Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 2:24

Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... 760360dollhouse22


Spicy Malone est une Clef une petite Clef libre perdue, elle reste longtemps dans sa chambre, elle n'a pas l'habitude d'être aussi libre... Elle ne comprend pas grand chose au monde qui l'entoure, ni aux autres d'ailleurs... Un peu folle, un peu irréaliste, un peu soupe au lait, un peu noir, un peu blanche, Spicy est une enfant avec un corps d'adolescente...
Spicy voit l'Ambroise comme sa gigantesque maison de poupée... Qui dit maison, dit poupée... Elle classe toutes les personnes qu'elle croise les rare fois où elle sort selon quatre catégories... Les Poupées en plastique, les Poupées Vaudou, les Poupées de Chiffon et les Poupées de Porcelaine (Voir les descriptifs de chaque catégories ICI)
Spicy rit, Spicy pleure, Spicy a peur, Spicy est en colère, Spicy est fatiguée, Spicy est amusée, Spicy ne sait plus... Elle ne sait plus qui elle est, quel âge elle a, ni de quoi sont faits son passé, son présent et son futur ... Mais tout ira bien, Spicy a ses poupées... ses jolies poupées.


-Dis? Tu veux être une de mes poupées? Une jolie Poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 12:47

Spicy !

Oedipe sera surement d'accord avec moi, enfin j'espère, mais moi je te tiens à l'œil ! BIG BROTHER IS WATCHING YOU ! --> O.O
Ilana ne sait pas de quelle manière tu t'es retrouvé à Ambroise, mais elle sait que tu n'as pas de maitre. Et elle ne veut surtout pas que tu en ait un !
Elle va des fois dans ta chambre te parler avec ses sourires agréables, en essayant de t'insuffler l'idée subliminale que les maitres sont mauvais. Elle a vu Candy bouger... Elle se doute qu'elle est le fruit de ton pouvoir, mais elle ne t'as jamais demandé.
Elle ne sait pas si elle a une personnalité distincte, mais si elle vient a le savoir, elle serait capables d'avoir de grandes discussions avec elle pour la prévenir de t'éloigner des maitres le plus possible.
Elle elle aime bien Spicy. C'est comme une enfant. Elle a besoin de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 12:55

(BIG BROTHERS !! XDD Ilana j'adore 8D)

Moi, moi \ô/ Moi aussi je veux un lien avec la petite Spicy \ô/

Alors, tu es une des personnes qu'Alice reconnait le plus malgré ses petits grands troubles de la mémoire 8D Elle voit en toi quelqu'un avec qui jouer et elle t'aime beaucoup. Des fois, elle veut que tu viennes avec elle à Wonderland et elle le fait. Elle veut que tu sois heureuse et que tu t'amuse \ô/
Elle aime beaucoup ta poupée Candy *_* Mais préfère apporter la sienne, si elle joue avec toi. Elle ne se doute absolument pas que Candy puisse bouger et cela grâce à toi. Elle ne te forcera pas à prendre un Maître, tout simplement parce qu'elle à déjà oublié de quoi elle parlait 8D

Tu en pense quoi ? Cela te convient ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 14:19

D'accord je vous fait ça lorsque j'ai fini je vous préviendrais, vous préviendrais!! J'ai pas compris l'expression BIg Brother mais c'pas grave, pas grave /o/

Il me faudrait une petite Icône de vos personnage( Alice, je pense que je vais prendre celle que tu avais faite pour Ebony) donc une image de 106x156 s'il vous plaît /o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 14:27

Tu veux que je te la refasse ?
Big Brothers c'est tiré d'un livre ou tout le monde est épié dans ses moindres gestes *_*
c'est aussi une émission de télé-réalité du même type 8D
Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 14:31

*n'aime pas être épiée et ne veut plus l'être, plus l'être T_T*

D'ailleurs si Ilana la surveille trop elle risque de ne pas l'apprécier, ni Oedipe d'ailleurs, donc bon x)!
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 14:56

C'est de la surveillance discrète en vérité. Elle vient te voir et te parler, c'est une manière a elle de veiller a ce que tu fais ^^
Mais bon Ilana a le don d'être appréciée par beaucoup de gens, elle sais s'y prendre Wink

^^

Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Captur10

Code:
http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/64/85/captur10.png
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 16:02

Entre nous il y a quelque chose, outre l'intérêt que je vois de te prendre sous mon aile, quelque chose en toi m'attire fortement...
Un brin de folie ou tout simplement un désir de possession ?

Peut importe, mais lorsque je te croise dans l'Ambroise, tu me prends communément pour une de tes poupées et tu m'agace fortement à vouloir toujours m'habiller comme tu le souhaite, malgré cela quelque chose se passe entre nous.

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 16:09

Un lien ! Un lien ! Ouhouh !

Spicy énerve particulièrement Lucius, surtout qu'elle veux toujours faire comme Alice, et prends un (malin) plaisir à vouloir le Corbeau posé sur la canne car elle le prend pour une poupée étrange.

Malgré cela, tu lui fait penser à une brindille prête à se briser sous un trop fort poids, et comme tu es souvent seule et sans maître, il t' "aime" bien quand même...

Tu vois autre chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 21:08

Non, rien, rien =O!!!
Je prépare le lien pour Orphée et toi et toi!!!

Ilana, Alice allez voir et dites moi si ça vous convient (Alice je sais déjà, déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Œdipe VassiliŒdipe Vassiliprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 21:45

Spicy-Spicy!

Comme je te le disais par ailleurs, Oedipe va certainement être de ceux qui vont chercher à veiller sur Spicy du fait qu'il s'agisse d'une clef libre. Vu que la jeune clef est seule avec ses poupées, il la pense (plus ou moins à juste titre) fragile. Il cherchera à l'encourager à veiller à ne pas tomber sous le joug d'un maître. Dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyDim 13 Fév - 21:53

C'est parfait Spicy !!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyMer 16 Fév - 2:23

Mise à jour il ne me reste plus que Oedipe et c'est bon, c'est bon /o/

Le lien me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyMer 2 Mar - 15:02

Spicy, je t'ai enfin ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyMer 2 Mar - 17:30

Ok \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyMer 2 Mar - 18:02

Est-ce que tout te conviens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spicy MaloneSpicy Maloneprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... EmptyMer 2 Mar - 18:13

Oui tout à fait =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty
MessageSujet: Re: Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis? Tu veux être l'une de mes poupées? Une jolie Poupée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Que se passe t-il dans la maison ? :: Des liens se créent-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit