Demandes de personnalisation d'avatar

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéavatarprofil +
MessageSujet: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 24 Jan - 16:42

Un soucis avec votre avatar ? Il vous semble trop banal ? Trop clair ? Trop sombre ? Le personnage a les cheveux trop blonds ?
Ici, vous pouvez demander la personnalisation de votre avatar, il vous suffit de poster ci-dessous la fiche de demande remplie. Si quelqu'un -qui que se soit- se sent l'âme d'un artiste, il peut répondre à la demande postée, et le demandeur devra alors éditer sa demande pour montrer que quelqu'un s'en occupe. Cela évitera les confusions entre les membres.

Voici la fiche à remplir :

• Images ou avatar de base : Mettre l'URL
  • Pseudo à mettre : Le pseudo qui sera mis sur votre avatar, en rapport avec votre personnage bien sûr
  • Type de personnalisation voulue : Une personnalisation esthétique ? Un changement de cheveux, d'yeux ou quoi que ce soit d'autres ? Une retouche ?
  • Phrase ou décoration quelconque désirée : Un brushe, une phrase, une idée de décoration qui vous trotte dans la tête et que vous aimeriez voir sur votre avatar. Vous pouvez donner un exemple trouvé sur internet.
  • Ambiance générale de l'avatar : Glauque ? Triste ? Joyeuse ? Sulfureuse ? Comme vous voulez !
  • Statut de la demande : Précisez ici si quelqu'un s'occupe ou non de votre demande

Code:
<div class="text3">
[list] [*] [b]Images ou avatar de base :[/b] [i]Mettre l'URL[/i]
[*] [b]Pseudo à mettre :[/b] [i]Le pseudo qui sera mis sur votre avatar, en rapport avec votre personnage bien sûr[/i]
[*][b]Type de personnalisation voulue :[/b] [i]Une personnalisation esthétique ? Un changement de cheveux, d'yeux ou quoi que ce soit d'autres ? Une retouche ?[/i]
[*] [b]Phrase ou décoration quelconque désirée :[/b] [i]Un brushe, une phrase, une idée de décoration qui vous trotte dans la tête et que vous aimeriez voir sur votre avatar. Vous pouvez donner un exemple trouvé sur internet.[/i]
[*] [b]Ambiance générale de l'avatar :[/b] [i]Glauque ? Triste ? Joyeuse ? Sulfureuse ? Comme vous voulez ! [/i]
[*][b]Statut de la demande :[/b] [i]Précisez ici si quelqu'un s'occupe ou non de votre demande [/i]
[/list] </div>

A vos logiciels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliaceaeavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 11:40

• Images ou avatar de base : http://cellar-fcp.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d10krmi

• Pseudo à mettre : Liliaceae (police: http://www.dafont.com/fr/kerberos-fang.font?psize=l&text=Liliaceae bzw. http://www.dafont.com/fr/don-quixote.font?psize=l&text=Liliaceae)

• Type de personnalisation voulue : Peut-être, comme c'est un dessin sépia clair, de partir dans une teinte plus rouge, mais je ne sais pas vraiment comment ça va rendre, donc, comme vous le sentez.

• Phrase ou décoration quelconque désirée : Si le rendu reste simple (je ne veux absolument pas quelque chose de surchargé), naturel, je peux prendre. Si ça n'alourdit pas trop, une phrase type: “mais on dit Lili”.

• Ambiance générale de l'avatar : Froide, glaciale même. Mais comme j'ai parlé de rouge, ça va être un peu dur à obtenir ^_^

• Statut de la demande : Non...

Voili voilou, j'espère que j'aurais l'avatar un peu en même temps que j'aurais fini ma fiche! Ce serait foune.

Edit: Merci! S'il vous plaît! (Je voudrais pas paraître impolie ><)
Annie Duboiseavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 11:57

Bonjour Liliaceae ^^. Je veux bien m'occuper de ton vava chérie si tu veux ^^. Ca me ferait très plaisir ^^. Mais n'oublie pas, un petit bonjour fait toujours plaisir ^o^.
Je vais essayer de te faire quelque chose ^^.
Liliaceaeavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 12:01

Oh oui! J'ai oublié de dire bonjour ><
Merciiiiii ^_^
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 12:31

Bon j'ai essayé de te faire un avatar sympa avec le rouge et un petit de violet foncé ^^. Et les typos que tu m'avais donné aussi ^^. J'espère que ça dégage l'ambiance que tu voulais sinon je peux te le refaire ^^.

Voilà ^o^
Liliaceaeavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 12:39

Alors je trouve l'image super, mais la typographie... Je le pensais un peu plus effacé, si tu vois ce que je veux dire ^_^ Sinon c'est génial! Merci!
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 12:45

Je vais t'arranger ça pour la typo ^^. En tout cas je suis heureuse qu'elle te plaise ^^.
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 12:55

Et comme ça ? ^o^ Est-ce que ça va mieux ou pas ? sinon je peux te mettre la typo en noir ^^.
Liliaceaeavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 12:58

Alors là j'aime bien, mais le prénom en haut à gauche et le texte un peu plus vers la droite et ce sera parfait! (J'ai un peu l'impression d'être une chieuse là, Annie va déjà me détester ><)
Merciiiiii (a)
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 13:02

C'est bien d'être exigent \ô/. Regarde moi 8D. Bon voilà j'ai arrangé ça ^^.

J'espère que là ça va ^^. Sinon je peux encore arranger si tu veux 8D.
Liliaceaeavatarprofil +
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 13:05

Là je prends \o/ (et ce smiley ne veut pas dire que ce fut laborieux!)
Merci beaucoup beaucoup Annie!
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar Lun 28 Fév - 13:07

Ca m'a fait très plaisir Liliaceae ^^. Et ça me fait très plaisir qu'il te plaise ^^.
Contenu sponsoriséprofil +
MessageSujet: Re: Demandes de personnalisation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut