Neverland



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Neverland

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La forêt des enfants

La première que l’on remarque quand on est dans cette forêt c’est que tout est vert. Absolument tout, au premier regard. L’humidité règne et il semble qu’un orage va éclater à tout moment. Les arbres, immenses, dressent leur branche impérieusement, semblant vous faire honneur de leur présence. La terre est noire comme du charbon, comme si, dans le sol se trouvait quelque chose d’une grande valeur. Le soleil passe à travers les arbres et vous éblouit de sa lumière, éclairant au passage un sentier que vous devez prendre si vous ne voulez pas vous perdre. Vous marchez et vous observez cette étrange végétation qui semble vivre. De petites fleurs d’été rouges, blanches, mauves mettent un peu de gaîté dans cet univers un peu sombre. Et là, vous voyez se dresser devant vous une magnifique clairière. Toute de fleur aux mille couleurs de l’arc en ciel… De l’herbe moelleuse où vous pourrez dormir tranquillement… Que demander de plus ?

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

La lagune aux sirènes

Une eau sombre et épaisse, les remous d'encre qui s'enroulent et dansent semblent vous hypnotiser. Et ces voix... Envoûtants poisons qui pénètrent vos oreilles, votre rythme cardiaque s'emballe, puis se perd... Pauvre pantin manipulé par ces mélopées merveilleuses, vous avancez... Et les voyez. Ces êtres fins et splendides, aux cheveux trempés et aux bouches en cœur... Mais ne remarquez vous pas les queues brillantes, ondulant sous les flots ? Ne vous approchez pas trop, une noyade est si vite arrivée...

Messages : 8 | Sujets : 1
Yellow Submarine...
Mer 3 Aoû - 12:20
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La terre des pirates

Un bateau rongé par la mousse et les mites se balance lentement au rythme des vagues paresseuses. Plus aucun rires ni chants grivois ne percent le silence paisible de la plage. On murmure que les pirates sont tous morts, mais n'est-ce qu'une légende ? En attendant, le calme terrible semble plonger le lieu dans un univers presque hors du temps... Les voiles déchiquetées ondulent sous le vent, et le pavillon noir danse, faisant vaciller le crâne immaculé. Vaisseau fantôme, vaisseau hanté, qu'importe, vous faites vite demi tour... Qui sait, vous pourriez croiser l'âme vengeresse d'un pirate.

Messages : 16 | Sujets : 3
Pas de nouveaux messages

Le chêne

Énorme, il vibre encore des rires cristallins qui, il y a bien longtemps, le transperçaient. Pourtant, plus aucune voix sucrée ne vient résonner entre ses branches tortueuses. Le soleil ne perce plus les larges feuilles vertes, et le tronc noueux est plongé dans les ténèbres les plus complètes. Le sol est sec sous vos pieds, les herbes craquent, crissent. Ou est-ce les complaintes de la jeunesse sacrifiée ? L'arbre semble avoir des bras tordus, brisés, ne l'entendez-vous pas pleurer doucement les âmes pures qu'il abritait autrefois ? Peter lui, n'entend plus rien, et son antre tremble sous sa froide colère. L'aura malsaine que sa seule présence apporte semble plonger le large chêne dans un cauchemar sans fin. Obscur, le puissant arbre ne protège plus, il n'est que le royaume terrible d'un homme qui, un jour, fut un enfant. Téméraire, vous entrez, pour découvrir une large pièce. Vide. Seul un lit décore le tout. Peu de lumière, quelques halos luisent faiblement, comme des fées mourant sur le sol de bois. Le froid s'engouffre par les trous creusés à même le tronc, et vient dévorer votre peau frissonnante. Mélange de terreur et de mélancolie, vous fuyez ce lieu, avant que la peur et les larmes n'aient raison de vous.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

L'arc-en-ciel

Seule touche de joie dans cet univers sombre et désolé. Chatoyant et luisant, les couleurs s'étendent en une courbe gracieuse, illuminant le ciel. Il fut un temps, les enfants y grimpaient, mais à présent, seul, l'arc-en-ciel se contente d'éclairer l'étendue céleste comme pour le plonger dans une poésie oubliée. Des bulles flottent paresseusement, et les teintes splendides vous font doucement rêver. Dernier havre de paix à Neverland ? Possible...

Messages : 0 | Sujets : 0
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Mélusine Javrette524le Mer 19 Sep - 18:24
Mélusine Javrette Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 11Invité545le Ven 18 Mai - 19:44
Nancy Sans Nom Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 12Liliaceae654le Jeu 8 Déc - 19:12
Peter Pan Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit