AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Nightmare Land

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le bois des condamnés

La nouvelle Ère a pris place sur ce Royaume et si tant est que la vie eu existée en ces Terres, aujourd'hui il n'en est plus… Entrez donc dans ces bois aux allures lugubres. Vous y sentez-vous mal à l'aise ? Et encore… Il est certain que la peur qui parcourt votre échine n'est rien en comparaison à ce que vous éprouveriez si seulement vous saviez. Les grands arbres meurtris par la sécheresse de ce Monde se dressent, arrogants, vers un ciel sombre et de mauvais augure. Vous pourrez toujours courir, ces arbres sont l'essence morbide de l'Orée de vos Cauchemars. Ils guettent votre venue, vous épient et jamais ne vous laisseront de répis. Tout autour de vous n'est que noirceur et douleur, la terre que vous foulez regorge du Sangs des victimes de la Maitresse qui reine ici-bas… Le vent fouette votre visage et hurle à vos oreilles de fuir… Mais déjà il est trop tard et le regard que vous jetez derrière vous vous glace le sang. Auriez-vous perdu votre chemin…? Le passage qui s'ouvre devant vous n'a rien de rassurant non plus: il est cerné de buissons, d'arbustes qui pourraient avoir une vague ressemblance avec des cadavres figés. Ils vous garderont parmi eux, ils sont les âmes décharnées des pauvres Victimes de ce Monde… Vous n'avez d'autre choix que d'avancer encore dans ces Terres et accepter votre sort. Jamais ces bois ne vous laisseront repartir d'ici. Jamais…

Messages : 1 | Sujets : 1
Pas de nouveaux messages

Le manoir hanté

Le propriétaire de cette demeure a changé il y a de cela quelques années déjà et l'état de ce château en a subit lui aussi les changements. Les murs sont restés presque inchangés mais la végétation a gagné du terrain, montant encore plus haut comme pour fuir les larmes contenues dans ce sol. Le château a gagné en beauté, en arrogance et en apparats. Plus nombreuses sont les gargouilles qui veillent au loin sur ce vaste domaine. Mais… Sont-ce vraiment des gargouilles ? Leurs yeux vous suivent-ils ou n'est-ce là qu'une illusion, que le fruit de l'horreur qui vous gagne…? On dit que chaque nouvelle gargouille est un cadavre érigé en l'honneur de la Souveraine de ces lieux: elle ferait exposer aux yeux de tous les morts dont elle a été la plus fière, les tortures dont elle a soustrait le plus de satisfaction… Et, les murs ne sont plus aussi gris qu'auparavant, les plantes paraissent plus vivantes. C'est peut-être la seule touche de vie dans ce Monde, la touche féminine de votre Tyran et Maître… Mais ne vous fiez pas aux apparences: il a beau semblé moins lugubre en dehors, ses entrailles se gorgent toujours plus du sang de fraiches victimes. Le votre viendra-t-il abreuver la folie sanguinaire de la Maitresse de ce Temple des Cauchemars…? Mais entrez donc, ne faites pas attendre Mélusine ou elle pourrait vous le faire payer.

Messages : 2 | Sujets : 1
Pas de nouveaux messages

La plaine des lamentations

En voilà une belle Plaine… Sans fleurs, sans gaieté, juste des mauvaises herbes… Il n’y a pas de couleurs, juste du noir, du gris… Et une tâche de rouge quelques fois. Quelques petits coquelicots sauvages ont réussis à voir le jour. Mais ils sont plus rouge que nul part ailleurs. Encore et toujours ce Sang qui engorge ce monde. La plaine est en hauteur. Vous vous approchez lentement du bord et vous reculez: déjà le vertige vous prend. Il n'y a que du vide en bas… Que des nuages gris et lourds… Mieux vaut ne pas tomber, on ne sait jamais ce qui se passe en bas… Mais les ténèbres vous appellent, vous attirent dans leurs néfastes filets. Les gens viennent ici quand ils sont désespérés… Quand ils n’ont plus rien à craindre de leur vie. Ou plutôt quand ils ne supportent plus de vivre sous la coupe de Mélusine. Mélusine Javrette. Ce nom seul suffit à faire cauchemarder ces petites gens. Mais s'il y a une once d'espoir en ce monde, c'est ici que vous la trouverez: ce voile nébuleux n'attire pas tout le monde et il n'est pas bien difficile de le contrer, quand on a un tant soit-peu de bonne volonté…

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

La cage aux papillons

Approchez-vous doucement de cette porte. Non, ce que vous aviez pris pour de légers battements d'ailes ne sont en fait que les supplications, les hurlements bestiaux de ceux qui y sont prisonniers. Qu'ils sont beaux ces "papillons"… Mais ils ont quelques chose d'étrange. Ils n'ont plus d'ailes… Ils sont vides, endoloris, meurtris… Mélusine s'amuse à les briser à petit feu. Ne faites pas de bruit car même dans ce capharnaüm, Mélusine sait entendre les intrus qui s'approche de trop près de son antre aux 1001 vices… Et ce n'est pas un bain de sang qu'elle vous proposera de partager avec elle, non… Même les plus atroces de vos cauchemars ne sauraient vous dévoiler le dixième de la folie de cette Femme. Et à peine apercevriez-vous l'esquisse d'un sourire sur les lippes que déjà vous hurleriez d'horreur… Prenez garde alors à ne pas faire de bruits et à ne pas être trop curieux. Ceux qui entrent dans cette cage n'en ressortent jamais vivants...

Messages : 0 | Sujets : 0
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Mélusine Javrette548le Mer 19 Sep - 18:24
Mélusine Javrette Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 11Invité574le Ven 18 Mai - 19:44
Nancy Sans Nom Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit