AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La chasse aux clefs... La chasse aux âmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: La chasse aux clefs... La chasse aux âmes... Dim 24 Oct - 10:50

La chasse aux clefs... La chasse aux âmes



Vous avez pénétré dans un monde qui vous semble beau et serein en apparence... Car il se trouve que ce n'est qu'en apparence.

La maison close est comme une mini-société, si vous voulez, qui regroupe plusieurs états : Les Enfers ; Heaven ; Atlantis ; Wonderland et Neverland. Ces états sont gouvernés par un Maître, c'est le système de la monarchie absolue. Et comme ces Maîtres sont des êtres plus ou moins cruels et impérieux, ils veulent prendre possession de l'Ambroise... Et c'est à celui qui aura le plus de clefs. Comme dit dans le précédent sujet, les clefs tiennent un rôle très important à Ambroise puisqu'elles peuvent ouvrir un monde donc piéger les pauvres clients... Et donc récolter des âmes. Et les âmes récoltées servent à montrer la puissance de l'état qui les a attrapé. Vous avez compris maintenant ? Une lutte politique se déchaine à Ambroise... invisible.

Le Maître qui a le plus de clef est celui qui récolte le plus d'âmes... Et donc c'est le plus puissant... Il a le pouvoir sur les réunions entre les Maîtres et peut ainsi faire imposer ses idées sur tous les mondes. Tous les Maîtres sans exception participent pleinement à la chasse aux clefs et à la chasse aux âmes... Car il y a une lutte politique sans merci qui se cache à Ambroise.

Tous ont un rôle plus ou moins important. Les travailleurs sont là pour montrer que dans la maison Ambroise tout se passe bien, qu'elle est belle et qu'il n'y a vraiment rien à craindre. Les travailleurs attirent les clients à Ambroise, en quelque sorte. Les voyageurs sont ceux qui voguent et qui donnent du mystère à Ambroise. "Qui sont ces gens ? etc..." Ils annoncent que la maison Ambroise est quelque peu différente des maisons closes et qu'il y a bien plus que le plaisir de la chair. Les clefs viennent après, elles participent activement à la chasse aux âmes, n'ayant pas le choix. Elles sont -presque toutes - sous la coupole d'un maitre. Ce sont elles qui mènent les clients vers les mondes par téléportation. Les maitres découvrent de nouvelles clefs quand celles-ci montrent qu'elles ne sont pas des humaines normales et qu'elles ont une force magique prépondérante. À vous de l'expliquer dans votre fiche. Et enfin, les maitres... Ce sont les metteurs en scène. Ce sont eux qui dirigent la maison Ambroise, en cachette car les clients ne sont pas au courant de l'existence des maitres. Ils ne le doivent absolument pas. Tout doit être gardé sous secret sinon la chasse aux âmes sera très périlleuse. Parce que dernière chose : Les clients doivent donner leur âme de leur plein grès. C'est pour ça que les clefs et les travailleurs sont très importants. Ils doivent les amadouer et qu'importe le temps que ça prendra... Le plus important c'est de récupérer l'âme... Par tous les moyens possibles et imaginables.

Il ne serait pas impossible que Le Passeur, ce joli papillon, vienne vous contacter, Maître ou Clef, via des messages privés, pour une raison bien particulière... Entendons-nous bien... C'est une lutte perpétuelle, une entente cordiale en apparence mais une guerre froide dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La chasse aux clefs... La chasse aux âmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Présentation de la maison et de son univers :: Encyclopédie-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit