PPs Habitants des Enfers



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

PPs Habitants des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: PPs Habitants des Enfers Dim 6 Fév - 15:45

Gretelle Wymari
Habitante



image original
Nom : Gretelle Wymari
Rôle : Habitante des enfers
Statut : Libre



Description :
Gretelle était pure. Une innocente petite fille. Elle vivait bien avec ses parents et son frère. Un sourire enjôleur, des belles lèvres pulpeuses. Des yeux bleus à couper le souffle. Les amis de ses parents lui disaient qu’elle trouverait un bon mari plus tard. Etant née aux enfers, Gretelle avait des parents surprotecteurs. Alors elle regardait le monde depuis la petite fenêtre de sa chambre. Et un jour… Un jour… Elle était mignonne la fillette. Pourquoi ne pas l’emmener au palais de Mister D ? Une si belle fille, ça ne se rejette pas. Alors Gretelle fut emmenée. Loin de ses parents, loin de sa maison. D’innocente, elle passa dans une autre catégorie. Gretelle grandit. Monsieur Amaimon l’avait forcé à devenir esclave. Qu’à cela ne tienne ! Gretelle n’était pas seule. Hansel était là, devenu garde au château. Gretelle n’est plus la petite fille à qui l’on peut faire croire des choses. Gretelle… c’est la fleur enlevée trop tôt de sa terre natale.


Relations : Gretelle est d’un naturel méfiant avec les gens qui l’entoure. Elle ne pourra s’empêcher de vous espionner si elle sent que vous n’êtes pas fiable. Connaissant tous les secrets du palais, elle vous guidera contre quelques piécettes. Avec elle, c’est donnant, donnant. Mais la jeune fille aime profondément Hansel. Elle l’aime passionnément même ! On se demanderait presque si ce n’est pas une relation incestueuse… Mais ils s’aiment, c’est le principal non ?


Amaimon
Habitant



image originale
Nom : Amaimon
Rôle : Habitant des Enfers
Statut : Libre



Description :
Cruel, avide de ripailles, de sang et de cris, Amaimon est à fuir. Imposant et sans coeur, il trône, près de Mister D. Bras droit, chef des gardes, monstre, ses appellations sont nombreuses. Mais on les murmure, on les dit à peine. Amaimon n'aime que peu de choses, et croyez moi, vous ne partagerez pas ses centres d'intérêt. Surtout lorsqu'ils vous concernent de très près. De trop près. Misogyne, il méprise les femmes. Bien que n'aimant pas plus les hommes, il a un plaisir plus sadique encore à torturer les petites esclaves cachées dans les couloirs du palais. Scabreux, son humour est douteux, souvent mauvais, et il ne faut jamais vraiment en rire. Car ce qui lui, le fait rire, vous fera hurler. On évite le plus possible dans le palais, de croiser sa chevelure sombre et son torse aux muscles puissants. Sa lance nonchalamment posée sur sa large épaule, il marche avec lenteur, prédateur affamé. Et lorsqu'il n'est pas près de Mister D, impassible mais terrible, ou avec ses gardes, il vaut alors mieux ne pas savoir ce qu'il fait. On peut cependant entendre au loin, comme un cauchemar atroce, les plaintes suppliantes de ses victimes. Oh, et une dernière chose. Amaimon, bouffi d'orgueil, est d'une susceptibilité rare. Ne lui manquez pas de respect, il saurait vous apprendre à le craindre. Et évitez aussi de mentionner sa... Cicatrice...


Relations : Si Amaimon méprise tout le monde, il est avec Mister D méconnaissable. Il lui obéit aux doigts et à l'œil, ne touche pas aux membres de son harem, et jamais ne prend de ton insolent. Mais Amaimon vous hait, qui que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PPs Habitants des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvrent :: Rôles à jouer :: PP Habitant-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit