Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez|

Juste pour se faire plaisir... En vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarsMarsprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:07

Ca voudrait dire qu'il joue plus vite que la lumière ? affraid
Ok jpréfère ta version avec l'encodage pas terrible. Cmieux pour ma fierté de guitariste de m**** Very Happy

Magnifique la ptite dernière ! Mais où tu vas les chercher ?? Hier soir j'ai regardé toutes les vidéos de ce topic... Jme suis tapé des drôles de barres dans mon lit !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:12

Héhé ! Ça c'est mon secret ! J'en ai trouvé une avec Golum à un mariage...

My Worst Wedding ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MarsMarsprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:22

Les américains... Sont vraiment cinglés !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:56

J'avoue que là... Ils ont abusé...

No comment là... Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:42

GIRLS GENERATIOOOOON *en transe, mouille, se touche... /PAN/*
Bref... justement je voulais mettre une vidéo weird but funny. I'd like to dance like them. xD

https://www.youtube.com/watch?v=L298rtA4VgI
<3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:13

.... *lui jette un seau d'eau sur la tête* On se calme D:
Magnifique la vidéo xD Quelle énergie en tout cas °°
Héhé, Dance Battle SNSD - F(x) - Shinee

https://www.youtube.com/watch?v=PCezYRioB4w

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:09

Moi j'dis les filles gèrent carrément plus que les tapettes qui servent de mecs dans l'autre groupe hein 8D

https://www.youtube.com/watch?v=I-1LY9Ax7qo
*toujours en plein délire oui 8D*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:23

Maintenant je peux mourir en paix 8D /PAN/
KAT-TUN - Star Rider *o*

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:26

Les Kat-tun, ou comment être habillés comme des sacs à merde en live °° Et en plus ils ont vraiment l'air de grosse tapettes 0_0'''''
MAIS NON. Tu ne meurs toujours pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:30

Nan, mais je te permet pas de les insulter ... èé
Un jour, tu payerais pour ce que tu as dit 8D /PAN/ (le truc hyper crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:34

HYPER crédible oui.... xD Rolling Eyes Et non mais eux quoi... xD Pour ça que les trucs d'asiate' j'ai vraiment du mal, les SNSD je sais pas pourquoi, ça change, ça me fout une PATATE xD Elles sont ARG xD Enfin pas toutes ARG, mais mimies xD
Arrête quand même parfois j'suis plus viriles que les KT xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:45

Bon, pour te faire plaisir, je vais te dire "oui" 8D
Mais je ne te laisserais pas insulter Yamashita Tomohisa ... là par contre, je te tape si tu dis quelque chose xDD (Et Lili, va pouvoir réviser son allemand puisqu'il y a des sous-titres 8D /PAN/)

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:48

Ah non mais cherche pas c'est génétique, ils ont l'air de tapettes ôo Avec sa voix de fillette pré-pubère limite là au refrain. AIME DES AIRS QUOI xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:52

.... Tu le regretteras *voix menaçante* (SI, c'est très crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine JavretteMélusine Javretteprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:54

Non... Tu regretteras d'avoir proféré des menaces et dès l'instant où tu voudras me frapper et que tu m'atteindras, tu sauras que tu auras signé ton arrêt de "Mort" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:57

C'est cela oui, c'est toi qui va mourir, je sais me montrer violente quand il le faut ... (ça aussi, c'est très crédible ... èé)
Revenir en haut Aller en bas
LiliaceaeLiliaceaeprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:36

P'tain juste le moment où je me dis que traîner ici ça va m'apporter une certaine éducation en allemand, la vidéo fait "error" chez moi \o/ Merci Youtube Tout-Puissant, travailler, ça ne m'est pas destiné!

Moi j'ai quelque chose de rigolo:

Revenir en haut Aller en bas
Peter PanPeter Panprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:52


Pour Alice, qu'elle sache ce qu'elle donne en mode Hysteria:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:53

Moustiquette ... Super Moustiquette *meurs* xDD Aah je vais aller regarder les autres tiens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se faire plaisir... En vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Flood et jeux-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit