Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Juste pour se faire plaisir... En vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMar 8 Fév - 23:09

Je vos proposes quelques vidéos trash et souvent amusantes sur notre passé, et aussi sur ce qu'on ne nous dit pas (toujours) ! ENJOY XD

Les dessins animés de notre enfance (surtout la mienne, vous êtes trop jeunes !)


La vérité sur la bouffe de la cantoche XD

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMer 9 Fév - 17:58

MUSCLOR !!! 8D
Des génériques de fou ! (nous n'avons pas les mêmes valeurs 8D)
Aah, y a CANDY XD

AAAAAAAAAAHHHHHH >_< Mon dieu, pauvre sourie XDD ça c'était horrible, pire que les lapins *_*

ça m'a tuée XDD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMer 9 Fév - 18:40

J'avoue que le coup de la souris ça m'a fait beaucoup rire ! Ça me rappelle les épinards le vendredi midi, quand la veille ils tondaient le gazon... Razz

Pour les génériques j'ai pris un sacré coup de vieux en les regardant à nouveau... HORRIBLE VIEILLESSE ! pale
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMar 15 Fév - 20:26

Bon pour se faire plaisir avec les block buster qui sortent au ciné !
Cette vidéo est la bande annonce de Avatar II ! Rigolez bien !

Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMar 15 Fév - 21:37

Han mon dieu !

MDR ! La dernière est juste *_* superbe XDD.

En plus elle est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMar 15 Fév - 21:47

Je l'avais vu c'est plein de références cinématographiques j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMar 15 Fév - 21:55

I AM YOUR FATHER !!
NOOOOOOON XDDD
(Mon dieu je ne compte pas le nombre de références aux block busters 8D)
L'image de "Sauvez Willy" est magnifique à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMar 15 Fév - 22:43

" Would you take the red pill ? Or would you take de blue pill ?"
" I WOULD TAKE TE RING !!!!"

A la fin j'ai éclaté de rire la première foi :

" I SEE BLUE PEOPLE !!!" XD

Tennez regardez ça c'est dans le même genre et la fin est : ENORME !

http://www.koreus.com/video/horribly-slow-murderer-extremely-inefficient-weapon.html

C'est la bande annonce la mieux faite et la plus drole que j'ai jamais vu de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMar 22 Fév - 16:22

J'adore Ilana ! J'étais explosé de rire pendant 2 jours rien qu'en y pensant !
"Massacre à la petite cuillère !!!!!!!!!!!" XD

Pour ceux qui en ont marre de TF1, et des séries débiles qui y passent... Voici un clip super sympa !

Walker c'est son héro ! lol! afro

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMer 23 Fév - 13:43

XDDD La petite cuillère ! Notre ennemi mortel à tous 8D
J'adore Ilana, ça m'a tué XD And again, and again, and again, and agaiiiiiiiin 8D Et le remake de psychose dans la douche °° Et quand il montre toutes les cuillères cachées sous sa veste... comme Akabane dans Get Backers avec ses scalpels 8D

Ta vidéo m'a tué aussi Lucius, il est fou °° En même tant, Chuck Norris, c'est Chuck Norris 8D
(Sur le msn de Chuck Norris, il y a l'option "tuer un contact" XD ///ENCLUME///)
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMer 23 Fév - 14:56

Mais c'est ça ! C'est plein de référence !
"Vous ne pouvez pas prouver que vous ne vous êtes pas fait ça tout seul..." " HELL REALLY ?" XD

Savez-vous quel a été l'effet spécial le plus cher du cinéma ? Quand Bruce Lee a Battu Chuck norris :


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyVen 25 Fév - 12:30

Magnifique cette vidéo ! On retrouve vraiment bien l'esprit d'Harry Potter ! XD

http://www.wat.tv/video/harry-potter-parodie-cosd_2eyih_.html
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptySam 26 Fév - 19:56

Bon ce soir c'est 2 vidéos d'un coup !



J'adore la phrase : "j'vais pas bouffer un oiseau mort moi ! C'est dégueulasse !"



Et voici un petit plaisir pour vous mesdames ! Soyez fières ! On reprends la mer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyLun 28 Fév - 16:55

Aah je veux voir Pirates des Caraïbes 4 T____T
Et Paul, rien que le nom ça me tue XDD
Moi aussi j'ai une vidée 8D Elle m'a tué quand je l'ai vu 8D


Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyLun 28 Fév - 18:48

Han nan ! Mon dieu ! MDR !!!!! J'adooooore trop PTDR ! XDDD
Et Jaaaaack \ô/ Je veux trop voir Pirate des Caraïbes >____<.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow WarrenMeadow Warrenprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyLun 28 Fév - 19:09

Pourquoi suis-je la seule sceptique fasse à un 4ème volet de pirates des caraïbes?

Paul par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyLun 28 Fév - 19:31

PAUL ! Sur que je vais aller le voir au cinéma bientot ! C'est juste obligé d'aller le voir. Avec les extras terrestres *____*. Et puis pour pirate de Caraïbes c'est que j'aime Jojo ! Et les sirènes *_*. Les sirènes c'est juste mythique *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Annie DuboiseAnnie Duboiseprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyMar 1 Mar - 20:36



Parce que c'est la danse de la panique 8D.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyLun 7 Mar - 11:12

Après les Spice Girls ! On a les Girls Team au Japon ! lol!



Dernière édition par Lucius Maleev le Lun 14 Mar - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana CoghanIlana Coghanprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyLun 7 Mar - 20:56

OMG !!!! NOOOOOOOOOOOOOOON ! *chabadabada*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyLun 7 Mar - 21:20

J'adore ! C'est vraiment amusant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyLun 7 Mar - 21:24

Spice Girls Made in Japan /o/
XDDD Maginfique 8D Mon dieu j'ai la musique dans la tête maintenant °°
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyDim 7 Aoû - 15:26

Ce type est un tueur ! Le jour où j'arriverai à jouer comme lui !!!! affraid

https://youtu.be/eb_ao1xboCs
Revenir en haut Aller en bas
MarsMarsprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyDim 7 Aoû - 23:41

C'est un fake. Tu observeras avec plus d'attention la façon dont tombent les cheveux (trop rapides) et la façon dont bougent les doigts (impossible de suivre à l'oeil). C'est physiquement impossible...

Voilà, voilà, sur ce, jvais me coucher Cool
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! EmptyLun 8 Aoû - 7:48

Perso, je viens de télécharger la vidéo sur mon pc, et après un multiple matage avec un pote guitariste...

C'est bien lui qui joue en fait, mais il y a une erreur d'encodage de la vidéo, si tu écoute bien par moments les doigts passent après la musiques... La vitesse du son et de l'image ! Razz

Ps. : qu'il s'achète une BC Rich... Sa Fender en tri-ton m'agace ! affraid

Sinon un énorme délire sur Metal Gear Solid :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséprofil +Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Juste pour se faire plaisir... En vidéos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour se faire plaisir... En vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes se ferment :: Cafés et Tavernes :: Flood et jeux-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit