration pour y venir. Mais s'il retrouve un nouveau souffle, qui sait ; ) Bref, bon courage ! Et bonne journée/soirée. |
|  | | Alice LiddelClef
  RPs ?: 5 Messages: 477 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 20 Localisation: A Wonderland, dans son monde rose, dans sa chambre.  | Sujet: Re: Pour être partenaire Jeu 22 Mar - 8:42 | |
| Bonsoir,
Oups, désolée, j'avais pas compris en fait et puis, moi et les codes ...xD Bref, voilà, c'est arrangé, j'ai remplacé votre fiche et ajouté la MAJ ♥
Et merci beaucoup, c'est gentil ♥ Je ne pouvais décemment pas voir mourir un forum auquel je tiens tant. En tout cas, si jamais l'inspiration et le temps viennent à arriver, on sera ravie de vous accueillir. Très bonne continuation à vous (: Bonne soirée ♥
|
|  | | KotonohaInvité   | Sujet: Re: Pour être partenaire Mar 27 Mar - 7:52 | |
| Bonsoir ! Après mise à jour de nos partenaires, nous constatons que vous ne possédez plus notre logo; ni notre fiche. Alors, nous avons retirez les votre en contrepartie... =/ Si le partenariat est toujours d'actualité, merci de mettre notre logo dans le recensement de vos partenaires et notre fiche qui se trouve. Fiche : kohime.forumactif.org/t695-la-fiche-de-kohime Logo :] | Code: | [url=kohime.forumactif.org][img]http://img7.hostingpics.net/pics/692578Logo_bleu_partenaire.png[/img][/url] | + ajouter le http :// Dans le cas où vous voudriez annuler le partenariat, il serait aussi gentil de venir glisser un petit mot ! =) Merci d'avance !
Et bonne soirée !
Kotonoha Katsura pour la Pension Kohime |
|  | | Alice LiddelClef
  RPs ?: 5 Messages: 477 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 20 Localisation: A Wonderland, dans son monde rose, dans sa chambre.  | Sujet: Re: Pour être partenaire Mar 27 Mar - 7:57 | |
| Bonsoir ~
Oh je n'avais même pas remarqué. Le forum est en train de subir une mise à neuf, et dès le lancement de la nouvelle version, votre logo sera remis sur la p.a car il est toujours d'actualité (: Désolée pour le dérangement, je viendrais poster dans votre partie partenariat dès que cela sera fait ! Je rajoute votre fiche et le logo sera installé en même tant que la nouvelle version du forum ~
Bonne soirée & bonne continuation ♥ |
|  | | Mme XInvité   | Sujet: http://un-monde-a-part.forumactif.org/post?t=24&mode=reply Jeu 19 Avr - 21:51 | |
| Bonjour à vous! Je suis étonnée de voir que je ne vous avais toujours pas demandé de partenariat... é__é J'ai toujours adoré votre forum, le concept comme le thème et j'espère que les affaires marchent bien pour vous. : D Le nom de votre forum : Café de la Gare Le type du forum Atelier d'écriture (écrits, défis, RPG, jeux...) Le contexte : Le Café de la Gare est un forum basé sur l'écriture sous toutes ses formes. Ici, naturellement, vous pourrez partager vos écrits, mais également relever des Défis, vous battre en Duel, participer à des Concours : ce qui fait la particularité du forum, c'est que nous possédons une section RPG dans laquelle nos membres peuvent s'amuser sans se soucier des lignes! Nous avons également une partie Aide, dans laquelle notre équipe dévouée peut vous conseiller si vous avez des soucis! Conçu pour être simple et multitâche, notre forum est là pour tous ceux qui veulent écrire et s'amuser, sans complications, sans obligations. Lignes imposées : Notre partie RPG ne pose pas de limitation de lignes/mots minimum. Le lien vers votre forum : | Code: | cafedelagare.forumgratuit.org/ |
Date d'ouverture : 13 avril 2012 Nombre de membres (juste parce que je suis curieuse) : 15 membres Où se trouve notre fiche :| Code: | cafedelagare.forumgratuit.org/t134-ambroise-un-monde-a-part#807 |
Vos logos avec les liens qui mènent à votre forum :
| Code: | [url=cafedelagare.forumgratuit.org/][img]nsa21.casimages.com/img/2012/04/16/12041601015284932.png [/img][/url] |
Ou se trouve notre logo ? En page d'accueil. Malheureusement, l'Admine s'occupant du graphisme et des codes n'était pas immédiatement disponible, votre bouton sera placé lors de sa prochaine connexion - qui ne devrait pas tarder.
Je vous souhaite une bonne continuation! |
|  | | Alice LiddelClef
  RPs ?: 5 Messages: 477 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 20 Localisation: A Wonderland, dans son monde rose, dans sa chambre.  | Sujet: Re: Pour être partenaire Ven 20 Avr - 4:40 | |
| Bonjour ♥
Déjà, j'aime beaucoup votre thème *-* Et votre concept est très intéressant je trouve, il y en a peu des forums comme le vôtre. Merci beaucoup pour les compliments et pour l'attention que vous portez à notre forum, nous avons eu une grande période de creux, mais là nous sommes en train de remonter la barre avec des nouveautés o/ Bref, le partenariat est bien sûr accepté ♥
Je vous rajoute très vite sur la p.a N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles soit ici, soit dans la partie où votre fiche a été postée, donc ici♥
Bonne journée & très bonne continuation à vous ♥ |
|  | | LueurInvité   | Sujet: Re: Pour être partenaire Mar 8 Mai - 8:25 | |
| Bonsoir ^^ Je vous apporte pour ma part des nouvelles de Dream World qui bénéficie d'une nouvelle fiche ! Pourriez-vous s'il vous plaît la poster à la suite des autres - en ajoutant le http:// avant ninjadesato ? | Code: | <center><iframe name="publicite" src="ninjadesato-rpg.fr/lueur/dw_pub.html" scrolling="no" height="1550" width="750" frameborder="yes"></iframe></center> |
Merci beaucoup !
N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles d'Ambroise, la porte est toujours ouverte
Bonne continuation ^^ |
|  | | Alice LiddelClef
  RPs ?: 5 Messages: 477 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 20 Localisation: A Wonderland, dans son monde rose, dans sa chambre.  | Sujet: Re: Pour être partenaire Mar 8 Mai - 8:50 | |
| Bonsoir ♥
Votre nouvelle fiche de pub est postée, merci pour les news ♥ J'aime beaucoup votre nouveau design *-* Je vais attendre d'avoir lancé la nouvelle version avant de venir vous donner des nouvelles, mais merci o/
Et très bonne continuation à vous aussi ♥
|
|  | | |