Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Der Lilis Entwürfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:45

J'avais prévu de les mettre à côté x) comme ils ont une histoire commune, en fait je vais mettre Orphée derrière D, comme ça il pourra prendre sa revanche! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:47

Tu risque gros là.... Je t'assure ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:49

Bah j'espère surtout qu'Orphée me rendra ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:49

Je n'en doute pas une minute....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:51

Si tu ose me dessiner avec cet intriguent, je te promet que je lui défouraille la tronche avec un stylo bic sans cartouches !

Non de non ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:54

Défouraille-lui la tronche avec un stylo bic sans cartouches, c'est fait pour ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 9:23

VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:58

Je mets les dessins que j'ai terminé dans “cadeaux” ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:08

... vous oubliez Spicy dans votre liste ... Bah tant pis je vous aime plus, plus è_é!

Sinon j'aime bien les dessin de Lili ils sont bien, très bien *-*!!!!
Ma préférence va à Benjamin Hunter parce qu'il est trop Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah... *ç*... *ambulance* alors j'aimerais bien que tu le dessine un jour pour le plaisir des yeux (surtout des miens 8D) j'adore Apollo&Godot... PEARLY <3!


Dernière édition par Spicy Malone le Mer 2 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:13

Pearl en Mia, c'est la bombasse! Toute mignonne... avec des groooooos nénés! *mode mec obsédé off*

Hunter, pourquoi pas? Mais dans une situation cocasse alors (avec Konrad??? >_<).

P.-S.: et puis je t'ai rajoutée à ma liste *enlève un goutte de sueur de son front* Par contre j'ai la flemme de chercher ta personnalité et tes fréquentations et ton physique, alors tu peux me résumer un peu, que je fasse un truc particulier pour le dessin? (Merciiiiii ^_^)

Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:05

KONRAD 8D *nez qui saigne* Eukay pour la situation cocasse avec xD Un Franziska&Hunter aurait pu être cocasse aussi xD!!! Avec son fouet et tout xD *fan*

Euh bah... Spicy aime beaucoup les poupées, elle est un peu folle, elle a le comportement d'une petite fille introvertie bien qu'elle ne soit plus une petite fille x)! Question fréquentation.. euh pour elle, tout le monde a le potentiel pour devenir une poupée et l'Ambroise est avant tout une maison de poupée géante x)! Sinon, elle n'est pas réellement heureuse, pas réellement triste... J'espère que ça t'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:11

Kiiiiiiii! Franziska et Hunter avec le père de Franziska derrière, pas content-content 8D

Et donc Spicy est blonde ou rousse, elle a les yeux bleus, aime les poupées, ok j'ai compris (-: T'as pas de maître?
Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:15

Non pas de Maître c'est exact x)!!!!
Elle est rousse, tout est bon =)!
HAN FRANZISKA, HUNTER ET VON KARMA PÈRE xD!!!!(on le fera sortir de prison exprès xDD)
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:24

Manfred menotté et tout, avec la tenue de prisonnier (mais pas celle de Kristoph o-: ).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:26

C'est de ma faute ! Je suis vraiment désolé Spicy ! No
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:17

Spicy Malone a écrit:
Non pas de Maître c'est exact x)!!!!
Elle est rousse, tout est bon =)!
HAN FRANZISKA, HUNTER ET VON KARMA PÈRE xD!!!!(on le fera sortir de prison exprès xDD)

Avec sa balle dans le bide XD
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:10

Je me suis créée un compte deviantart alors pour ma photo de profil/ID, j'ai dessiné d'après une photo.

La fille coloriée, c'est moi (forcément ^_^) et celui à côté, c'est juste un gars de ma classe. On répétait Le malade imaginaire, vous avez qu'à devinez qui quels sont nos rôles respectifs (j'aime bien donner des devinettes ^_^).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptySam 5 Mar - 2:02

OMG ! Ce sont les feutres que je veux ? Tu en a beaucoup? Il t'ont couté cher? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptySam 5 Mar - 9:25

Alors alors (-:
Je les achète à l'unité. Je suppose que ça fontionne partout pareil, j'en prends toujours au moins dix et à l'unité ça me revient à 3euros 70, quelque chose comme ça. J'en ai quinze pour le moment, ça m'est revenu à peu près 50euros. Ils sont vendus avec un côté à embout large, un côté à embout rond et un embout supplémentaire très fin. Je ferai des photos si tu veux, pour voir bien. Parce que moi j'ai acheté ça, je ne connaissais que le nom prismacolor et partout il n'y en avait pas alors j'ai un peu pris à l'aveugmette. Mais ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:59

Promarker c'est ça ? Purée j'en veut plein mais ça coute un bras *pleure et maudit la consommation*
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:03

C'est ça, de Letraset.
Pour le début, n'en prends pas une tonne. Tu te concentres sur les couleurs principales (et t'oublie pas le chair >_<), des couleurs très claires. Après tu mélanges ou tu repasses. Mais n'achète pas directement de couleurs foncées.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:16

Merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:29

*Maudis la consommation avec Ilana 8D*

Les promarker c'est le bien \ô/.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der Lilis Entwürfe Der Lilis Entwürfe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Der Lilis Entwürfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Vie d'artiste ? :: Galeries d'artistes-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit