Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 14:54

Voilà, on m'apprend à faire de drôle de choses en cours de psychologie sociale, comme par exemple les arbres généalogiques. J'ai donc décidé de m'atteler à celui de l'Ambroise *_* Part une fabuleuse idée de Caïn 8D Il n'est pas encore complet, il faut attendre que Caïn découvre qu'il à plein d'autres petites-filles et petits-fils partout 8D (car c'est un SERIAL KISSEUR !! XD) Voilà, si vous avez des idées pour le compléter *_* Et puis... TROUVONS UNE P'TITE FEMME QUI PARLE TOUT LE TEMPS POUR PAPY CAIN !!! XD


Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbregnalogique

NEW PRODUCTION X_X

Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Ambroisearbregna





EDIT: Rajout de La Pie !! XDD Et de Safi 8D


Dernière édition par Alice Liddel le Lun 14 Fév - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 18:53

Mon dieu c'est enorme ( mon dieu j'ai eu beaucoup d'enfant O.o )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 19:15

XDDDDD Mon dieu, niveau gendres, je suis pas gâté... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 19:21

Oh pétard XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 19:51

Héhé, j'en ai fait un deuxième 8D Cette fois-ci avec notre Dieu, Cassius, en tête XD


Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbregnalogique2

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 19:52

MA QUE LA FAMILIA D8 /PAN/

Oedipe Vassili, l'ado rebelle 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 19:53

XDD Oedipe il va être SU-PER heureux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 20:11

Anh mon dieu ! J'ai mes enfants près de moi ! *_* Et j'ai ma soeur près de moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 20:53

Ouaip, ben heureusement que je suis d'aucune de ces deux familles... On croirait lire les listes de familles mafieuses...

/me est super heureux de ne pas avoir épousé ou être né chez eux... =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 23:36

... Mais Reana a douze ans.... D8
/head explodes/
Revenir en haut Aller en bas
CassiusCassiusprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptyVen 11 Fév - 23:55

Non ! Reana n'a pas douze ans... C'est pas mon genre è_é. Elle avait mon âge quand on s'est épousé c'est à dire à... 124 ans ? En année humaine je compte. Donc, ma femme, la .... de Rae n'avait pas 12 ans...

Non mais oh è_é

grngrnrgnrgrngrrn grrrrrrrr

(tel l'ours défendant son gâteau 8D, Alice reconnaitra 8D)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 0:04

XDDD L'ours et son gâteau \ô/*
Il manquerait plus que Cassius épouse des enfants maintenant 8D
* va frapper La Pie *
Je sais, juste pour pourrir encore plus la vie de être gentille avec la Pie, je vais l'intégrer dans les arbres 8D ... Ou mieux !!! Je vais lui en faire un spéciale 8D
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 0:10

Oh La Pie est surement le fils caché de Cain et il s'est marié avec Safi en secret je pense 8D. Cela me semble logique et inné. 8D

Ca veut dire que La Pie est... mon oncle ? Mais c'est super ça \ô/ La Pie est mon oncle \ô/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 0:12

XDD Je vais le rajouter ça \ô/
Mais.. mais c'est aussi mon oncle alors 8D
La Pie se retrouve avec deux petites-filles, une demi-sœur, des gendres et un papy !!! XDD
*__* Oooh c'est beau la famille !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 0:20

Je suis marié à.... à La.... à La Pie ?

*s'évanouit de bonheur*

Je serais une bonne épouse !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 0:24

XDD Oh je vais le rajouter ça \ô/
J'en connais un qui va être content 8D
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 0:54

Ouiii Safi je n'en doute pas 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 2:56

La Pie est mon demi-frère !!!!! *danse de la banane*
Enchantée beau frère * serre la main à Safi*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 8:44

Hum... Je veux pas dire mais ça va devenir glauque votre histoire...

Et au fait D c'est le frère aîné de Cerbère non ? Moi je suis le fils caché de Rae et de Cassius, et Lucius celui d'Ilana et de Meadow ?

Mouahahahahah ! *se demande ce qu'il a consommé ce matin...*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 11:41

XDDD OMG Cassius ne touchera jamais à sa fille voyons *____*
Mais ça mérite de faire apparaître ça sur l'arbre 8D
Familles de fou >_<

*n'a absolument rien consommé ce matin 8D*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 13:08

Hum... je préfère éviter d'être le fils de Meadow... Je ne suis pas aussi fou que lui... Enfin pas autant que lui... Pas encore... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Œdipe VassiliŒdipe Vassiliprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 13:47

Fils de Cassius?! Que l'on efface mon nom de ce fichu tableau!
Je préfère être frère jumeau d'Ilana!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 13:57

XDD C'est la volonté de Cassius ! \ô/
je vais te mettre sur les deux 8D
Et oui, tu vas appartenir à deux familles différentes *_* (Ce qui est théoriquement impossible 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 16:37

Oh Œdipe en frère jumeau O.O

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) EmptySam 12 Fév - 16:58

Lucius, être mon fils, c'est être béni. Souviens-t'en!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arbre Généalogique de l'Ambroise 8D (Juste pour tuer Caïn XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Flood et jeux-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit