AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pour les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Pour les groupes Ven 22 Oct - 20:59

Pour les groupes


Si vous êtes ici c’est que vous avez besoin de documentation ou d'informations sur notre cher univers. Vous voyez ce livre, là ? Devant vous, trônant au centre de la pièce ? C’est l’Encyclopédie. Le livre qui vous dévoilera tous les secrets de notre chère maison Ambroise. Alors, qu’attendez-vous pour y jeter un coup d’œil ?

Ce sujet va vous expliquer les groupes, car c'est important de savoir où l'on va quand même.

Tout d'abord il y a six groupes où vous pourrez être. Chaque groupe a ses particularités et donc vous pourrez faire un personnage qui ira dans un groupe bien particulier.

Les Maîtres : Ceux-ci ont un rôle très important dans le jeu car ce sont eux qui gouvernent en quelque sorte. Souvent sournois, manipulateurs, et cruels, ils n'hésitent pas à jouer de leurs fonctions pour atteindre leur but. En plus de cela il peut arriver qu'ils doivent s'impliquer dans la gestion de la maison d'Ambroise à la demande du Gérant ou du Passeur... Si vous choisissez ce groupe, nous vous demanderons un niveau de RP élevé et d'être impliqué dans la vie du forum puisque les Maîtres sont supposés gouverner un royaume. Il existe également des Maîtres invisibles. Ils ne gouvernent pas un royaume, car celui-ci n'existe tout simplement plus, mais peuvent avoir des clefs. Et quand une personne a une ou plusieurs clefs, elle est affublée du nom de Maître. Ces personnages sont les plus libres du jeu et peuvent faire ce qu'ils veulent... Mais gardez bien en mémoire qu'ils sont cruels et donc qu'ils ont des desseins qui ne correspondent pas à tous. Ce groupe est réservé aux personnages prédéfinis qui se trouvent ici, vous ne pouvez donc pas en créer un.


Les Clefs : Après les Maîtres viennent les Clefs... Et les Clefs ont un rôle très important dans la maison... Sans Clefs, il n'y a pas de Maître... Comme pour les Maîtres nous demandons pour certaines clefs, un niveau de jeu RP élevé. Les Clefs sont des jeunes filles - et plus rarement des jeunes hommes - qui travaillent dans la maison d'Ambroise, mais ont un travail très important puisque ce sont eux qui permettent aux clients d'aller faire un voyage. Ils peuvent ouvrir la porte des mondes... Chaque clef a un maître et est liée à un monde... Donc les clients prennent une Clef liée au monde dont il veut visiter. Il faut dire aussi que leurs Maîtres sont impitoyables et les traitent comme de simples objets, comme de simples jouets. C'est d'ailleurs pourquoi on a nommé le groupe du nom de Clef, pour bien insister sur le fait que les jeunes gens ne sont pas libres de leurs mouvements. Ils sont prisonniers d'Ambroise et de leur monde. Si vous voulez incarner une Clef, il vous faudra prendre connaissance des personnages prédéfinis qui se trouvent ici. Mais il est tout à fait possible que vous créez une, cela n'est pas interdit.


Les voyageurs : Tout membre sur ce forum peut incarner un voyageur. Pour cela il vous faut quand même des informations sur ce groupe. Les voyageurs sont, soit des habitants de certains mondes, soit des anciens clients. Ils peuvent également aller de monde en monde, pour retrouver leur terre d'origine. Certains voyageurs ne se souviennent même plus de celle-ci et ne savent même plus ce qu'ils font. Ces personnes sont plus ou moins libres et peuvent donc aller de monde en monde puisqu'ils ont perdu leur âme en quelque sorte. Vous pouvez trouver des voyageurs prédéfinis ici.


Les travailleurs : Tout comme les voyageurs, vous pouvez faire un personnage de cette catégorie sans modérations aucunes. Les personnes de ce groupe sont les travailleurs d'Ambroise qui sont sous le commandement du Corbeau. Il y a plusieurs fonctions comme :
- Hôte/hôtesses d'accueil ou de la réception
- Serveurs/serveuses ou femmes/hommes de ménage
- Prostitués (homme et femme) : Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une maison close.
- Cuisiniers
- Médecin (Nous en acceptons qu'un et celui-ci est un prédéfini : Anselm Baumann)
- Des sous macquerelles/maquereaux qui surveillent l'état de la maison (trois au maximum)
Mais puisque nous sommes dans une maison close il est logique qu'il y ait beaucoup de prostitués qui doivent s'occuper du bien-être des clients.... Vous pouvez trouver des travailleurs prédéfinis ici.


Les Habitants : Leur nom définit assez bien qui ils sont. Ces derniers sont les habitants des différents mondes dont l'Ambroise est le carrefour. Ils ne peuvent pas se déplacer entre les mondes car ils n'en ont pas le pouvoir, ils ont besoin de l'aide d'une clef ou, plus rarement d'un Maître (ces derniers ne se donnent pas la peine de désépaissir la population de leur royaume, surtout si ses habitants sont légèrement turbulents). Vous pouvez trouver des habitants prédéfinis ici.


Les Clients : Ces derniers sont ceux qui proviennent généralement de la Terre, afin de se divertir. Certains ne connaissent Ambroise qu'en façade, c'est-à-dire par ses prostituées, d'autres la connaissent plus en profondeur avec les clefs. Il se peut que certains aient déjà voyagé, sans pour autant donner leur âme, ils sont très souvent des clients réguliers en quête de nouvelles sensations, émerveillés par ces histoires de mondes et de clefs qu'ils ne comprennent qu'à moitié pour la plupart. Certains clients peuvent avoir de plus sombres desseins ou même se révolter pour les conditions de travail de ces pauvres clefs, d'autres s'en foutent royalement et ne viennent que pour le divertissement et le plaisir. Cela, c'est à vous d'en décider si vous en incarnez un. Vous pouvez aussi trouver des clients prédéfinis ici.


Nous pouvons aussi citer le Gérant, afin que vous sachiez à qui vous avez affaire si jamais vous le croisez au détour d'un couloir. Ce "groupe"-ci est fermé et seul le prédéfini peut y appartenir.

Le gérant : Il n'y a qu'une seule personne dans ce groupe mais je vais vous donner quelques informations pour que vous compreniez mieux tout de même. Le gérant, c'est comme le directeur de la maison d'Ambroise. Il gère tout ce qui touche à la maison close et est très sévère. Bref... pour plus d'informations aller [url=]ici[/url].


Voilà pour ce qui est pour les groupes. J'espère que j'ai tout bien expliqué et que vous aller trouver rapidement le groupe auquel vous êtes destinés. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez tout d'abord regarder dans le sujet FAQ et si vous ne trouvez toujours pas de réponse à vos questions, vous pouvez les poser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pour les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Présentation de la maison et de son univers :: Encyclopédie-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit