AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Les salles utiles

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Cuisine

Du carrelage blanc s’étale, lascivement. La pièce est grande, gigantesque. Des tables de bois brut s’allongent sur toute sa longueur. Des bancs inconfortables sont là pour accueillir les gens qui viennent y manger : clefs et travailleurs. Ces personnes n’ont pas le droit d’avoir un minimum de confort pour pouvoir manger normalement. La pièce est obscure sans beaucoup de lumière. Des rideaux rapiécés, opaque, ne laissent pas pénétrer la lumière du soleil. De grands frigidaires ainsi que des énormes fours se dressent, imposants, dans un coin de la pièce. Les allées et venues de plusieurs personnes venant prendre quelque chose, une bouteille de vin ou un quignon de pain, bouleversent le silence régnant dans cette pièce.

Messages : 9 | Sujets : 1
Pas de nouveaux messages

Réfectoire

Le réfectoire est une grande pièce. Les murs décorés de scènes étranges vous envoûtent. Vous relevez la tête. Et le plafond n’est pas là. Des voûtes étranges se dressent comme des reines. Des nuages et un ciel bleu éclaire le réfectoire d’une lumière blanche. De larges canapés et fauteuils reposent aux quatre coins de la pièce. Au centre, une immense table en verre. Ses pieds sont en argent massif. Elle présente à chaque heure de la journée, à chaque heure de la nuit des mets tous plus divins les uns que les autres, sucrés, salés... Des couverts en or se trouvent sur des tables plus basses que la table reine. Ici, les Maîtres et les clients viennent y prendre leur repas aux bras de jeunes filles ou de jeunes hommes merveilleusement beaux. Cependant il y règne une ambiance plus ou moins étrange… plus ou moins… malsaine.

Messages : 13 | Sujets : 1
Pas de nouveaux messages

Salle de bain

De l’eau coule sur le carrelage… Plic… plic… Il y a une atmosphère de cauchemar dans cette pièce. De mauvaises ondes. Regardez… Le carrelage blanc avec des taches rouges… Des taches rouges ? Du sang ? Du ketchup ? Sur les murs… des taches rouges également, comme si… comme s’il s’était passé quelque chose dans cette pièce. Mais ce n’est qu’une salle de bain. Une salle de bain collective où les clefs et les travailleurs prennent leurs douches avant d’aller se coucher. Car même les plus beaux spécimens doivent avoir un minimum d’hygiène pour se sentir bien… Pour sentir une bonne odeur de jasmin ou de lavande. Des serviettes d’un blanc hôpital traînent sur des portes manteaux. Des savons, des shampoings, des crèmes de toutes sortes jonchent le sol. Et l’eau coule encore… incessamment… sans interruption.

Messages : 0 | Sujets : 0
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Mélusine Javrette548le Mer 19 Sep - 18:24
Mélusine Javrette Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 11Invité574le Ven 18 Mai - 19:44
Nancy Sans Nom Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit