Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez|

Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ebony WhiteEbony Whiteprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:35

... Je comprends maintenant... La folie est héréditaire chez vous... *encore l'une des seules saine d'esprit ici...*
En tout cas je plains la nana du service des recensement elle doit comprendre strictement rien à votre famille de fous ê_e
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptySam 12 Fév - 19:19

Meadow Warren a écrit:
Lucius, être mon fils, c'est être béni. Souviens-t'en!

Une bénédiction ou une malédiction ? Je me tâte un peu là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:53

Meadooooow ! Je veux que tu sois mon oncle !!!!!

Deviens l'oncle Meady pour Annie T_T
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:15

Je veux en refaire un tout beau, tout neuf... bien plus complexe aussi XD
Et je vais essayer de réunir les deux (oui ça va être possible 8D) pour que cela soit une vraie famille de fou \ô/
Quand je l'aurais fais, si vous voulez un lien avec une personne qui tout à fait impossible que votre idée 8D demandez le moi \ô/

Et comme ça Caïn aura une famille gigantesque !! 8D J'en étais sur, que sous ses airs de vieux crouton, il était un papy aimant 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:17

xDDD ça va vraiment faire famille de mafieux... Appelez moi Le Parrain \o/
/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:21

XDDD (Je le mettrais \ô/) Je met tout, je retiens tout en fait *_* Héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:23

ALICE IS WATCHING YOU ! /PAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:49

XDD
Oh YES *_*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:09

OFFICIAL PRODUCTION !!!! \ô/


Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Ambroisearbregna

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:16

Magnificoooo Cool

Héhé, le clan Hodgkins contre le clan Cassius >8D

Qui va gagner ? *dundunduuun*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:18

XDD C'est une bataille entre frères qui s'annoncent \ô/
Moi je dis Caïn bat tout le monde avec tout ses enfants 8D et ses gendres XDD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:19

En même temps, on est pas une famille on est une armée comparé au clan Cassius xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:21

XDDD J'avoue 8D
Franchement Caïn *_* Tu nous avez caché tout ça...
Heureusement que je suis là et que je vois TOUT \ô/ 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:22

Eest-ce vraiment étonnant, une telle famille, de la part de....

SERIAL KISSEUR \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:51

ALICE TU FAIS DE L'INCESTE AVEC TON ONCLE !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:54

XDDD SA C'EST DE LA FAMILLE !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:31

xDDDD

Oh et Sylvia sera RAVIE de savoir qu'elle est mariée avec moi >8D
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:55

c'est ma maman *;*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:56

C'est ma gentille épouse qui fait à manger et le ménage.... >8D HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:05

LA VACHE ! J'suis le fils de Rae ? Mais j'ai rien à voir avec elle pourtant ? Very Happy

En tous cas j'suis moins à plaindre que Lucius... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:12

Youpla... Mon père c'est Meadow, mon frère Nikolaas et mon cousin c'est D...

C'est décidé je vais me pendre...

/me va chercher une corde de 7 mètres avec un noeux coulant au bout...*

PS. Merci Orphée pour ta bienveillante compassion à mon égard... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:47

XDD Orphée soit honorée voyons 8D
Lucius pareil, non mais oh \ô/

*va chiper toutes les cordes avant que Lucius ne les prennes 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:46

Juste pour préciser un truc... "Pour tuer Caïn"... Rolling Eyes C'nous qui l'avons tué D: Pas votre arbre D: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Flood et jeux-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit